Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 19:35:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:17:22)
Excellent - 12 (22.6%)
Bien - 23 (43.4%)
Moyen - 14 (26.4%)
Décevant - 4 (7.5%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers]  (Lu 20369 fois)
kyoshiro
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 333



« Répondre #30 le: Jeudi 03/08/06, 15:02:14 »

Ca me tenterai un Zod avec à la fois Mickael et Hayden Ford. 2 anti heros en parallèle ca le ferais.
Journalisée

Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #31 le: Jeudi 03/08/06, 15:19:17 »

Micheal n'est il pas mort ? :cry:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
nounoupoun
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #32 le: Jeudi 03/08/06, 16:21:58 »

Peros, je ne pense pas qu'il soit mort, loin de là. Je pense qu'on va le revoir et qu'il jouera un rôle important.
Parce qu'on suppose qu'il est mort avec les autres mais rien n'est sur, et qd on voit comment Apophis avait réussit à se sortir de mort bien plus certaine que ca, je pense que les scénaristes ont de la ressource lol
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #33 le: Jeudi 03/08/06, 17:16:36 »

C'est possible mais moi je suis deçu de ne pas l'avoir laisser en whraiths car il aurait pu faire un 2eme Tealc  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #34 le: Jeudi 03/08/06, 17:20:29 »

Oui j'y avais penser aussi je m'etais dit " Vraiment aucune imagination " et j'avais tor
Journalisée


---

---
skaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 134


j'aime la sf et la politique, suis-je un réveur?


WWW
« Répondre #35 le: Lundi 21/08/06, 21:42:59 »

Perso, il n'y a pas de perso de SGA qui me pose problème. Je les trouve tous bien construit et bien joué par les acteurs et actrices de la série. Cependant, je comprends les arguments concernant Teyla, elle fait partie de l'équipe première de la mission, mais a un second rôle. Mais si cela permet de mieux voir Zeleka, Mac Kay et Beckett, qui me font vraiment tripper : tant mieux.

Pour l'épisode, bien, mais pas ce que j'appele une suite  du premier. Ce qui est sympa, c'est de voir les personnages ne pas être des héros, mais des gens qui ont du pouvoir, des possibilités, et qui font tout à l'arrache et repare la merde après. Ca salit un peu l'image de projet SG, et comme les défauts rendent les choses plus réaliste, ça rend la série meilleure.

Ce que j'aurai kiffé, c'est que le traitement marche plutôt bien, sauf sur Mickael qui bien "qu'humain", est conservé ses souvenirs préparé une grosse manipulation tué les ex-wraiths qui commencent à se souvenir, puis va voir Sheppard pour dire " je me souviens de tout".

de là, mon esprit a cessé de faire ses suppositions puisque le dénouement est arrivé dans la série.
Journalisée

Fais ce qu'il te plait, pas ce que je te demande !
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: 1 2 [3] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.065 secondes avec 21 requêtes.