Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 02:20:05

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Question légalité Pages: 1 2 3 [4] Bas de page
Fil de discussion: Question légalité  (Lu 35822 fois)
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #45 le: Lundi 25/09/06, 09:28:42 »

Les présidentielles arrivent. Certains "candidats" ont déjà déclaré qu'ils réformeraient cette loi si ils étaient élus.

Info ou Intox ? En tout cas une bonne raison d'écouter les programmes des uns et des autres (et d'utiliser vos bulletins de votes!)  Wink
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #46 le: Lundi 25/09/06, 12:16:44 »

Citation de: "GhostX"
- On ne peux plus passer les sécurité d'un CD ou DVD, donc plus de copie du tout, et ceux même si on l'a acheté (Vous pouvez jeter votre lecteur mp3).


C'est vraiment du grand n'importe quoi, si ils veulent pu qu'on copi nos cd, ils ont cas arrété la vente de lecteur mp3
Ou aussi la distribution de logiciels P2P!!!

Alors avant de nous demander d'arreter, c'est eux qui devraient commencer par le faire!  evil
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #47 le: Lundi 25/09/06, 19:26:01 »

Citation de: "GhostX"


Donc en gros, vous avez plus le droit que d'acheter sinon vous vous retrouvez en tole (Eh, oui, c'est sa le monde capitaliste)

Donc bon, vous l'avez compris, cette loi, elle est pas faite pour le consomateur mais pour que toutes les sociétés qui vendent des oeuvres et les outils pour les lire gagnet encore plus de sous...


c'est très dommage pour toi, en voyant ton manque évident d'objectivité (et de lucidité), je crains que beaucoup ne finiront pas la lecture

>>> si tu es en campagne pour les présidentielles, vas sur le forum du PCF, là bas les autres naïfs de France seront ravis de boire tes paroles
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #48 le: Samedi 07/10/06, 19:47:11 »

Faut pas raconter n'importe quoi les gars. Le DADVSI prévoit une amende pour le téléchargement, aisi qu'une amende plus importante pour l'upload. Aucun des deux n'est donc légal.

N'étant pas français, je ne sais pas si le DADVSI est déjà entré en vigueur, mais même si ce n'est pas le cas, je suis persuadé que le téléchargement de contenu protégé n'est pas légal. Je doute beaucoup que les lois sur les droits d'auteur, qui ont largement fait leur preuves, permettent de récupérer des oeuvres protégées sans avoir aucune peine Smiley
Journalisée
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #49 le: Samedi 07/10/06, 21:52:03 »

Citation de: "Boogabi"
Faut pas raconter n'importe quoi les gars. Le DADVSI prévoit une amende pour le téléchargement, aisi qu'une amende plus importante pour l'upload. Aucun des deux n'est donc légal.

N'étant pas français, je ne sais pas si le DADVSI est déjà entré en vigueur, mais même si ce n'est pas le cas, je suis persuadé que le téléchargement de contenu protégé n'est pas légal. Je doute beaucoup que les lois sur les droits d'auteur, qui ont largement fait leur preuves, permettent de récupérer des oeuvres protégées sans avoir aucune peine Smiley



Pour tous ceux qui ont plus de 18 ans, ils vous restent 64 jours pour aller chercher votre carte d'électeur dans votre Mairie.  :roll:
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Samedi 07/10/06, 21:53:42 »

J'aurais 18 ans dans 5 mois ça veut dire que je ne pourrais pas voter pour les présidentielles ?  :oops:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
wizdom
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #51 le: Dimanche 08/10/06, 19:49:30 »

Citation de: "weedox91"
J'aurais 18 ans dans 5 mois ça veut dire que je ne pourrais pas voter pour les présidentielles ?  :oops:


Il me semble qu'il faut avoir 18 ans avant le 1er Mars 2007.
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Dimanche 08/10/06, 19:50:33 »

Citation de: "wizdom"
Citation de: "weedox91"
J'aurais 18 ans dans 5 mois ça veut dire que je ne pourrais pas voter pour les présidentielles ?  :oops:


Il me semble qu'il faut avoir 18 ans avant le 1er Mars 2007.


Ah les enc**** j'ai 18 ans le 5 mars 2007  :shock:  evil  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #53 le: Dimanche 08/10/06, 19:57:44 »

mdr weed, c'est ce que j'appelle ne pas avoir de chance
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #54 le: Dimanche 08/10/06, 22:11:47 »

comme sa tu voetras la 1ere fois en meme temps que moi Tongue
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Lundi 09/10/06, 16:52:42 »

Citation de: "lemarseyer"
comme sa tu voetras la 1ere fois en meme temps que moi Tongue


J'ai limite envie de te dire "mais ta gueule" (affectueux) ^^
non sans déconner c'est mal fais ce truc j'aurais bien voulu voter mais bon ...  :sleep:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #56 le: Lundi 09/10/06, 17:36:06 »

Ou sinon est ce que la police française va cherché des sites de telechargement illégale americain pour voir si ya pas des francais qui traine? Tongue
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #57 le: Lundi 09/10/06, 20:55:54 »

Citation de: "bayer94"
Ou sinon est ce que la police française va cherché des sites de telechargement illégale americain pour voir si ya pas des francais qui traine? Tongue


Peut etre pas, mais en tout cas, Emule-Paradise, site mettant a disposition enormement de liens ed2k, va etre trainer en justice... Donc si vous allez dessus, je vous conseille d'arreter ^^
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Question légalité Pages: 1 2 3 [4] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.056 secondes avec 19 requêtes.