Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 07:07:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ???? !!!!!  (Votes clôturés: Samedi 11/03/06, 21:25:02)
Monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique j'en mange mes chaussettes et à côté le stargate 9x20 c'est du pipi de chat - 72 (46.2%)
Tout simplement monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique - 65 (41.7%)
Juste sympa, normal quoi, mais m'en voulez pas je suis sous traitement - 11 (7.1%)
J'aime pas j'aime pas j'aime pas mais pitié ne m'hospitalisez pas - 3 (1.9%)
Je préfère stargate (passible de mort par hounga hounga) - 5 (3.2%)
Total des votants: 156

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 2 [3] 4 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20  (Lu 34935 fois)
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #30 le: Jeudi 16/03/06, 19:08:20 »

pas mal, pas mal du tout l'épisode. C'est demain la suite non? l'espoir fait vivre.
Journalisée
berliner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #31 le: Jeudi 16/03/06, 23:57:37 »

pourquoi parlez-vous de la saison 3 alors qu'il y a un autre épisode demain soir ?
http://www.scifi.com/battlestar/episodes/
Journalisée
AeroTim
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Messages: 267



WWW
« Répondre #32 le: Vendredi 17/03/06, 00:13:58 »

Parce que si je me trompe pas c'est un ancien épisode qu'ils repassent.. un bon double épisode d'ailleurs!..
Journalisée

owered by Projet-SG! Smiley

billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #33 le: Vendredi 17/03/06, 00:23:36 »

C'est l'episodes avec le pegasus et le vaisseau de resurection si ma memoire est bonne
Journalisée
Esprit-Vengeur
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #34 le: Vendredi 17/03/06, 11:07:13 »

:nuke: , Waaouuh je suis pas sur d'être encore remis de cet épisodes, j'hésite sur le déroulement de la suite, j'ai du mal à vroire à l'impssae sur une année entière...
Je voie soit un truc du genre futur possible Si Gaïus est élue, en plus il y a un truc bizzare sur le temps passé par le groupe de sauvetage sur Caprica et leur retour sur le BSG.
Enfin, je ne croit pas au même format, style 2 histoire sen parallèle, ils vont pas faire 2 fois le coup...
Bref vivement la saison 3....
Edit Stea: bon vous avez déjà pas mal spoilé, d'accord, mais laissez au moins ça aux autres!!!
Journalisée

'Esprit-Vengeur est en route!!!
difoolkid
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #35 le: Vendredi 17/03/06, 13:05:18 »

Si on fait une analyse de cette episode.

*Il nous manque un passage sur caprica ,que c'est t-il passer entre le pretre et le retour sur le galactica.
*Que sont devenue les cylons qui etait capture(les 2 pretre, et sharon) 1 ans apres.
*Comment le pegasus et le galactica pourron poursuivre le combat avec moins de gens a sont bord, et surtout avec un materiel non entretenue pendant 1 ans.
*Qu'est devenue cette proposition de paix? Car quand on demande la paix on debarque pas comme sa.
*Qui est l'homme qui demande kara?
*Qui a fait parvenir le mot comme quoi il y a 12 modele de cylon ?(mini-serie)
*Comment kara c'est disputer avec appolo ?


Sinon super episode! Celui qui invente la machine a voyager dans le temps, veut il pas aller chercher les episodes pour moi merci ? :priere:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #36 le: Vendredi 17/03/06, 20:14:36 »

que va t'il se passer maintenant??pour ne pas spoiler repondez moi en mp svp
Journalisée

Texmex
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #37 le: Vendredi 17/03/06, 22:47:05 »

Ben en fait pour tout dire je viens de le voir et donc après avoir vu tous vos commentaires (génial, incroyable, énorme, jamais vu ca), et franchement je ne les comprends pas. Certes c'est un très bon épisode, le meilleur même de toute la série à l'exception du pilote, mais de là à y mettre ces commentaires. Pour ceux qui ne l'ont pas vu je dirai juste que c'est un très bon épisode à ne pas rater (en plus c'est le dernier forcément ca serait con) mais qui reste dans la continuité de ce qui a été fait tout au long de la série c'est à dire l'excellence (à part peut etre l'épisode "black market").
En revanche et là c'est indéniable ça met carrément l'eau à la bouche pour la saison 3.
Voila.
Bon courage à nous tous parce que ca va être bien long tous ces prochains mois.
Journalisée
Inco
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #38 le: Samedi 18/03/06, 00:17:07 »

Apres avoir vu l'épisode : l'un des tout meilleurs épisode de toute la série, voir même l'une des référence dans le monde des séries :clope:
Journalisée
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #39 le: Samedi 18/03/06, 10:32:52 »

mais il faut dire que sa manque grave d'action!
Journalisée

Polonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #40 le: Dimanche 19/03/06, 13:37:39 »

*Il nous manque un passage sur caprica ,que c'est t-il passer entre le pretre et le retour sur le galactica.

Les cylons sont partis, ils embarquent dans les raptors, ils rentrent à bord du Galactica... Même s'il semble que tout les téléspectateurs ont ressenti une impression de vide ;p

*Que sont devenue les cylons qui etait capture(les 2 pretre, et sharon) 1 ans apres.

Les 2 prêtres ont été balancés dans l'espace, aucune idée concernant Sharon

*Comment le pegasus et le galactica pourron poursuivre le combat avec moins de gens a sont bord, et surtout avec un materiel non entretenue pendant 1 ans.

Wait'n'see ;p

*Qu'est devenue cette proposition de paix? Car quand on demande la paix on debarque pas comme sa.

Même chose, vivement la saison 3

*Qui est l'homme qui demande kara?

C'est Leoben, un cylon à tendance mystico-fumistes, il a un épisode rien qu'à lui, si quelqu'un pouvait retrouver le nom de l'épisode en question...

*Qui a fait parvenir le mot comme quoi il y a 12 modele de cylon ?(mini-serie)

C'est n°6 qui le dit à Gaïus... C'était ça ta question?

*Comment kara c'est disputer avec appolo ?

Kara a eu l'air de complètement oublier Lee pour se saouler la gueule et tirer un coup avec son amoureux, et puis elle s'est foutue de sa gueule concernant sa relation avec Dualla, les engueulades, ça part souvent sur des conneries de ce genre



En espérant t'avoir aidé Smiley
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #41 le: Dimanche 19/03/06, 16:55:59 »

Tout simplement génial et çe sans avoir recours à des actions. Smiley ...
On reste cloué jusqu'à la fin. Je m'attendais pas à ça...C'est un tournure radical de 180º...
A Baltar, tout lui tombe sur la tête.... Les cylons sont sur la nouvelle Caprica à cause de lui...car c'est lui qui avait fourni la tête nucleairequi a fait exploser Cloud nine... ou alors c'est ce qu'il voulait et dans ce cas, c'est un vrai génie.... :exam:
Bref, j'attend avec impatience la troisième saison...en octobre
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #42 le: Dimanche 19/03/06, 17:52:11 »

Citation de: "Polonel"
*Que sont devenue les cylons qui etait capture(les 2 pretre, et sharon) 1 ans apres.

Les 2 prêtres ont été balancés dans l'espace, aucune idée concernant Sharon


Euh aucune certitude la dessus...

Citation de: "Polonel"

*Qui est l'homme qui demande kara?

C'est Leoben, un cylon à tendance mystico-fumistes, il a un épisode rien qu'à lui, si quelqu'un pouvait retrouver le nom de l'épisode en question...


BSG - 1x08 - Flesh and Bone


Citation de: "Polonel"

*Comment kara c'est disputer avec appolo ?

Kara a eu l'air de complètement oublier Lee pour se saouler la gueule et tirer un coup avec son amoureux, et puis elle s'est foutue de sa gueule concernant sa relation avec Dualla, les engueulades, ça part souvent sur des conneries de ce genre.


A mon avis c'est pas rien que ça il a du se passer plein de choses pendant cette année passée donc vivement la saison 3 pour avoir plus d'infos ^^
Journalisée

   
Polonel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #43 le: Dimanche 19/03/06, 21:46:33 »

Laura Roslin a donné l'ordre de les balancer dans l'espace, et je ne vois pas pourquoi elle aurait finalement décidée de les garder.
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #44 le: Lundi 20/03/06, 02:04:01 »

Non, elle a juste dit que ce serait un moyen de savoir si le Dieu Cylon existait donc je sais pas si c'est vraiment un ordre, plutot une sorte de blague ^^ enfin wait and see  Smiley
Journalisée

   
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 2 [3] 4 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.127 secondes avec 21 requêtes.