Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 20:56:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne! Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne!  (Lu 18515 fois)
actimmo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« le: Mardi 08/08/06, 22:57:19 »

les wraith au debut ils étaient presque indestructibles : et vas y que je te canarde, et que je me relève aussitot!

maintenant une ou 2 rafales et y tombent comme des mouches!!!


ahlalala, tout fout le camp, y sont plus aussi costauds qu'avant (quand y buvaient du lait de vache au pis...), et pis leurs chefs c'est magouille et compagnie... (mode conversation café du commerce off)
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Mardi 08/08/06, 23:14:27 »

c'etait pareil avec les goa'ulds au debut wink et meme la avec les Oris, on les dit indestructible, mais on en defonce un dans le 3em zode...  :P
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #2 le: Mercredi 09/08/06, 08:53:57 »

Je sais pas si tu as vu l'episode 4 de SGA mais dans celui ci on peut voir un wraith qui se tape, et je peux te dire qu'il a l'air serieusement costaud !
En fait si j'ai bien compris, la force des wraiths dépend de l'âge et du nombre de fois qu'il s'est nourri dans sa vie... en gros, il peut y avoir des wraiths balèzes et des wraiths tous pourris !  lol
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 09/08/06, 09:11:12 »

Si Le whraift ces nourries peut avent de se battre il sera plus fort que si il n'e s'était pas nourrie sa dépend de sa !

Bien sur il n'e faut pas oublier que Ronon n'est pas humain et qu'il à bien plus de force qu'un être normal !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 09/08/06, 09:56:39 »

oups, j'ai mal lu ta phrase, je croyais que tu parlais des vaisseaux  :?  

De toute facon c'est pareil, on les bousille beaucoup plus facilement qu'au debut wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 10:26:37 »

Ronon est humain, il est juste hyper baléze

pour ce qui est de la puissance des wraiths, je suis d'accord, dans duel par exemple, on galère à l'allumer, on lui vide un p90 dans le ventre et il s'en relève tranquil, là, on leur met 6 ou 7 balles et ils sont morts
pareil pour les goa'ulds, rappelez vous combien on galérait à les tuer : ils avaient leur force vraiment surhumaine, leurs boucliers personnels... et là, les ba'al sont vraiment pas terribles...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #6 le: Mercredi 09/08/06, 10:27:52 »

ON atoujours pas fais de combat contre l'infanterie Oris donc ils seront aussi super dur à tuer  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #7 le: Mercredi 09/08/06, 10:32:15 »

je pense qu'ils sont pas terribles, leur arme vaut pas mieu qu'une lance jaffa et ça reste des hommes donc ils seront encore moins résistants que des jaffas, comme on l'a vu avec le mec de vala, ils ont leur équipement mais même pas d'entraînement, à mon avis, on pourra les massacrer sans problème... à une chose près, si un groupe d'infanterie oris est avec un précheur... imaginez, les infants qui tirent en continu et qui sont protégés de toute riposte par le précheur qui arrête les tirs... un peu comme dans starwars : les jedis qui couvre le groupe de stroom troupers
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #8 le: Mercredi 09/08/06, 10:33:42 »

Citation de: "purfeeling"
je pense qu'ils sont pas terribles, leur arme vaut pas mieu qu'une lance jaffa et ça reste des hommes donc ils seront encore moins résistants que des jaffas, comme on l'a vu avec le mec de vala, ils ont leur équipement mais même pas d'entraînement, à mon avis, on pourra les massacrer sans problème... à une chose près, si un groupe d'infanterie oris est avec un précheur... imaginez, les infants qui tirent en continu et qui sont protégés de toute riposte par le précheur qui arrête les tirs... un peu comme dans starwars : les jedis qui couvre le groupe de stroom troupers


Oui ou alors des bouclier personnel pour chaque mecs qui vu la technologie Oris est fort probables
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #9 le: Mercredi 09/08/06, 10:38:19 »

pour les precheurs, on a toujours notre deprechiseur ( le truc qui leur enleve leur pouvoir ) a moin que j'ai ratter quelque chose et qu'il ne marche plus.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Mercredi 09/08/06, 10:40:35 »

Citation de: "lordcerberus"
pour les precheurs, on a toujours notre deprechiseur ( le truc qui leur enleve leur pouvoir ) a moin que j'ai ratter quelque chose et qu'il ne marche plus.

Possible mais comme on la vu prece dement il ne fais effet qu'a cour terme et ils pourrait bien s'imuniser contre cela donc ...
Mais à force d'envoyer de grosse rafales on à nos chances
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 09/08/06, 10:40:55 »

indeed mais ça a eu un effet plutot limité la dernière fois : le précheur a fini par récupérer ses pouvoirs...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #12 le: Mercredi 09/08/06, 10:42:17 »

Citation de: "purfeeling"
indeed mais ça a eu un effet plutot limité la dernière fois : le précheur a fini par récupérer ses pouvoirs...


C'est ce que je disais par "à court terme"  Wink
Mais bon ça ne c'est pas encore presenté
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #13 le: Mercredi 09/08/06, 10:43:33 »

Citation de: "purfeeling"
indeed mais ça a eu un effet plutot limité la dernière fois : le précheur a fini par récupérer ses pouvoirs...


peu etre un manque de puissance, si on l'alimente avec 6 ZPM peu etre que la puissance sera suffisante. lol

Mais serieusement peu etre quand augmentant la puissance ça durera plus longtemp.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Mercredi 09/08/06, 10:44:45 »

Ou en l'adaptant à un vaisseua Asgards comme avec les replicateurs
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: y'a quand meme un truc qui me chiffonne! Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.083 secondes avec 21 requêtes.