Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 21:35:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG Pages: [1] 2 3 4 Bas de page
Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG  (Lu 33559 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« le: Dimanche 18/06/06, 14:15:42 »

Suite à l'annonce par Sci-Fi d'un spin-off de BSG intitulé Caprica, voilà que la NBC Universal, détenteur de Sci-Fi, vient d'annoncer la sortie d'une web-série (concrétement un spin off)  de 10 web-épisodes intitulée Resistance qui devrait combler l'histoire entre la fin de la 2ème saison et le début de la 3ème saison qui apparement ne se déroule pas juste après la fin de la 2ème saison d'après un entretien de Ron Moore.
Ces épisodes seront uniquement disponibles via  SCi Fi Pulse. Actuellement, sur le site, on peut voir plusieurs scènes inédites de BSG ainsi que l'épisode 15 de la 2ème saison, SCAR.
Information:New Web series titled The Resistance
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 18/06/06, 14:24:28 »

Ah très bien Picard, merci beaucoup...ce qu'il manquerait à la série serait éventuellement un détail de ce qu'il s'est passé durant l'année de présidence de Gaïus Baltar...à voir donc. Pour ce qui est des sous-titres (je réponds maintenant parce que la question va nécessairement se poser) personnellement je suis Ok pour les faire, mais je ne suis pas toute seule...à voir donc si un autre traducteur/relecteur est ok et si quelqu'un peut faire la synchro...Mais don't worry, ça devrait se trouver ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 18/06/06, 23:01:51 »

encore une spin off, c'est la mode

rassurez moi, scifi ne va pas s'éclater à les faire payer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 18/06/06, 23:03:23 »

De toute façon ils vont malencontreusement se retrouver en partage ces zods...après faut voir aussi quel sera le format, la durée, et tout ça sweat
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 18/06/06, 23:07:07 »

tant qu'ils ne s'éclatent pas à nous sortir un dessin animé du style clone wars ou animatrix mdr
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 18/06/06, 23:08:22 »

Ou genre stargate infinity, hein ^^ Tiens bizarre personne ne nous a demandé si on faisait les sous-titres pour ça, pourtant on a eu tout et n'importe quoi comme demandes...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 18/06/06, 23:12:50 »

Même pas un seul post sur le sujet d'ailleurs, ça n'a pas du avoir le succès escompté (aïe pour l'orthographe je crois)

J'en ai jamais vu un seul...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 18/06/06, 23:14:37 »

Moi j'en ai vu un et c'est assez ridicule...c'est vraiment histoire de faire du pognon quoi...ton escompte avait l'orthographe escomptée ^^ parole d'une semi-comptable
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #8 le: Vendredi 23/06/06, 23:01:58 »

En supposant que la saison 3 de BSG débute vers le 10 Octobre et que le spin-off "Resistance" compte 10 web-épisodes... on peut supposer que le premier web-épisode serait disponible début Aout sur SCI-FI Pulse... :exam:
Malheureusement, il semblerait que ces web-épisodes ne seront disponibles que via internet...difficile alors de proposer de traduire ces épisodes... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #9 le: Samedi 24/06/06, 10:28:02 »

je vois pas le problème, à moins peut être qu'on ne trouve pas de transcript mais je crois qu'il y en aura toujours
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #10 le: Samedi 24/06/06, 10:38:28 »

Je me suis mal expliquer. La traduction en elle-même ne cause pas de problème... mais, je me trompe peut-être, la synchro n'est possible que si on a le video chez soi... J'ai bien essayé de dl les extraits disponibles sur SCI-FI Pulse avec des logiciels de Streaming mais sans résultats... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #11 le: Samedi 24/06/06, 10:59:23 »

ok, c'est jsute visionable, pas téléchargeable... ... ça sent le pathé dans ce cas, indeed
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #12 le: Samedi 24/06/06, 15:50:09 »

Alors que tout le monde attend avec impatience la saison 3 de BSG pour, entre autres, nous éclaircir sur les évènements survenus pendant les dernières minutes du dernier épisode de la saison 2, Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20, voilà que j'apprend que c'est la web-série qui devrait faire la lumière sur ces évènements. Tous les fanas de BSG sont donc obligés (en quelque sorte) de regarder (pas dl?) cette série en entier... :P
Enfin, on sait désormais que l'un des 10 web-épisodes s'appellera : Crossroads
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #13 le: Lundi 31/07/06, 23:56:50 »

D'après ce que j'ai pu trouver sur le web  :force: (après un long passage à vide...):
Le spin-off devrait débuter au début du mois d'Aôut (pour terminer en apothéose avec l'arrivée tant attendu de la saison 3) et ce sont bien 10 web-épisodes qui devront relater l'histoire de la resistance emmenée par Tigh, Tyrol, Callie etc etc.
Apparement, ce n'est pas vraiment nécessaire de les voir pour suivre la saison 3. Le plus surprenant (accrochez-vous!!!):
L'ensemble des 10 web-épisodes fait 25 minutes environ, soit une moyenne de 2.5 minutes par épisode.... :shock:
Source (English..sorry guys)
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 01/08/06, 08:15:48 »

25minutes ??? Un peu decu là... Est-il possible que cette source se soit trompé et que ce soit 25 minutes par episodes ?
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG Pages: [1] 2 3 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.