Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 23:12:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA  (Lu 19104 fois)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 23/07/06, 13:21:22 »

même les wraiths dont on voit le visage ne demandent que peu d'acteurs, il sont quasiment tous joués par le même, juste une petite modification de maquillage et de façon de se tenir et on n'y voit rien
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #16 le: Dimanche 23/07/06, 13:22:16 »

Regarde le topic incoherence de sg1 y a le nom de l'acteur en question  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #17 le: Dimanche 23/07/06, 13:53:28 »

Citation de: "purfeeling"
les gardes ont un visage lol, juste un masque (ou casque je sais pas) au dessus
ces gardes c'est un peu comme les jaffas, les gerriers de oris ou les mecs en combinaison orange dans les james bond, on peut en massacrer c'est pas grave


En fait je crois il y n a un seul chef chez les wraiths. Un peu comme chez tous les insectes. Et en général c'est la REINE.

Mais puisqu'on ne sait pas grand chose de ces derniers, il est probable que c'est la reine qui donne à elle seule une descendance de wraiths en s'accouplant avec le male le plus fort ou pas du tout.
Peut être que la naissance d'une wraith femelle reste un phénomène tres rare. Car celle ci deviendrait à coup sur une futur reine...Est ce la raison por laquelle on n'a jamais vu de guerriers femelle wraiths ? ou deux wraiths femelle en compagnie ?
Les wraiths n'ont certainement pas de femmes ou de copines.

Bref ce ne sont que des hypothèses.... Smiley
Attendons voir le developpement du producteur...
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #18 le: Dimanche 23/07/06, 13:56:19 »

Pour la reproduction je pense plus que les reine pondent des oeufs ou quelque chose dans le genre mais pas d'acouplement avec des males.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #19 le: Dimanche 23/07/06, 14:01:02 »

Citation de: "weedox91"
Pour la reproduction je pense plus que les reine pondent des oeufs ou quelque chose dans le genre mais pas d'acouplement avec des males.


-Il doit y avoir accouplement avec le males le plus puissant pour les bebes wraiths femelles destinées à devenir des reines.
-pas d'accouplement pour les soldtas...
- et pour les généraux comme micheal, steve c'est peut être 1/1000 pondus oeufs lol...
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 23/07/06, 14:03:28 »

c'est bien le problème, si peu de femelles, elle ne peuvent pas faire un accouchement comme les hommes sinon, elle serait sans arrêt en train d'accoucher
dans ce cas elle ferait des oeufs comme les insectes, j'imagine mal la scène personnellement
si ça tombe, ils utilisent des femmes humaines comme incubateur lol...  :?
je pense que les producteurs ne répondront pas à la question car dans tous les cas, la réponse risquerait fort d'être ridicule
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Mck@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #21 le: Dimanche 23/07/06, 14:13:50 »

Citation de: "purfeeling"
c'est bien le problème, si peu de femelles, elle ne peuvent pas faire un accouchement comme les hommes sinon, elle serait sans arrêt en train d'accoucher
dans ce cas elle ferait des oeufs comme les insectes, j'imagine mal la scène personnellement
si ça tombe, ils utilisent des femmes humaines comme incubateur lol...  :?
je pense que les producteurs ne répondront pas à la question car dans tous les cas, la réponse risquerait fort d'être ridicule


Je crois qu'il le feront. Ils n'ont pas trop le choix. Comment font les wraiths pour se procréer ?? d'ailleurs quelle est leur espérance de vie ? Beckett avait dit que les wraiths vivait très longtemps...
10 000 ans et ++ ?? :shock:
Journalisée

img]http://www.stargate-ultimate.com/images/layout/gallery_promo.jpg[/img] [oris-anciens] [wraiths - asurans]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Dimanche 23/07/06, 14:13:56 »

En effet ou alors une reine principale comme la reine des Tokra mais ça me semble bizarre mais si c'est le cas on tue la reine et fin plus de whraths a venir
il ne resterais qu'a les tuer et ils n'y en a pas qui reviennent  :roll:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #23 le: Dimanche 23/07/06, 14:16:54 »

je pense que c'est comme chez abeille.

la reine est nouri ,logé, blanchie par le reste de la "ruche".

o debut de sa vi , elle fait le plein de celule masculine et toute sa vie elle pond ses oeufs.
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #24 le: Dimanche 23/07/06, 14:19:38 »

Comme je l'ai dis précédement j'imagine bien une reine avec une apparence plus laide qui ressemblerais à un gros insecte.  Shocked
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #25 le: Dimanche 23/07/06, 14:23:04 »

Les femelle sont particuliere ( je parle chez les wraith , quoi que lol ).
La preuve ,
Citation
[Spoiler] Le gaz n'a pas d'effet sur elle
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #26 le: Dimanche 23/07/06, 14:28:39 »

Une fois le zod et les soustitres sortis je ne pense plus que ce sois un spoiler Wink

Ouai c'est ce que Beket pensais dans no man's land comme dans l'épisode de la saison 2 Instinct  mais je suis persuader que dans l'avenir on va tomber sur une nouvelle races de whratihs qui supporteront le gazs sinon on na qu'a envoyer le gaz dans les 60 ruches et c'est fini.

Ils vont trouver un moyen de s'imuniser et puis avec les Assurans ils vont surement etre mis de côté un moment.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #27 le: Dimanche 23/07/06, 14:37:59 »

Citation de: "weedox91"
Une fois le zod et les soustitres sortis je ne pense plus que ce sois un spoiler Wink



2 precotions valent mieu qu'une.


Citation de: "weedox91"
dans l'avenir on va tomber sur une nouvelle races de whratihs qui supporteront le gazs sinon on na qu'a envoyer le gaz dans les 60 ruches et c'est fini.


Comme les replicateur avec le truc de O'neil
Journalisée


---

---
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #28 le: Dimanche 23/07/06, 14:44:13 »

Indeed ou alors des contre mesure impossible à passer je sais pas mais je vois bien ou nouvelle races encore plus puissante.

Quand aux assurans peut etre une alliance entre eux et ils deviendront très difficilesà abattre  Sad

Moi ce que j'aimerais c'est que les Oris essaye de detruire Atlantis (peut etre le cross over  :roll: )
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #29 le: Dimanche 23/07/06, 22:10:03 »

j ai bien aimer le garde wraith transformé en humain dans le premier episode saison 3:il avait la barbe  :twisted:
les cheveux des wraith sont blanc(non?) ,pe etre que  mickael ete un "jeune"wraith ou alors y se teinte(teintent) les cheveux
  :woot:
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: [SPOILER]Crtitique du début de saison de SGA Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.23 secondes avec 21 requêtes.