Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 00:58:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG  (Lu 15959 fois)
Nex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 77



« Répondre #15 le: Vendredi 30/06/06, 18:20:48 »

Ah yes!
Super!!
Ce qui est bien avec cette serie c'est qu'il y a pas de reference a la Terre, en tout cas de cultures... donc ce sont que de "nouvelles choses", enfin differentes quoi.
Journalisée

isosk8
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63



« Répondre #16 le: Vendredi 21/07/06, 13:59:54 »

Pourquoi pas ?
Je ne suis pas contre les spin of mais faut juste que ça ai du sens que ça reste dans la lignée de BSG.
Comme pour atlantis, où on ressent vraiment bien les influences de SG1. J'espère que ce sera plus axé SF que mélo dramatique.
wait & see donc ..
Journalisée

l suffi d'une seule arme, une seule, pour en arriver à ce résultat
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #17 le: Vendredi 21/07/06, 14:55:36 »

Moi je suis un petit peu sceptique sur ce spin-off.

Pour sg1,<atlantis est en corelation direct ce qui peux faire une seul série ou des perso qui vont d'une sérieà l'autres et des scénario où les Whraiths vont sur Terre...

Pour BSG ce sera dans le passé donc pas de lien direct entre les deux

mais par contre ce serait bien de savoir comment les cylons ont été créer ... mais je ne vois pas la série continuer aussi longtemps qu'Atlantis.


Je suis oui mais avec un peu de pessimisme
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #18 le: Vendredi 21/07/06, 16:02:00 »

Mon avis c'est que ce sera comme les animatrix ou le dessin animé clone wars, une unique saison à but explicatif, mais ici, pas en dessin animé...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #19 le: Vendredi 21/07/06, 16:04:25 »

Citation de: "purfeeling"
Mon avis c'est que ce sera comme les animatrix ou le dessin animé clone wars, une unique saison à but explicatif, mais ici, pas en dessin animé...


Bonne idée de toute façon je ne vois pas la série etre faite pour durer à moins qu'il y ai un rapprochement avec la 13ème collonie, la Terre
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #20 le: Vendredi 04/08/06, 00:25:18 »

Je reprend un post de Nikoala et, pour remonter le sujet Smiley :
>> Autres info
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #21 le: Vendredi 08/09/06, 22:41:53 »



Deux épisodes de Resistances sont d'ores et déjà "availables"... visionnables online si vous faites partie de la zone éligible (us/canada only probablement) et sinon...ben faites travailler votre imagination.

Dates de disponibilité :

Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #22 le: Vendredi 08/09/06, 22:47:22 »

:shock: Quel rapport avec le spin off Caprica ?  :oops:

Les webépisodes sont des trailers de la saison 3 parce que d'apres les info de Battlestar-Galactica online ça y ressemble bien ?

D'ailleurs avec Caprica c'est toujours aussi vague sur une date de sortie d'apres les dernieres infos comme quoi ce n'en est qu'au script ...

Edit Stea...Weeed l'orthographe...oui donc je voulais faire un up sur le sujet de Caprica...parce que l'up sur l'autre sujet est fait. Bon ça n'a aucun rapport mais quelqu'un s'est procuré la Mastercard BSG ? C'est la classe vous trouvez pas ?  Cool

Edit Weed... Tu deviens incomprehensible ^^
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
iorifury
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



« Répondre #23 le: Samedi 09/09/06, 02:38:38 »

les webisodes sont visionnable ici : http://youtube.com/watch?v=Vkki8r-wvdQ et le premier transcript ici : http://www.battlestargalactica-online.com/bsg_forum/sutra20639.php#20639

enjoy...
Journalisée

Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #24 le: Samedi 09/09/06, 09:37:27 »

Les deux premiers webisodes sont deja ST en FR iorifury et on peut les voiir sur plusieurs sites.... Wink
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Starbuck
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162



WWW
« Répondre #25 le: Samedi 09/09/06, 17:40:47 »

Citation de: "Jovem"
Les deux premiers webisodes sont deja ST en FR iorifury et on peut les voiir sur plusieurs sites.... Wink


et vous les aurez ici  Wink

cf section "Feedback Battlestar Galactica"
Journalisée

Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.06 secondes avec 19 requêtes.