Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 07/05/24, 22:43:53

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: comment trouvez vous cet épisode ?  (Votes clôturés: Samedi 12/08/06, 21:13:16)
le meilleur - 78 (67.8%)
bien mais sans plus - 34 (29.6%)
bof - 2 (1.7%)
décevant - 1 (0.9%)
Total des votants: 114

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Bas de page
Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers]  (Lu 57834 fois)
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #15 le: Lundi 14/08/06, 11:16:36 »

par contre y a un truc que j ai pas tres bien compris est ce que ces replicateur avaient vraiment un plan anti-wraith ??  :oops:  :oops:  :shock:
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Lundi 14/08/06, 11:54:18 »

non  :sleep:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #17 le: Lundi 14/08/06, 12:29:22 »

Alors cet épisode est tout simplement génial!!!  :clap:
Trop fort les rebondissements. Le coup de la cité qui se fait détruire j'y ai cru 10 secondes mais je me demandais vraiment comment ils allaient bien pouvoir s'en sortir et là apparition des réplicateur!!! Ça me manquait un peu ces méchantes petites bébêtes
Ça promet du changement un ennemi aussi dangereux que les Réplicateurs!! En espérant que la série continue sur cette lancée et on va vite oublié les épisode type "Irresistible". Vivement la suite...
Journalisée
gerak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 42


« Répondre #18 le: Lundi 14/08/06, 17:00:51 »

qu'est ce que tu as contre iresistible je le trouve bien ça change un  peu de temps en temps je trouve !!!
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Lundi 14/08/06, 17:05:58 »

"irresistible" n'est pas un mauvais épisode, je suis d'accord. C'est plutôt pas mal, je trouve, d'avoir cette manière d'alterner les épisodes où sa bouge pas mal, et les épisodes où on rigole. Par contre, il faudrait que les scénaristes n'abusent pas de l'aspect humoristique, et qu'ils sachent faire un  peu plus souvent des épisodes qui comportent action et humour de manière égale.
Journalisée
freeseb
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 167



« Répondre #20 le: Lundi 14/08/06, 17:39:53 »

Non c'est vrai, ce n'est pas un mauvais épisode c'est juste qu'il aurait pu le mettre un peu plus tard dans la saison. En 3ième épisode c'est pas le top surtout que j'avais trouvé le début de saison pas aussi bien que les précédent, il m'avait moins passionner. Mais ce n'est que mon avis et à chacun ses goûts et couleurs...
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #21 le: Lundi 14/08/06, 17:52:22 »

Citation de: "freeseb"
Non c'est vrai, ce n'est pas un mauvais épisode c'est juste qu'il aurait pu le mettre un peu plus tard dans la saison. En 3ième épisode c'est pas le top surtout que j'avais trouvé le début de saison pas aussi bien que les précédent, il m'avait moins passionner. Mais ce n'est que mon avis et à chacun ses goûts et couleurs...


oui, sur ce point là je suis d'accord avec toi,c'est vrai que le début de saison a été plutôt mou et aurait nécéssité plus d'action...mais bon on s'en est accomodé...
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #22 le: Lundi 14/08/06, 19:14:39 »

La seul raison pour la quelle j'aime ces episode ces pasque ont perd rien MDR  lol
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #23 le: Lundi 14/08/06, 19:16:40 »

Citation de: "thenemesis"
La seul raison pour la quelle j'aime ces episode ces pasque ont perd rien MDR  lol


ouais c'est vrai...t'imagines un peu si on donnait un autre vaisseau aux russes il exploserait à peine ils auraient mit le contact ptdr
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #24 le: Lundi 14/08/06, 22:22:13 »

MDr ces claire regarde tout se quond a perdu depuis deb d'atlantis :

Un E2PZ a cause des genii
Le satelite ancien
L'aurora
la ruche
Le bouclier perso de Mckay
Ford
L'orion
... :oops:

Se quond a gagner :

le dedalus et encore ...
1 E2PZ
Le virus anti whraift
quellque jumper
quellque drone
... :cry:
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 14/08/06, 23:44:13 »

mais on a rencontré des fille tte mignone  :force:  :force:

enfin disons que shepard s en est aproprié beaucoup mais bon  Cheesy  Cheesy
Journalisée

zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #26 le: Mercredi 16/08/06, 00:20:33 »

HS : Niafrons j'adore ton pseudo... Tongue

LE plan qui m'a scotché dans cette épisode c'est celui ou on découvre toute la ville d'Asuras... C'est tout simplement bleuffant...

J'en rêve encore...
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #27 le: Mercredi 16/08/06, 09:03:45 »

Indeed, super épisode ! Ca fait un choc de revoir les réplicateurs, et pi avec la technologie des anciens ils vont être vraiment balèzes !
J'espère juste qu'ils vont aller titiller les wraiths, et pas se concentrer pour détruire Atlantis, sinon on est mal barré ! lol
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
niafrons
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 159



WWW
« Répondre #28 le: Mercredi 16/08/06, 11:51:15 »

:force:  :force:  lol thx zzarbi  :force:  :force:
Journalisée

Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #29 le: Mercredi 16/08/06, 12:44:40 »

je viens de revoir l'épisode avec les sous titre on peut dire que les Anciens on fait quand même de grosses conneries car c'est eux qui on crée les réplicateurs c'est pas intelligents ce qu'ils ont fait mais sinon l'épisode est vraiment superbe la cité qui décolle c'est fantastique!!!!
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saisons 5, 4 & 3 - Stargate Atlantis Fil de discussion: commentaires : épisode 305 - progeny - [spoilers] Pages: 1 [2] 3 4 ... 8 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.202 secondes avec 20 requêtes.