Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 01:32:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode?  (Votes clôturés: Vendredi 28/07/06, 11:17:22)
Excellent - 12 (22.6%)
Bien - 23 (43.4%)
Moyen - 14 (26.4%)
Décevant - 4 (7.5%)
Total des votants: 52

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers]  (Lu 20373 fois)
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« le: Vendredi 28/07/06, 11:17:22 »

Comment qualiferiez-vous cet épisode après l'avoir vu ?
Est-il une honorable suite au To Be Continued du premier épisode de la saison ?

Votez et faites-le savoir Wink
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Vendredi 28/07/06, 11:20:36 »

Moi je l'ai plutot trouvé bien.

C'est juste dommage d'avoir encors perdu un vaisseau. lol

Surtout que je suis pas sur qu'on reussira encors à en recuperer un. :P
Journalisée


---

---
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #2 le: Vendredi 28/07/06, 11:26:49 »

C'est une bonne suite mais quand même pas excellent d'autant plus qu'ils perdent ENCORE un vaisseau. Chaque fois qu'on arrive à en avoir un il faut le sacrifier dans un combat perdu d'avance... Ça commence à tourner en rond.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Vendredi 28/07/06, 11:29:04 »

Moi j'ai bien aimé les whraiths dewhratrifier dans le camp et c'est dommage que Michael soit redevenu mauvais car il aurait pu faire un 2eme Tealc.

Et oui dommage pour le vaisseau mais on a jamais le temps de les reparer à temps  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 28/07/06, 11:49:56 »

Ils ont encore cassé un nouveau vaisseau, ils sont pas possibles ces terriens !^^
Mis à part le fait que l'épisode n'est pas réellement la suite du premier, pas au point de mettre un "A suivre" à la fin, j'ai trouvé cet épisode excellent.
J'ai bien aimé le fait que les héros soient "méchants" (On ne peut pas dire que Sheppard fasse preuve d'humanité sur la fin^^)
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Vendredi 28/07/06, 11:52:31 »

D'un coté vu tout ce que les Whraiths on déjà fais subir aux terriens un peu "d'inhumanité" envers ces anciens Whraiths ne fais pas de mal.
Journalisée
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 28/07/06, 11:58:31 »

Oué mais c'est quand même rare !
Regarde, Sheppard avait épargné le Genii, Sorya je crois. C'était bizarre.

Là, avec leur rétrovirus, ils font carrément les en***és avec les Wraiths !
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #7 le: Vendredi 28/07/06, 14:25:50 »

Pour moi cet épisode était passable même.
pas satisfait.
A ce rithme SGA va bientôt me saouler. J'ai l'impression qu'il devient de plus en plus évident d'immaginer les zods à la difference e SG1. Sad
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Vendredi 28/07/06, 15:22:51 »

ouais, vous avez raison QUOI! à quand le retour du colonel sumner... lol
Journalisée
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #9 le: Dimanche 30/07/06, 12:07:33 »

J'ai mis décevant pour cet épisode...
Pour avoir une série efficace et passionnante, il sufirait de virer teyla, qui pour moi ne sert plus à rien (à suposer qu'elle est servie a quelque chose) et qui est une pitoyable actrice. Imaginé une rencontre entre teyla et vala par exemple, la différence des jeux d'acteurs serait honteux pour teyla :?.
Je pense aussi que le docteur weir casse la crédiblitié de la série, cette actrice est trés fade, de la méme facon que teyla... quand es ce que le sgc se décidera à la virer?
Cette série a un tel potentiel, c dommage de tout gacher...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #10 le: Dimanche 30/07/06, 12:11:27 »

t'as un problème avec les femmes toi ?

fais gaffe, les interprétations sont nombreuses lol

j'admets que teyla ne sert pas à grand chose, c'est assez vrai, hormis sont gène wraith bien sur
par contre j'adore weir, je trouve qu'elle joue hyper bien et qu'elle est très crédible dans son rôle, le problème c'est qu'elle risque de se faire virer du commandement d'atlantis et j'aimerais vraiment pas, j'aime beaucoup le personnage et il est très bien interprété
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #11 le: Dimanche 30/07/06, 16:11:20 »

Cheesy aucun probléme avec les femmes, d'ailleurs j'adore vala et carter. Pour Wair, je trouve qu'elle joue tout le temps de la même façon et surtout qu'elle n'a qu'une expression dans son regard.
Journalisée
gorak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172



« Répondre #12 le: Dimanche 30/07/06, 21:33:33 »

Le personnage de Teyla est clairement en arriére plan dans la série, un peu comme Ronon au début, et il commence a prendre de l'ampleur !!!

Pour Weir, je trouve qu'elle joue trés bien son role, elle laisse paraitre juste ce qu'il faut de sentiment pour etre crédible, et joue trés bien son role de chef a l'écoute des autres !
Journalisée

uerrier Sodan
X302 leader

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Dimanche 30/07/06, 21:39:43 »

en faitil serait grand temps que teyla quitte l'équipe... mais il faut trouver une femme pour la remplacer...

spoiler :



pourquoi pas morgane si elle a régressé...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
mutec
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #14 le: Dimanche 30/07/06, 22:14:49 »

:P on est au moin d'accord sur le cas teyla, ca me rassure hihi
On pourrai faire une pétition! A moins qu'il n'en existe déja, si c'est le cas je signe directement! (mais je crois que l'on s'éloigne du vrai sujet qui est le commentaire de l'épisode^^)
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: Commentaires : Episode 302 - Misgebotten - [Spoilers] Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.