Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 16:07:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers]  (Lu 27538 fois)
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #30 le: Samedi 23/09/06, 23:13:42 »

Citation de: "theshielder"
on cite l'appollo dans l'épisode 9 de la saison 10 de stargate...
Tongue  :clap: intéréessant ceci est  :woot: et bravo a la team pour les st plus q'un zod et c'est la m-saison !!! par contre mais moi j'essaye d'incrusté mes sous-titres avec virtual dub mais j'y arrive po ça marche pas (et j'ai suivi le tuto !!!) une solution ?(parce ce superbe enregistreur dd 160go/divx/dvd je l'ai pas pas payé 300€ pour rien :? !!!)

courage a la team vous etes les plus forts  :force:  :priere:  :woot:  :clap:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #31 le: Samedi 23/09/06, 23:17:21 »

Vas ici pour des infos et te conseil Ripp-It after me pour l'incrustation  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #32 le: Dimanche 24/09/06, 10:42:42 »

moi aussi je voudrait savoir a quelle minute et a quelle scène ils en parlent.

j'ai vu l'épisode avec des sous-titres mais je n'ai rien vu a ce sujet.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Dimanche 24/09/06, 11:27:05 »

Pareil pour moi je ne me souviens absolument pas que quiconque parlait de l'Appolo  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Lucos
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18


WWW
« Répondre #34 le: Dimanche 24/09/06, 14:47:49 »

Je viens de voir l'épisode et ils n'en parlent pas Smiley
Journalisée
dadou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #35 le: Dimanche 24/09/06, 15:11:01 »

Shocked le korelev et l'odyssée sont pas moins solide que le dedale et c'est pas parce que ils ont été finit plus tot qu'il sont moins puissante que le dedale

si vous regardez bien la destruction du korelev on remarque le korelev a reçu 2 tirs oris en même temps, l'un a destruit le bouclier et l'autre a destruit le vaisseau

+ les vaisseaux hat'ak et ruche ont la meme puissance de feu environ et si vous regardez le dedale resiste pas + que l'odyssée

entre le promethee, le dedale, l'odyssée et le korelev
il y a que le promethée qui est le moin fort car dans l'épisode ethon le promethée est touché des le premier tir or si ca vait été l'odyssée il aurait perdu que l'hyperpropulsion et 50% des boucliers  Cool
Journalisée
red2
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #36 le: Dimanche 24/09/06, 15:15:53 »

a parament il aura un nouveaux vaisseaux l'apollo donc le dedal a du souci a ce faire peut etre quil restera sur la terre a fin de la defendre contre les oris
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 24/09/06, 15:37:15 »

Citation de: "dadou"
Shocked le korelev et l'odyssée sont pas moins solide que le dedale et c'est pas parce que ils ont été finit plus tot qu'il sont moins puissante que le dedale


c'est le dédale qui a été mis en service en premier donc là t'es plutot à coté en disant que l'odyssey et le korolev ont été finis plus tot

le korolev est vite détruit parcequ'il était pas terminé
l'odyssey et le dédale sont des copies exactes
pour ce qui est de l'appolo, je ne pense pas que ce sera un 304, surement un 305
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
dadou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #38 le: Dimanche 24/09/06, 15:58:24 »

le korelev avait perdu 50% des boucliers comme l'odyssée au premiers tir des oris

l'odyssée n'a pas été destruit parce que les oris n'ont tire qu'une fois sur l'odyssée

et puis les russes ne savent pas garder un vaisseau





clic sur l'image
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #39 le: Dimanche 24/09/06, 16:17:12 »

certes mais le korolev n'était pas terminé, l'odyssey aurait peut être pu encaisser les tirs
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
draco057
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 85



WWW
« Répondre #40 le: Dimanche 24/09/06, 20:04:11 »

je peut juste faire une parenthese ...

Dadou tu peut reduire les deux image de l'Odysée , car ca fait vraiment moche . Et puis je suis l'auteur de ses deux gifs .
Journalisée


Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #41 le: Lundi 25/09/06, 16:42:29 »

L'un dans l'autre un tir d'arme principal c'est -50% des boucliers, donc 2 tirs plus de bouclier et 3 tirs plus de vaisseau.

L'Odyssée n'est pas détruit parce qu'il faut des témoins, c'est tout.
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
psycho10
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 79


« Répondre #42 le: Lundi 25/09/06, 19:16:21 »

Citation de: "weedox91"
Vas ici pour des infos et te conseil Ripp-It after me pour l'incrustation  Wink

Merci beaucoup weedox  Cheesy et pour en revenir au sujet je pense comme purefeeling jpense que l'apollo ne sera pas un 304 mais 305 ça le ferait quand même mieux et pas que question vaisseau parce que si on regarde c'est de américains qui ont eu la porte en premier un vaisseau en premier enfin bref plein de trucs en premier et donc je pense que s'ils ont un 305 ils diront "ouais regardez nous on les plus fort on a un 305 et d'autres sont en production vous vous avez que des vieux (pas si vieux que ça mais bon c'est des amerlocks) 304 nous on est comme toujours a la pointe" enfin moi je pense ça mais bon bien sur je ne suis dieu :priere: (pas comme la team Projet-SG  :priere:  :woot:  :clap:  :force: )
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #43 le: Lundi 25/09/06, 19:49:03 »

c'est vrai qu'on se demande ce que foutent les russes, ils ont peut être quelques 302 mais ils galèrent à faire leur 304
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Fury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #44 le: Lundi 25/09/06, 20:31:24 »

moi je compren pas pourquoi y a que les US qui fabrique des 304, l'alliance terrestre ne deva normalment obligé le partage des technologie lier a la porte des etoile alors pk i a pas de 304 francais , chinois anglais et autre.parce que perso on fait un peu pitier avec no 3 304 can on voit une flotte de vaisceau mere goaould.
Journalisée

ui veut la paix prepare la guerre.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Le Daedalus?? [spoilers] Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 19 requêtes.