Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 10:51:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les amateurs de Battlestar Galactica Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Pour les amateurs de Battlestar Galactica  (Lu 7916 fois)
dacaid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: Lundi 07/08/06, 16:02:31 »

*******


Je sais que vous faites beaucoup de promotion pour cette série, du coup je vais m'y mettre et ce lien permettra à certains d'entre vous de faire une remise à niveau.

[PS:] Je ne diffuse ou n'ai uploadé sur le forum aucun fichier, je pense donc qu'il n'y a rien de reprehensible en cela.
N'ayant pas trouvé de "règlement" sur votre forum, je ne sais si je vais à l'encontre de votre éthique. N'hésitez pas à supprimer ce topic si cela est la cas.[/PS]



Edit Golgi : non désolé pas de lien ici... ce n'est pas dans notre éthique.... par contre le prochaine fois plutot que de poster et de dire de supprimer si ça va pas, demande si t'as le droit et poste après si c'est autorisé Wink

Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas.... Smiley
Journalisée
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #1 le: Lundi 07/08/06, 16:04:35 »

un petit peu quant meme evil
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #2 le: Lundi 07/08/06, 16:09:41 »

Faire ouvertement la pub pour des site illegaux est interdit sur ce forum evil  evil  espece d' :censored:  tu veux que projet-sg ferme ses porte et soit sous le coup d'une poursuite penal.

 :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:


Topic a fermer avans l'arriver des autres loups ( Weed,Purf,...)
Journalisée


---

---
Desann
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #3 le: Lundi 07/08/06, 16:14:40 »

topic a fermé evil  evil
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Lundi 07/08/06, 16:23:17 »

il y a peut etre pas de règlement mais tu vois bien qu'il n'y a rien de ce type ici, alors evites ce genre de choses dans les forums comme celui ci.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #5 le: Lundi 07/08/06, 17:05:20 »

Alors toi tu veux vraiment te faire exploser!!! Il me semble naturel de penser que la diffusion de liens vers des sites illégaux est à proscrire sur un forum!!! A moins qu'on veuille sa mort ??  evil  evil
Journalisée
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #6 le: Lundi 07/08/06, 17:10:33 »

Vous pouvez le dire gentillement les gars lol. De toute façon, ça sert à quoi de s'enerver vu que ce topic sera férmé.
Journalisée

lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #7 le: Lundi 07/08/06, 17:19:12 »

Citation de: "Obi-Wan"
Vous pouvez le dire gentillement les gars lol. De toute façon, ça sert à quoi de s'enerver vu que ce topic sera férmé.


On l'as dit gentillement lol
imagine ce que c'est quand on n'est pas gentil lol
Journalisée


---

---
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #8 le: Lundi 07/08/06, 17:23:13 »

Ouais je m'imagine bien, je sais pas si je l'ai deja vu quand vous êtes méchant mais doit pas être jolie lol.  :P
Journalisée

Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Lundi 07/08/06, 17:57:17 »

Lien vers un site illégal. T'es malade ou quoi? Il y a rien de ce genre içi.
Topic a fermer le plus rapidement possible :twisted:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Lundi 07/08/06, 18:36:57 »

Bon ok faut fermer le topic mais je vais me faire l'avocat du diable (venant de moi je sais c'est bizarre) il l'a conseiller lui même de fermer si cela gene et de plus comme il le dit ce n'est pas marquer dans le reglement donc une nouvelle loi à rajouter  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #11 le: Lundi 07/08/06, 22:20:26 »

Mais que fait la police :|
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #12 le: Mardi 08/08/06, 00:11:08 »

voila la police est passée....

par contre dire que le topic est "à fermer" c'est pas la peine.... on le voit très bien nous-mêmes... on est modérateurs, c'est notre boulot ça.... chacun à sa tâche et les moutons seront bien gardés comme on dit......
Journalisée

Greg
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #13 le: Mercredi 09/08/06, 19:27:16 »

Citation de: "dacaid"


Edit Golgi :
Et pour répondre à ta remarque, le téléchargement d'épisodes dont les droits sont achetés en France (en l'occurance ici par Sci-Fi France) est illégal... que ce soit toi qui héberge ou pas.... Smiley

Même si les droits n'ont pas été acheté en France, le téléchargement est interdit.
Journalisée

url=http://www.scrubs-fr.net][/url]
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #14 le: Jeudi 10/08/06, 02:09:35 »

Citation de: "Greg"

Même si les droits n'ont pas été acheté en France, le téléchargement est interdit.

Heu pas vraiment, on a juste pas le droit de télécharger des "trucs" ayant des droits d'auteurs ou pour les Etat Unis tous ce qui est sous Copyright...

Sinon tu n'aurais pas le droit de surfer... Vu que tu télécharge plein de "truc" en surfant...

PS : Ca comprend toute les manière de télécharger que ce sois du p2p, du direct, du msn, du mail ou du ftp... ou tout autre moyen...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les amateurs de Battlestar Galactica Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.033 secondes avec 18 requêtes.