Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 05:55:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Mais pourquoi ?????¿ Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Mais pourquoi ?????¿  (Lu 11321 fois)
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« le: Mardi 22/08/06, 18:03:31 »

Pourquoi n'y at-il pas de Français dans le projet Atlantis ?

C'est vrai, il y a un thèque, un canadien et des allemands !

Alors pourquoi ¿ Shocked

Si le sujet a déjà été abordé vous pouvez modérer.
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #1 le: Mardi 22/08/06, 18:18:00 »

je vais te repondre franchement si ils ont pas mis un francais sur atlantis c'est purement politique.
c'est pasque aucun francais n'est aller faire la guerre en irak.le gouvernement americain na donc pas souhaiter voir un francais dans une serie aussi populaire que sont les stargate.
meme les serie sont gouverner par la politique Sad  Sad
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #2 le: Mardi 22/08/06, 18:21:19 »

Citation de: "pavel94"
je vais te repondre franchement si ils ont pas mis un francais sur atlantis c'est purement politique.
c'est pasque aucun francais n'est aller faire la guerre en irak.le gouvernement americain na donc pas souhaiter voir un francais dans une serie aussi populaire que sont les stargate.
meme les serie sont gouverner par la politique Sad  Sad


J'apprecie ta franchise mais il ne faut pas oublier que les allemands étaient de notre côté et ils n'y sont pas aller non plus.

Non je crois que les ricains n'aiment pas les french... :oops:
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 22/08/06, 18:27:40 »

bah les americain n'ont jamais trop aimer les francais car la france est contre leur politique
et puis ya des base americaine en allemagne donc politiquement sa le fait quand meme
puis les allemand n'ont pas d'armée, ils on pas le droit^^
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
YaourT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #4 le: Mardi 22/08/06, 19:36:49 »

Oh que si ils ont une armee, ils sont present au Kosovo et dans d'autre conflit, ptete pas l'Irak. Et je peux te dire qu'elle est qd meme bien developpee wink.

Je ne pense pas avoir vu de Belges non plus Sad
Journalisée
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #5 le: Mardi 22/08/06, 19:39:57 »

Il voulait peut-être dire qu'ils n'ont pas droit à l'arme nucléaire : Tout pays qui ont commis des génocides n'ont pas droit à la bombe atomique...Et alors les USA ?...Ah oui j'oublié, c'est eux qui font les lois... :sleep:
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #6 le: Mardi 22/08/06, 19:41:59 »

Citation de: "YaourT"


Je ne pense pas avoir vu de Belges non plus Sad



Et pourtant ils on une armée----->
 Cheesy
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #7 le: Mardi 22/08/06, 19:43:25 »

C'est des ingrats car c'est quand même nous qui les avons aidés à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui en detruisant l'empire Anglais lors de la guerre d'independance au detriment de notre pays  evil

En plus on fait partis du CSI alors j'ai du mal à comprendre mais quesque tu veux  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
YaourT
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #8 le: Mardi 22/08/06, 19:51:07 »

Citation de: "ViZen"
Citation de: "YaourT"


Je ne pense pas avoir vu de Belges non plus Sad



Et pourtant ils on une armée----->
 Cheesy



si on peut appeler ca une armee lol, elle disparait de plus en plus
Journalisée
Nin_mania
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #9 le: Vendredi 01/09/06, 23:40:31 »

et de plus c'est les belges qui ont inventés le P90 ! (Je suis Fr Hein !)
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #10 le: Samedi 02/09/06, 10:04:55 »

Citation de: "weedox91"
C'est des ingrats car c'est quand même nous qui les avons aidés à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui en detruisant l'empire Anglais lors de la guerre d'independance au detriment de notre pays  evil

En plus on fait partis du CSI alors j'ai du mal à comprendre mais quesque tu veux  Sad

Oui mais ils nous ont quand même aidé pour la seconde guerre mondiale mais si on avait pas détruit l'empire anglais, ils existerait pas donc nous on serait peut être allemand maintenant.
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #11 le: Samedi 02/09/06, 10:12:13 »

Question dans le meme sens :

Pourquoi , dans les films et series americaines , dés qu'il y a un mechant , il est français?
Petit exemple recent : NCIS S3E1-2 : Le faux passport de Hari ,l' agent de Al Kahida ,est un passport français.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Samedi 02/09/06, 10:18:48 »

Citation de: "lordcerberus"
Question dans le meme sens :

Pourquoi , dans les films et series americaines , dés qu'il y a un mechant , il est français?
Petit exemple recent : NCIS S3E1-2 : Le faux passport de Hari ,l' agent de Al Kahida ,est un passport français.


C'est comme dans Matrix Reloaded le mechant s'appel "le français"  :shock:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
heewoks
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #13 le: Samedi 02/09/06, 11:18:06 »

Citation de: "weedox91"
C'est des ingrats car c'est quand même nous qui les avons aidés à devenir ce qu'ils sont aujourd'hui en detruisant l'empire Anglais lors de la guerre d'independance au detriment de notre pays  evil

En plus on fait partis du CSI alors j'ai du mal à comprendre mais quesque tu veux  Sad


ils sont "quitte" car s'il n'avait pas eté la on serait peut etre encore allemands alors que ce pays appartenait plus ou moins à la France du temps de Charlemagne http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Empire_carolingien.png et les rois au moyen age etait de descendance Capetienes
les states ont possedé 22% de leur territoire!...Napoleon a cru bon de vendre la lousiane pour faire la guerre en Europe ou les méchants Anglais faisait tous pour qu'ont soit harcelé par les autres pays européens
on dis que Napoléon etait un conquerant mais c'est Faux,il faisait la guerre pour preparer la paix
un article bon a lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_de_la_Louisiane
imaginé si on avit gardé ce territoire les E.U ne ferait pas le malins a l'heure actuelle
Journalisée

img]http://img71.imageshack.us/img71/1653/signature6tv.png[/img]
Citation
lendemain de fête, caca qui fouette!
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Samedi 02/09/06, 11:56:06 »

Merci Heewoks  Smiley je ne le savais même pas  :shock:
A cette époque là on controlait une bonne partie des USA puisque nous coupions le pays en 2 et donc taxant tous les échanges...
C'est sur qu'à l'heure actuel si nous possedions encore cet énorme territoire nous serions très puissant  :twisted:

Concernant l'empire Carolingiens je ne m'en rappelais plus non plus mais avec tout les changement qu'ils y a eu concernant le territoire  :?


Pour les Americains j'ai entendu dire que s'ils ont intervenu contre les Allemands c'est parce que ceux ci representait un risque pour eux ... et moins par raison d'aide (assenceur) mais je peux me tromper  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Mais pourquoi ?????¿ Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.14 secondes avec 19 requêtes.