Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 11/05/24, 18:52:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Bonjours à tous ,

Voilà je creer un sujet sur l'économie mondiale.

Par rapport au sondage je dirais non car l'arrivé d'une nouvelle façon de produire l'énergie pourrais faire tomber l'économie sans qu'elle puisse s'en remettre.

Je m'explique , j'ai fait une expérience avec deux aimants semi-circulaire coupler pour former un cercle ensuite à l'intérieur on dispose 6 aimants standard sur un disque plus petit en matériaux non magnétisable comme du plastique ou du bois avec un angle de 30° la force magnétique dégagé naturellement par les aimants fera tourner le cercle intérieur. Maintenant diposer au centre du disque une dynamo. Voilà vous produisez de l'électricité en permanence et de manière gratuite et propre. Ce même système équiper de principe mécanique simple permet de démultiplier l'effort founis par les aimants pour faire tourner le générateur.

Y en à qui diront que l'énergie necessaire pour fabriquer une centrale qui produirais l'électricité par se biais n'est pas suffisante avec de simple aimants et ils auront raison à très grande échelle cela n'est plus valable , mais pour alimenter une maison c'est concevable.
économie mondiale « 1 2 ... 9 10 »
136Polyface65239 Lundi 25/12/06, 22:08:29
skaid
Dernier message
Vous allez sous-titrer cette saison ? Avant le siècle prochain, je précise  Grin

Je vous laisse, je vais cotiser mes 47 annuitées et je re !
Sous-titres de Falling Skies S03
1Pouet9211196 Mardi 18/06/13, 11:28:35
IRON
Dernier message
Bonjour à tous !

Comment ça va aujourd'hui ? La patate ? Les enfants sont à l'école ? Les vacances sont derrières vous ? La grippe A vous guette ? (la grippe A : attrapez-la tous !!)

On sait tous ce qu'implique le SG dans "Projet SG", n'est-ce pas ? (pour les lent de la poêle : StarGate... oui, je sais, pas facile à trouver Tongue).
En effet, au départ, la team se concentrait exclusivement sur les ST de SG mais ce n'est plus le cas !

Je vous propose donc de trouver, et ceci de manière totalement ludique, une nouvelle signification de l'acronyme "SG" (dans "Projet SG", hein, faut suivre) !

Exemple :
Super Great
Super Green ! (<-- Ruby Rhod inside)
Sans Genou
Sans Guin
etc...

C'est à vous ^^
[FUN] Projet SG ?
7Pouet928465 Mercredi 09/09/09, 09:24:32
Pouet92
Dernier message
Stargate Infinie est un jeu en temps réel online gratuit.
Le but est d'y créer son propre empire en s'étendant sur de nombreuses planètes.
Vous y affronterez ou vous vous y lierez d'amitié avec d'autres seigneurs.
Nous avons decidé de privilegier deux elements de transport et de guerre pour vous aider à développer votre royaume:
-le spatial, inspiré directement des séries de science-fiction les plus folles, vous pourrez créer vous-même vos propres vaisseaux spatiaux
-le terrestre, en effet, Stargate Infinie s'inspire aussi des théories les plus folles de physique quantique parmi lesquelles les « ponts d'Einstein-Rosen » ayant donné naissance au concept de la « stargate ».
Une de ses sources d'inspiration principal porte effectivement sur les séries Stargate SG1 et Stargate Atlantis .

http://sginfinie.fr/

rejoignez nous
nouveau jeu Stargate Infinie
0power1233324 Mardi 05/06/12, 15:26:56
power123
Dernier message
J'aimais beaucoup windows media 10 au point de vue musique mais la vidéo était moche et sans codecs
j'ai téléchargé la béta du 11 en français et venant de microsoft, c'est vraiment une bonne surprise et aucun bug

la bibliothèque est plus clair même si il a fallut s'adapter
la vidéo est  :clap:  (j'ai fait la comparaison, l'image est plus lumineuse et avec des meilleurs contrastes que BS) il manque toujours le système de ST...
petite nouveauté, une bibliothèque d'images pas mal non plus

ce nouveau jouet prévu pour Vista est vraiment bon, je vous le conseille
windows media 11 béta
9purf6153 Mardi 29/08/06, 18:00:45
Gurthang
Dernier message
que pensez vous de la nouvelle version msn ?
(windows live messenger)


De mon côté je la trouve plus austère avec ses bords fort carrés, les dossiers de partage et les messages aux gens hors ligne, ça c'est cool.
Les réglages sont plus galères, j'arrive toujours pas à afficher l'image perso de mes ocntacts en taille moyenne sur la fenêtre principale (soit rien, soit énorme c'est pas super)
windows live messenger
8purf5383 Samedi 01/07/06, 11:47:28
AeroMax
Dernier message
Samedi 27 mai, il n'y aura pas stargate mais des trucs supers

"classé confidentiel, ces images que les stars auraient préféré oublier"
ça m'a l'air super .... .... nul

et ensuite, un génial téléfilm à suspense "l'attaque des fourmis géantes", ça a l'air d'un maginique navet

Merci M6
je zutte m6 et la VF est bof en plus... « 1 2 »
18purf10673 Mercredi 17/05/06, 14:48:44
Picard
Dernier message
j'ai vu les news du site et comme on est beaucoup à aller directement sur le forum, je me permets de recopier la news de max

Projet-SG inscrit à Weborama::..
29 Juillet 2006 par AeroMax


Notre site tout frais tout neuf vient d'être inscrit à Weborama (mesure d'audience internet) et est déjà classé 38ème de sa catégorie après seulement un jour de participation. La mesure d'audience se fait par le nombre de visiteurs hebdomadaire, ainsi que grâce aux votes totalisés par le site. Tout ça pour dire que cela nous ferait énormément plaisir si vous pouviez voter pour Projet-SG grâce à ce lien :
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?250089

 wink Merci à tous!
weborama « 1 2 ... 5 6 »
89purf45059 Mardi 05/09/06, 11:11:33
pavel94
Dernier message
Le boulet des forums


I) Le non respect des règles

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre marke de carte graf preferai ? lol » dans le forum achat et vente...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre pc préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « jpe t'aidé a o/c» suivi du topic « jpe taidé a wc »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « sai mieu p4 ou amd? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des truc intel et truck ati ? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va etre tro bien la nouvelle carte grph de nvdia »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus Cry_emoticon_-_updated w00t Laughing »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, ww.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DU CRACK DE PES5 »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « p4 cai lé + for il nik nvidia »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse d'un truck pr chercher des images?»

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauMONPC!!!!!!!![*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de savoir c koi les meilleur je v acheter la lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »



II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » furieux violent rocket rocket rocket


- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Boulet écrit: « je déteste plus que tout hacker ! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »



III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « amd c lé méyeur alor arétter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet ? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur les cg amd, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai ke mac fon des superrrrr PC !!!! mais en faite je prefera amd en prokéseur p4 car ya + de puisance ds la memoire »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire[ un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Le forum n'a pas de charte mais voici un avertissement utile « 1 2 3 »
33purf17475 Mardi 16/01/07, 23:17:22
skaid
Dernier message
Voila je pratique, et c'est ma vidéo :
non je déconne  Grin

En fait j'ai rien contre, rien pour, c'est parfois impressionant un mec en boite qui est vraiment doué mais globalement la plupart des gens ça sert à rien, c'est moche, c'est ridicule.
Y'a juste que voir des mecs habillés en gay, c'est cool, je me sens moins seul angel not  ^^

Bref, je voulais juste vous montrer cette parodie à la mozinor que je trouve excellente :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=54

celle ci marrante aussi sur le début :
http://anti.tecktonic.free.fr/index.php?page=video&video=29
tecktonic « 1 2 »
20purf13364 Mardi 15/01/08, 20:22:13
malikay
Dernier message
en fait, c'est un problème personnel, Picard soutient que BSG c'est mieu que SG1 et que SGA, vous trouvez bien sur ceci ridicule et êtes donc d'accords avec moi...

ceci n'a pas pour but de montrer que picard a tort mais que j'ai raison  Wink
the Best série « 1 2 »
24purf13216 Mercredi 22/03/06, 23:33:27
Picard
Dernier message
 Comme beaucoup sont bloqués, ils ont le temps de discuter ^^




CONCERNANT LA REFORME

     Si certains ont pris la peine de se renseigner, c'est joli mais faut aussi prendre la peine d'y réfléchir derrière, la privatisation (faut pas se mentir, c'est le mot) n'est que partielle et le mot final appartiendra toujours à l'état, si une entreprise veut faire pression, ce sera au moyen de l'importance des subventions...

     Or, si une entreprise demande qu'une section d'une fac fasse plus ou moins de telle ou telle discipline, et bien les étudiants seront plus formés à ce que cherchent les entreprises et moins à ce dont elles se foutent donc c'est favorable pour trouver du boulot derrière et diminuer un peu les stocks d'étudiants qui font des études dans des domaines menant quasiment certainement au chomage

     Sans oublier que cette réforme augmentera les budgets des facs donc, les facs auront plus de tunes pour les infrastuctures, pour les loisirs, le personnel... ... donc en définitive, c'est favorable au porte feuille des français, aux étudiants et aux entreprises... c'est peut être pour ça que ça marche partout  le seul problème c'est qu'on est en france et qu'on doit encore et toujours subir le conservatisme syndicaliste qui a peur de toute réforme et qui pense que laisser l'état tout controler est bon pour un pays  Roll Eyes


Conclusion :
     Qu'ils essayent juste de bloquer une classe prépa où le glandeur power n'a pas encore trop fait son apparition et y'aura pas besoin de CRS... ras le cul d'une bande de trous du cul qui se font chier et qui se disent qu'en protestant, ils auront un but dans leur vie d'une affligente médiocrité et qui bien sur entrainent les esprits faibles et crédules en leur mentant et en donnant leur version du texte que la plupart des bloqueurs n'ont bien sur pas pris la peine de lire.




CONCERNANT LE BLOCAGE

     Le privé est tellement diabolisé que je peux comprendre la peur qu'ont certains face à l'autorisation de subvention des fac par les entreprises cependant cette peur s'écrime par une grève qui est un droit logique et que je suis le premier à défendre mais il s'exprime aussi par des actions telles le blocage.

     Le nombre de gens contre la réforme et également contre le blocage montre que la réforme et le bloquage sont deux débats totalement différents et je ne parlerai donc pas ici de la réforme mais juste de l'acte de bloquer.

     Tout d'abord, c'est illégal, des gens n'ayant pas d'autorité pour cela ne peuvent pas interdire l'accès à un batiment public pour la bonne raison qu'il est public, c'est un manque de respect pour l'ensemble des gens. La grève est un droit, s'exprimer est un droit, mais étudier est un droit également. La limite des droits des uns, c'est les droits des autres, ça s'appelle juste le respect d'autrui. Donc sous prétexte qu'on n'est pas content, on ne doit pas pourrir la vie de ceux qui le sont.

     Ajoutons aussi que certains ont des concours à la fin de l'année ou bientot des partiels et qu'ils sont bien sur bloqués. Les gens ont le droit d'étudier si ils le veulent, les gens ont le droit de ne pas partager vos opinions.

     Passons aussi sur la méthode : blocage violent, dégradation du matériel, AG où seuls sont admis les gens contre la réforme ou les pro-blocage, votes à main levé, votes truqués (à peine 100 voix d'écarts dans la plupart des facs qui comptes généralement dans les 10 000 étudiants, c'est pas un peu étrange ça ?)...

Réforme au sujet des facs :^^: « 1 2 3 4 5 »
69purf40456 Vendredi 14/12/07, 20:29:22
Domi246
Dernier message
Je poste ce sujet qui pour moi peut être assez utile, le but est de pouvoir demander les adresses pour des sous titres (autre que sg1 sga et bsg évidemment)

l'idée me vient du fait que depuis la fin de la PLT (ce n'est pas le sujet), des fans de séries comme nip/tuck n'ont plus de sous titres donc si quelqu'un connaît une adresse d'une team qui en fait de bonne qualité, merci de prévenir

(je ne pense pas que ce sujet soit génant mais si il l'est merci de me le dire par MP)  Smiley
Recherche de sous titres
13purf7343 Dimanche 15/10/06, 15:14:21
Jovem
Dernier message
salut à tous les fans de sf et merci à la team pour les sous titres, heureusement qu'ils sont là !!!!
Sinon, je realise une enquete et j'ai que le plus de gens possible vienne repondre à ce sondage donc si vous pouviez prendre 2 peztites minutes....
merci d'avance et n'hezitez pas à le faire tourner peu importe l'âge ou la condition sociale au contraire.
voila le lien    http://craze.myftp.org/study
 :clap:
[un peu de temps pour repondre a une enquete 2 min chrono...]
5pyka334538 Dimanche 18/06/06, 17:09:19
rockthat
Dernier message
Si j'ai bien compris, Linwelin a viré nos posts parce qu'on était hors sujet

Et le hors sujet, des paris sur où je vais le déplacer ?

Donc je le réouvre ici. J'espère que c'est le bon endroit  Cheesy

Mon pronostic donc :

Les subs de Euréka 3x18 sortiront le 18 février
les paris sont ouverts « 1 2 »
19rcdl20160 Mardi 19/01/10, 18:33:26
rcdl
Dernier message
Bonjour,
Avant tout merci a projet-sg pour leurs sous-titres.

Je recherche des webmasters avec la maitrise des Langages PHP/MySQL au minimum pour créer un site sur la série Falling Skies.
Merci m'envoyer un MP ou un mail pour les intéressés.
 Smiley

PS: je me suis trompé de section, pouvez vous le déplacer svp ?
Recherche Webmaster pour créer site sur Falling Skies
0Reazy3501 Mercredi 22/06/11, 12:04:42
Reazy
Dernier message
Voila curieux comme je suis je ne peux m'empecher de poser la questions wink : Vous avez quoi comme PC?

Comme j'ouvre le sujet je vais aussi commencer avec ma config:

Mainboard: A8N-SLI Deluxe
Procesor: AMD X2 64 4400+
RAM: 2x512MB Corsair ELL
HDD: 2x160GB Western Digital Caviar 7200rpm (Raid0)
Alim.: Enermax CoolerGiant 600W
Graphique: 2x MSI NX7800GTX 256MB GDDR3 (en mode SLI)
Lecteure: Aopen Multi-DVD et un Aopen Combo CD-+RW/DVD-+RW DL
Fans: 2rare, 1front, 1side (tous sharkon avec LED bleu), 1on CPU
Boitier: Chieftec DX-01BLD-U-OP bleu

Voila je pense que c'est tous wink
Je sais que c'est pas le top du top mais il a tout de meme deja 1ans et demie sur le dos hehe wink
Vos machines/PC/Bécanes ou comme vous voulez les appeler « 1 2 ... 5 6 »
76RedfoX201541799 Mardi 19/06/07, 17:57:23
RononD3X
Dernier message
voila, le principe est assez simple /

on donne un mot, et la personne suivante prend la terminaison du mot et en relance un et ainsi de suite.

Nous n avons pas le droit de poster deux fois d affiler, et bien sur , de relancer un mot deja existant .


Exemple  froid => idiot <=


On evitera les mots qui veulent rien dire, ainsi que les insultes.

par contre, on pourra y integrer du vocabulaire venant de stargate Tongue


je m y colle , premier mot :


  "Stargate"
Jeu à la con :p « 1 2 3 »
34Requin19903 Vendredi 25/01/08, 19:19:58
budcorp
Dernier message
voila voila, mon père me la disait souvent enfant cette phrase, j'avais mis un moment avant de la finir  etant petit^^ a vos claviers :


un cavalier **** dit à son cheval *** si tu *** ton ***  tu es ****  .



A savoir, le cavalier et son cheval sont Vivant<====. et les *** sont à remplasser avec des mots à consonnances  "mor"


le premier qui trouve:p ^^
A trouver :p
12Requin8574 Vendredi 12/10/07, 10:56:11
superform
Dernier message
J'aimerai savoir ou il est possible de se procurer des  sous titre Vo ?
Sous Titre Vo
14Revan8806 Mercredi 28/12/05, 13:14:51
AeroMax
Dernier message
Voila je possede un film en vo et le seul fichier srt que j'ai trouvé est en espagnol si je me trompe pas.
Y aurai t-il une ame charitable parmi vous qui puisse m'aider?

je met juste une phrase pour confirmer.

Se han dado manifestaciones en
Los Ángeles por tercer día consecutivo.

j'essaye avec google mais c'est la catastrophe.

Merçi d'avance.
besoin d'une traduction svp
5ricana4335 Vendredi 11/08/06, 09:11:46
ricana
Dernier message
Ôyez Ôyez les gueux(ses)

Venez partager vos fantasmes les plus fou ici ! Cool


Mon Taupe 7 ! ^^

7 - Summer glau (une robotte ... mon rêve  Tongue)



6 - Jessica Alba (en cow girl  Embarrassed)


5 - Kristin kreuk dans smallville



4 - Laura Harris second rôle dans dead zone



3 - Amanda Tapping Embarrassed



2 - Yvonne Strahovski dans chuck Embarrassed Embarrassed


1 - Kate Beckinsale dans Pearl Harbor, Van Helsing et Underworld Embarrassed Embarrassed Embarrassed

Les plus belles actrices
8robin des bulles15455 Samedi 28/03/09, 00:13:43
Slytom
Dernier message
Voici les règles du jeu:

* Chaque utilisateur peut poster une phrase dans une langue autre que le français (donc le québecois, le belge wallon ou le suisse francophone sont aussi bannis). L'utilisateur est sensé bien maîtriser la langue qu'il souhaite utiliser et ainsi donner des propos cohérents. Si la langue ne semble pas évidente à traduire pour la majorité des utilisateurs (ex: russe, arabe, japonais, mandarin, créole etc...) il vous faudra placer à la suite de votre message une traduction anglaise adaptée séparée par une barre horizontale à ce que vous avez souhaité écrire. Les langues courantes comme l'allemand ou l'espagnol n'ont pas besoin d'être traduites.

* Un utilisateur ne peut pas poster deux fois de suite. Il doit attendre que quelqu'un poste avant de pouvoir reposter.

* Chaque post doit avoir un RAPPORT avec le post précédent. Un mot ou une idée doit pouvoir être dans le post suivant. J'insiste sur le fait qu'une quinzaine de mots suffisent afin que tout le monde ne se perde pas à traduire plutôt qu'à jouer.

* Enfin, il ne peut y avoir deux posts consécutifs dans la même langue !

* L'évaluation : Pour chaque message correct validant toutes les règles, le posteur obtient un point. Sinon, son score ne montera pas. Chaque semaine je posterai le décompte des points.

Remarque: Vous avez le choix des armes: Toutes les langues sauf le français. Vous n'avez pas le choix sur les outils: Pour comprendre une phrase dans une langue que vous ne maîtrisez pas, prenez les outils linguistiques pour la traduire mais en aucun cas vous devez les utiliser pour votre propre composition ! Bonne chance, et surtout faites de bonnes performances  :woot:

____________________________________________________
Voici le résultat de la première manche !!

La pertinence, le respect des règles et la clareté des informations divulguées font que Picard gagne cette première manche, Congratulations Picard !

Détails:

1er : Picard avec 7 points
2ième : colonel_oneil avec 4 points
3ième : golgi ex-aequo avec ninou28100 avec 3 points

Bravo à eux  :clap:  :clap: :priere:
Concours de langue, venez tous participer ! « 1 2 ... 8 9 »
122rockthat56741 Dimanche 26/03/06, 12:32:29
Ketchupi
Dernier message
Pour ceux qui connaissent pas, voilà ce qui traine de nos jours sur nombre de forums. C'est mon père qui l'a reçue en mail. Faut croire qu'il a été plus rapide que moi cette fois-ci Smiley

Un peu de rigolade « 1 2 3 »
40rockthat21536 Dimanche 18/06/06, 16:54:47
rockthat
Dernier message
Je vous écris ce message car je m'en vais. Vous ne me verrez pas en août car j'entreprends un grand voyage à travers la France en vélo.
Je tenais donc à ce que vous le sachiez en particulier les habitués qui n'auraient pas eu l'information.
Il est très probable qu'en septembre j'intègre la Marine, ce qui ne va pas faciliter l'accès à ce site et d'aider.

J'espère que j'ai été pour vous un bon compagnon de forum. A bientôt dans un mois.
Un de moins ! « 1 2 »
15rockthat8583 Samedi 02/09/06, 18:41:20
InfoNewsManBizut
Dernier message
Smiley
ché pas si vous avez jamais pris du recul mais:


torri : terrans  
wraith : zergs

puis protoss ? asgard ? Smiley Smiley



apres les goauld ba on peut dire que c des zergs Smiley
Tongue

Puis les jaffa, un melange zerg terrans

lol bon ok jvé attendre les st ailleurs Smiley

+++
univers stargate / univers starcraft
5ronio3944 Lundi 07/08/06, 18:52:17
Alouda
Dernier message
Bonjour,
J'ai découvert se site hier.
En fait le principle est simple c'est celui qui a l'enchere la plus basse et unique qui gagne.
Moi j'ai reussi a avoir un Disque dur my passporte 320Go a 0,23 centimes ^^.
http://bidygo.fr/register.php?parrain=70624
Bidygo.fr
2RononD3X5602 Samedi 16/05/09, 21:15:58
purf
Dernier message
Il y a eu un bug sur le forum ce week-end ou c'est moi ?
BUG?
5RononD3X4405 Jeudi 27/04/06, 23:31:33
Nex
Dernier message
http://www.jeuxvideo.tv/propagation-le-virus-de-sadler-video-22620.html.com
La production Manananice vient de sortir son premier court métrage.


Un virus développé par Sadler a été confié à Peter pour éviter qu'il tombe entre les mains de ses ennemis Michael et Jack.Ces dernier vont tout faire pour récupérer ce virus et ainsi anéantir la planète.

Au programme : de l’action, de la bombe, des armes, des explosions...[et des dialogues très profonds ainsi qu'un jeu d'acteur époustouflant xD]

Ce film dure un quart d’heure, divisé en cinq scènes:

Scène 1 : Prologue
Scène 2 : Le Requin Bleu
Scène 3 : Le Retour de Michael
Scène 4 : Gunfight
Scène 5 : La Force est avec eux

Ce court métrage est bourré de clins d’œil aux jeux video et aux films : FF VII, Red Steel, Counter Strike, Metal Gear ou encore Matrix, Star Wars et Naruto.Une cinématique entière de Resident Evil 4 a été réalisée tant bien que mal.

Le son est faible.Cela est dut au réencodage flash que jv.fr fait automatiquement subir aux videos uploadées.

Ce film a requis deux mois de tournage et de montage.J’espère que vous apprécierez notre travail.Bien entendu, il ne faut pas prendre tout cela au serieux, voyez ça comme un bon trip d'amis.

N'hesitez pas à poster vos commentaires, c'est toujours sympa de savoir si vous avez aimé ou pas.
Propagation, le virus de Sadler : un court métrage en pleine propagande!
4roy913757 Dimanche 17/09/06, 16:54:46
purf
Dernier message
Saluche,

Bien je ne sais pas si c'est approprié, mais j'aiemrais savoir si vous connaissez ce dessin animé si il est envisageable de proposer les sous titres aussi pour cette série. J'ai les deux premiers épisodes in english but I have not the french subtitle.....


Merci pour vos réponses
STARGATE INFINITY
6sabal296235 Samedi 31/12/05, 14:07:20
kyoshiro
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.084 secondes avec 16 requêtes.