Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 07:31:00

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG  (Lu 15962 fois)
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« le: Dimanche 14/05/06, 11:15:26 »

http://www.scifi.com/scifiwire/index.php?category=0&id=35773

SCI FI annonce l'arrivée prochaine d'une série dérivée de BattleStar Galactica nommée "Caprica" qui se déroulerait un demi siècle plus tôt, à l'époque où les 12 colonies étaient en paix.

Mais une percée effrayante en robotique est sur le point de se produire, celle qui permettra de marrier l'intelligence artificielle avec un corps mécanique afin de créer le premier robot vivant : un Cylon. La série suivra la vie de deux familles : les Graystones et les Adama (de la meme famille que l'Amiral William Adama dans BSG).
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 14/05/06, 13:54:42 »

Super super! Un spinoff bien sympa...

Petit complément d'info (pour saliver en attendant) :

Citation
...De la même manière que Galactica n’est pas une série reposant uniquement sur ses batailles spatiales, Caprica devrait être autant un drame familial qu’une série de science-fiction épique. Un cocktail pour le moins inattendu qu’on imagine déjà à mi-chemin entre 7 à la maison et le Galactica new-look que nous connaissons.

Ronald D. Moore et David Eick, les actuels showrunners de Battlestar Galactica, officieront en tant que producteurs exécutifs sur ce prequel dont le pilote sera écrit par un scénariste pour ainsi dire inconnu, Remi Aubuchon.

Le show, qui a totalement réinventé l’antique série de la fin des seventies via un subtil mélange de personnages à la psychologie approfondie, d’histoires à la réjouissante complexité et d’effets visuels étonnants, a d’ailleurs repris le chemin des plateaux il y a peu. Le tournage de la troisième saison a en effet débuté le 10 avril dernier avec en ligne de mire les vingt épisodes réglementaires chez SciFi Channel.

(source : ecranlarge.com)

ADD: correctif de l'article => Remi Aubuchon serait scénariste de la série 24...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 14/05/06, 14:16:33 »

Donc on a aucune date de sortie de ce spin-off ?
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 14/05/06, 14:18:43 »

Apparemment non, mais à priori ce serait dans la seconde moitié de 2007...selon toute vraisemblance, après si vous avez d'autres infos...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #4 le: Dimanche 14/05/06, 18:11:18 »

C'est vraiment génial !!!  :woot:

Vive Sci-Fi
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #5 le: Dimanche 14/05/06, 19:36:31 »

La question qui se pose evidement est : allez vous sous-titrer cette serie ? (ca risque d'en faire 4 par semaines mais bon...)
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Dimanche 14/05/06, 21:12:14 »

Grosse surprise : je suis pour !! ^^

Il serait sympa de la part de Sci-Fi de programmer cette série durant les "périodes mortes" et d'alterner sa diffusion avec celle de BSG et des autres shows du Scifi Friday...qui de toute façon affiche déjà complet.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #7 le: Dimanche 14/05/06, 22:15:33 »

Citation de: "Nikoala"
La question qui se pose evidement est : allez vous sous-titrer cette serie ? (ca risque d'en faire 4 par semaines mais bon...)


Et 5 si le 2em spin off de stargate arrivent  :P
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #8 le: Dimanche 14/05/06, 23:06:19 »

Oui enfin là rien n'est certain, ni annoncé ni réellement prévu...on a parlé d'un "projet" mais on sera peut être tous six pieds sous terre avant qu'ils ne se décident...pour ma part je n'y crois pas trop, et je ne suis absolument pas pour l'exploitation d'un nouveau "filon" stargate.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #9 le: Lundi 15/05/06, 01:09:26 »

C'est SUPER :clap: ...On va se régaler les amis(ies)...j'en suis sur
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 15/05/06, 15:18:55 »

Wouhou !! Nothing but a large smile on my face  Smiley

Enfin une good news, merci Wizdom^^
Journalisée
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #11 le: Mercredi 17/05/06, 23:43:14 »

Je savais bien que cette news ferait des heureux (surtout en ces temps de disette)  Cheesy
Journalisée
Nikoala
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #12 le: Jeudi 18/05/06, 17:38:56 »

C'est clair que c'est une tres bonne nouvelle !
Journalisée

allowed is Projet-SG !
Pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter !
Mon site
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #13 le: Mardi 13/06/06, 02:13:56 »

Ca c'est chouette Smiley
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #14 le: Mardi 13/06/06, 08:12:04 »

j'avais même pas eu vent de cette excellente nouvelle, merci à toi Dorian d'avoir déterré le sujet !  (je suis pas sur de l'écriture de déterré mais je crois que c'est ça)  :exam:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Sci-Fi annonce "Caprica" -> un spin-off de BSG Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.