Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 23:46:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: [SPOILERS] >> Convention BSG au Comic-Con -> Traduit pour votre plaisir!!! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [SPOILERS] >> Convention BSG au Comic-Con -> Traduit pour votre plaisir!!!  (Lu 4740 fois)
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« le: Lundi 07/08/06, 23:53:26 »

Attention >>> SPOILERS - SAISON 3 BSG

Voici quelques photos prises le 21 Juillet lors d'une convention BSG au Comic-Con.

Et pour vous faire plaisir, j'ai traduit quelques phrases (les plus intéressantes selon moi. (source)

Lisa Chambers, modérateur lors de cette convention sur BSG, a posé une série de questions et a ensuite permis aux personnes présentes de prendre le micro et de poser leurs propres questions. BSG revient sur le canal de Sci fi début octobre.
Etaient présents : Edward James Olmos (Amiral William Adama), Aaron Douglas (Chef Tyrol), James Callis (le Président Gaius Baltar) et Lucy
Lawless (Anna Biers) ainsi que les producteurs David Eick et  Ronald D. Moore.

La convention a débuté par la présentation d'un video-clip sur la saison 3... Ce clip a apparemment été diffusé pendant l'avant-première d'Eureka, mais très peu de gens l'ont vu. On reconnait Starbuck emprisonné, Nº6 avec une balle dans le front Sad , un combat dans les champs... tout ça ressemble plutôt  à une révolte des humains sur New Caprica.

On a eu aussi droits à des informations de première ordre:
--> Nous allons voir l'intérieur d'un vaisseau cylon et explorer leur société, savoir comment ils vivent, qui sont réellement les cylons. Un des personnages clés des cylons sera à bord de leur vaisseau mère...
--> On va perdre un de "nos" cylons et pas n'importe qui...
--> Il y aura plein de nudité...(Ron Moore s'éclate de rire)...pas le genre que vous auriez aimé...
.--> Olmos etait gracieux: "Je veux seulement dire bonjour tout le monde"..."C'est ma première convention". Il ajoute: "Je veux seulement dire que la relation entre lee et moi va empirer". ...
--> Selon Lawless, il y a de la nudité...Les cylons ne sont pas très pudiques à propos de leurs corps...Callis ajoute que les Cylons adorent marcher nus et que Baltar a essayé de les imiter mais en vain....
--> On leur a demandé à propos du bébé cylon que Callis semble porter. Alors que Douglas etait sur le point de répondre, Callis coupe: "Il pense être le père" et quelqu'un d'autre ajoute: "Prochain spin-off: Callis et le commandeur".
--> Et Chef Tyrol? : "Combattant les Cylons et entreprendre des réparations"
--> Baltar sera toujours Président sous l'occupation Cylon. Le vaisseau Galactica, quant à lui, se trouve quelquepart dans l'espace, essayant de trouver un plan pour sauver New Caprica.
--> En ce qui concerne le spin-off (Caprica?): Il est toujours sous forme de script...
--> Deux personnages vont quitter la série cette saison...

Milles excuses pour les fautes mais j'ai la flemme de faire de la relec... :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Mardi 08/08/06, 00:17:42 »

:roll: Cela s'annoce passionnant Picard
J'espere que c'est pas N°6 qui va disparaitre mais que c'est elle que l'on vera nue  lol

Et l'interieur des vaisseaux aussi ainsi que la societe cylons   Smiley

Vive le 6 octobre  :roll:  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #2 le: Mardi 08/08/06, 00:42:31 »

ah sca s'annonce bien vivement que ca arrive sur nos pc, en plus il va y avoir xena la princesse guerriere dans galactica....elle va encore faire ses cris vous croyez?  Cheesy

Merci pour la traduction picard.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 08/08/06, 02:06:53 »

Cheesy  Cheesy  Prescer de voir la 3Season  Cheesy  Cheesy  

Merci Projet Sg pour les sous titres je suis trop prescait de voir les Zod !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Mardi 08/08/06, 20:04:02 »

Indeed. Ça s'annonce très passionant. Vivement le 06 Octobre :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #5 le: Mercredi 09/08/06, 23:04:26 »

Allez. Un petit boost pour remonter le sujet... :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: [SPOILERS] >> Convention BSG au Comic-Con -> Traduit pour votre plaisir!!! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.052 secondes avec 19 requêtes.