Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 07:40:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SAUVONS STARGATE Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: SAUVONS STARGATE  (Lu 25416 fois)
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #30 le: Jeudi 24/08/06, 15:21:15 »

Comme de toute façon ça ne changeras pas petition ou pas  Sad
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #31 le: Jeudi 24/08/06, 15:40:12 »

14500 signatures en moins de 3 jours c'est tout même impressionnant, car on ne (que) d'une série tout de même, et puis c'est loin d'être fini et comme je l'ai déja dit même si cela ne sauve pas stargate, cette pétition aura au moins comme but de prouver à la MGM, à la production de SG1, au casting de SG1 et éventuellement à d'autres chaines l'intérêt que porte les fans à cette série et l'importance qu'elle a pour nous tous. Donc même si cela ne sauve pas la série ca pourrait au moins avoir comme conséquences d'encourager notre équipe d'exploration préférée et tous leurs partenaires à continuer (même par le biais de films à la limite)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #32 le: Jeudi 24/08/06, 20:08:46 »

L'equipe de prjoter Sg devrait l'afficher sur le site encore plus fan signerer ! non ? Wink
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #33 le: Vendredi 25/08/06, 11:46:22 »

tu as raison faudrai leurs demander Smiley
sinon on en est a 16 124  :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Vendredi 25/08/06, 12:24:48 »

apparement les votes seront inutiles, le mieu est encore de regarder stargate à la télé et d'acheter des dvd pour qu'une chaîne le reprenne...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
DarkThor
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49



« Répondre #35 le: Vendredi 25/08/06, 14:24:02 »

Moi je ne signe pas...

10 saisons je pense que c'etait une bonne chose. On y perdrai plus a la voir continuer et se perdre d'année en année. (comme je l'ai expliqué dans un autre post)

Vous ne pensez pas que les acteurs puissent en avoir marre?

Prenez R.D.A, je l'ai trouvé vieillit dans le dernier episode. Je pense qu'il s'est juste retiré car il ne se sentait plus capable d'assumer les cascades.

M.S apres 10 saisons a peutetre envie de passer a autre chose. Il va de meme pour S.T.

Vouloir absolument qu'une série continue et la voir se perdre n'est pas une bonne chose.

Moi j'applaudi le fait qu'ils annoncent la fin de la série si tot. A l'heure ou les scripts ne sont pas encore finalisé, ca va permettre de cloturer 10ans en beauté. Pas comme certaines séries, comme surface, ou l'on s'attend a une fin qui ne viendra jamais.
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #36 le: Vendredi 25/08/06, 14:39:34 »

on va avoir droit à un super final sans cliffhanger, ça c'est cool et ils vont laisser un peu de champ libre au cas ou ça pourrait reprendre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #37 le: Vendredi 25/08/06, 14:54:32 »

Citation de: "purfeeling"
on va avoir droit à un super final sans cliffhanger, ça c'est cool et ils vont laisser un peu de champ libre au cas ou ça pourrait reprendre
Sans doute, même, puisqu'il est question de plusieurs téléfilms tournés l'an prochain (les acteurs étant toujours sous contrat, c'est le bon moment). Tongue
Journalisée



ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #38 le: Vendredi 25/08/06, 17:34:43 »

Citation de: "DarkThor"
Moi je ne signe pas...

10 saisons je pense que c'etait une bonne chose. On y perdrai plus a la voir continuer et se perdre d'année en année. (comme je l'ai expliqué dans un autre post)

Vous ne pensez pas que les acteurs puissent en avoir marre?

Prenez R.D.A, je l'ai trouvé vieillit dans le dernier episode. Je pense qu'il s'est juste retiré car il ne se sentait plus capable d'assumer les cascades.

M.S apres 10 saisons a peutetre envie de passer a autre chose. Il va de meme pour S.T.

Vouloir absolument qu'une série continue et la voir se perdre n'est pas une bonne chose.

Moi j'applaudi le fait qu'ils annoncent la fin de la série si tot. A l'heure ou les scripts ne sont pas encore finalisé, ca va permettre de cloturer 10ans en beauté. Pas comme certaines séries, comme surface, ou l'on s'attend a une fin qui ne viendra jamais.


J'ai rien à rajouter. Wink
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #39 le: Vendredi 25/08/06, 19:12:44 »

Citation de: "ViZen"
Citation de: "DarkThor"
Moi je ne signe pas...

10 saisons je pense que c'etait une bonne chose. On y perdrai plus a la voir continuer et se perdre d'année en année. (comme je l'ai expliqué dans un autre post)

Vous ne pensez pas que les acteurs puissent en avoir marre?

Prenez R.D.A, je l'ai trouvé vieillit dans le dernier episode. Je pense qu'il s'est juste retiré car il ne se sentait plus capable d'assumer les cascades.

M.S apres 10 saisons a peutetre envie de passer a autre chose. Il va de meme pour S.T.

Vouloir absolument qu'une série continue et la voir se perdre n'est pas une bonne chose.

Moi j'applaudi le fait qu'ils annoncent la fin de la série si tot. A l'heure ou les scripts ne sont pas encore finalisé, ca va permettre de cloturer 10ans en beauté. Pas comme certaines séries, comme surface, ou l'on s'attend a une fin qui ne viendra jamais.


J'ai rien à rajouter. Wink


Moi je ne partage pas ce point de vue,et je m'explique...je comprends bien qu'après 10 ans il soit difficile d'être original sur le plan du scénario, mais je suis convaincu que si on en est arrivé là c'est en partie la faute des scénaristes... moi je suis certain qu'il y a matière à exploiter dans le domaine de la science fiction et de la science en général pour rajeunir le concept de Stargate.Je ne suis pas en train de dire que les scénaristes ne font pas leur boulot...ce serait vraiment mentir car j'ai adoré passé mon temps à regardez ces épisodes toutes saison confondues,mais je ne suis pas le seul à trouver que le scénario piétine, et ce depuis le changement de casting. Moi personnelement j'aime bien Ben Browder et Claudia Black, mais depuis ce changement, j'ai l'impression que les idées originales n'arrivent plus à émerger.Les personnes chargées de la communication devraient vraiment faire plus de pub,promouvoir les produits dérivés,etc,bref faire un peu comme l'entreprise de George Lucas qui réinjecte ses profits dans l'entreprise.J'ai bien conscience que la franchise Stargate n'est pas une entreprise, mais les gens qui travaillent en son sein pourrait vraiment améliorer le concept Stargate ... alors,d'où vient le vrai problème? Scénaristes surpayés? Acteurs sous ou surpayés? Non, je n'y crois pas, comme je n'arrive pas à croire que Stargate soit essouflé. et laissez moi vous dire une chose, moi ça me fait bien marrer quand je lis que la chaîne Sci Fi veut privilégier ses propres émissions, car je ne crois pas que ce soit le seul problème...alors, pouvons-nous parler d'un conflit qui était latent entre Sci Fi et la MGM et qui a finit par éclater le 21 août 2006?
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #40 le: Vendredi 25/08/06, 19:25:02 »

Pour les problèmes qui ont fait arrêter sg1, c'est sur qu'il n'y a pas que le fait de mettre leurs propres et shows (mais c'est la seule version officielle), mais quand on regarde SG1 a duré 5ans sur Showtime et viré, puis 5ans sur scifi et viré....peut être que ces chaines ne veulent tout simplement pas prendre de risque et perdre de l'argent en allant trop loin (ils estiment peut être la durée de vie d'une série sf à 5ans, qui sait...). Par contre selon la version officielle il n'y a aucun conflit entre la MGM et scifi (mgm a "redonné" atlantis à scifi, et scifi a dit être d'accord pour diffuser d'éventuels téléfilms avec sg1)
Mais ce qui est sur c'est que la décision a été prise de longue date (si vous avez vu le comic-con 2006, à de nombreuses reprises les producteurs et "teal'c" ont répondu aux questions concernant la saison par: demandez à la directrice de scifi"), et on n'arrête pas une série sur un coup de tête, surtout sg1, donc c'était prévu et à mon avis de longue date.

ps: je ne trouve pas non plus qu'il y a eu assez (trop) de sg1, des histoires ca s'invente, et l'imagination est infinie.

ps2: Vizen: enlèves le logo "Save SG1" si tu ne veux pas le sauver, parce que ca contredit ce que tu penses.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #41 le: Vendredi 25/08/06, 19:43:41 »

j'ai la solution, on fait 20 téléfilms stargate sg1 qui durent tous 42 minutes, ce sereait pas mal
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #42 le: Vendredi 25/08/06, 19:45:32 »

Citation de: "purfeeling"
j'ai la solution, on fait 20 téléfilms stargate sg1 qui durent tous 42 minutes, ce sereait pas mal


Et pour plus d'organisation on pourrait les classer par saison ?  Cheesy
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
ViZen
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51



« Répondre #43 le: Vendredi 25/08/06, 19:47:16 »

Citation de: "italiano"

ps2: Vizen: enlèves le logo "Save SG1" si tu ne veux pas le sauver, parce que ca contredit ce que tu penses.


Voilà. C'est vrai. Mais je compatis.
Journalisée

url=http://heroes.nbc.com/]HEROES...COMMING SOON[/url]
Bennyfacht
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #44 le: Lundi 28/08/06, 07:17:44 »

nous allons passé le cap des 20 000 signature  Cool
c'est pas mal non  :woot:
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: SAUVONS STARGATE Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.