Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 18/05/24, 09:38:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Dimanche 27/08/06, 16:09:24)
Excellent - 86 (76.1%)
Bon - 26 (23%)
Bof - 1 (0.9%)
Total des votants: 112

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler]  (Lu 34614 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« le: Dimanche 27/08/06, 16:09:24 »

Un épisode vraiment bon avec de l'action au sol, quelques batailles spatiales (même si ça devient vraiment des batailles lassantes, le massacre de Ha tak c'est du archi déjà vu)
On voit enfin Adria faire un carton et j'admets que ses pouvoirs sont  :clap:
Une fois de plus, on est des blaireaux car il est clair qu'on aurait du faire sauter le vaisseau tout de suite (d'ailleurs, il n'avait personne à bord et pas de boucliers, on aurait du se le faire depuis l'espace)
le pétage de plomb des jaffas est plutot sympa même si c'était le plan de ba'al à l'origine (coïncidence ???)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
TsunoKo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 73



« Répondre #1 le: Dimanche 27/08/06, 18:16:52 »

je n'ai qu'une chose à dire :
elle est belle Adria !!!!  :woot:
elle tiens bien de sa mère  Cheesy
domage qu'elle soit méchante.

à part ça j'ai trouvé le zod pas mal. j'ai un peu de mal à capté le soudain reviremen quand même très dur des jaffas libre !!! c'est vrai qu'ils nous font bien la gueule mais je pensais pas que c'était à ce point là !!!

a part ça le zod est super. on voit bien la supériorité d'Adria :force: , ça ya rien à redir (d'ailleurs on est dans la merde). et belle histoire. c'est vrai que le 200 était vraiment hors de l'histoire Ori , mais avec celui là on retroune en plein dedant.
domage qu'on en sache pas plus sur l'arme de merlin.
vivement le prochains zod.
Journalisée

TsunoKo for TK
guronzan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 16


« Répondre #2 le: Dimanche 27/08/06, 20:37:24 »

Moi j'aurais juste une chose à dire c'est que ce zod etait pas mal du tout (j'ai meme mis excellent), ca m'a changé du zod 200 que j'ai trouvcé un peu mou ...
J'ai trouvé que y'avait pas mal d'action et de belles batailles (toujours un peu courtes quand c'est contre les Oris bien sur  Cheesy  Cheesy )
C'est bizarre vers la fin on aurait dit que Vala evoquait vaguement le vaisseau qui voyagent dans le temps (j'ai oublié son nom), vous trouvez pas?
Enfin voila quoi, c'est un peu mon opinion, après tout c'est fait pour ca ce sujet  Cheesy  Cheesy  Cheesy
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #3 le: Lundi 28/08/06, 12:12:03 »

Yeah ! Il est très bon ce zode ! Adria a trop la classe, malgré ses yeux de camé! Par contre les jaffas, quel bande de  :censored: ! De toute facon maintenant le problème est réglé ! Tongue

Vivement la suite ! :clap:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #4 le: Lundi 28/08/06, 15:46:57 »

Episode géniale c'est clair, Adria est vraiment dangereuse, un peu a la Isabelle des 4400.

Les Jaffas, je ne l'ai ai jamais aprécier hormis Teal'C, ils sont trop prétentieux, ils nous le montre encore une fois. La sagesse ils ne connaissent pas, pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur Teal'C  ...
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Mardi 29/08/06, 09:47:52 »

Je viens tout juste de finir de le voir hé je dirai magnifique!!! c'est un des meilleurs de la saison 10!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 29/08/06, 10:50:21 »

Citation de: "Melia"
Episode géniale c'est clair, Adria est vraiment dangereuse, un peu a la Isabelle des 4400.

Les Jaffas, je ne l'ai ai jamais aprécier hormis Teal'C, ils sont trop prétentieux, ils nous le montre encore une fois. La sagesse ils ne connaissent pas, pourquoi ne prennent-ils pas exemple sur Teal'C  ...



D'accord avec toi de bout en bout !!
J'ai même l'impression que les Jaffas sont volontairement "rabaissés" : ils font vraiment bornés ! Même les soldats américains qu'on voit dans les caricatures ne le sont pas autant !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #7 le: Mardi 29/08/06, 11:23:58 »

Moyen cet épisode...
Ch'ai pas...je me suis un peu ennuyée, sauf le début qui est surprenant (la foule qui disparait...) mais après le sale caractère des Jaffas, la "clandestine" à bord...déjà vu ou trop facile à deviner...bon ça avance l'histoire avec les Oris, c'est déjà ça...
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #8 le: Mardi 29/08/06, 12:03:53 »

la perte de dakara elle fait mal, imaginez si les assurans débarquent ou si les réplicateurs reviennent, on n'a plus rien pour riposter
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 29/08/06, 12:16:33 »

c'est clair !

surtout s'il n'existe qu'une seule arme comme ça dans la galaxie.

a part en ayant les plans et le matériel pour réparer ou reconstruire.

pour l'épisode je regrette que l'on ait pas pu s'emparer du vaisseau ori.

mais le problème c'est qu'il faut un ori pour le piloter.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Mardi 29/08/06, 12:23:23 »

on aurait pu aller jeter un oeil au hangar à chasseurs qui ne sont surement pas pilotés par des précheurs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #11 le: Mardi 29/08/06, 13:09:18 »

bien vu

surtout qu'on les a pas encore vu de très près.
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 29/08/06, 13:23:44 »

Et surtout que quand tu as l'occasion de t'emparer d'un vaisseau comme ça, tu n'envoies pas qu'une seule équipe d'assaut, tu débarques masse de soldats.
Enfin bon...
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
cstriker
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #13 le: Mardi 29/08/06, 14:19:26 »

ouai, c'est vrai, sauf si tu sais que tes ennemis indestructibles vont revenir rapidement ...
et la deja, tu envoie une équippe moins nombreuse !

J'ai adoré cet épisode, ca avance beaucoup l'histoire (entre autres Smiley

- Fin de l'alliance Terre/Jaffa (enfin, presque)  :twisted:
- On sait que ce n'est pas 4 autres vaisseaux qui arriveront mais un mass de chez mass  :ninja:
- Des projets pour Daniel par les oris (j'ai hate de savoir quoi !)

DE plus, de l'action, l'arme des anciens que j'adore ! (elle est trop belle quand elle se charge !   :priere: )
Enfin bref, un épisode comme on les aime et qui nous donne encore plus envie de voir la suite !
Journalisée
poiuytreza34
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #14 le: Mardi 29/08/06, 14:55:18 »

Un peu compliqué avec mon pauvre anglais lol J'ai quand même compris qu'ils avaient des projets por daniel (qu'on connait un peu d'ailleur grace aux spoils ) Et que son esprit est toujours aussi fort :force: (alez savoir, après avoir prit le controle des réplicateur, il va faire pareil avec les précheurs, rien que ça :roll: )

Sinon faut pas louper les épisodes d'avant, sinon on va se dire que vala à eu sa gosse assez tôt  Tongue elle devrait lui donner une fessée cul nul  :sleep: (juste pour faire plus mal hein, pas pour autre chose  angel not )

Sinon je me demande c'est quoi l'artefact qu'elle a et qui la protège tant. Parce que faut le faire là, c'est un peu le combat entre la meilleur épée au monde contre le meilleur bouclier au monde.
Journalisée

el le phénix poiuytreza renait toujours de ses cendres.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1007 "CounterStrike" - [Spoiler] Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.085 secondes avec 21 requêtes.