Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 13:15:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: c qui alias66? Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: c qui alias66?  (Lu 4860 fois)
Anonymous
Invité
« le: Mardi 10/01/06, 01:39:48 »

bon, pressée comme une olive à qui on demanderait de fournir un litre d'huile alors que c pas possible hein... (et je ne citerai pas qui est ou sont les personnes qui m'accule(nt) au fond du pressoir) je vais donc dire qui est alias66...
pour le prénom, se referer à la découverte en éthiopie d'une celèbre australopithèque, ou alors, un ange déchu... mais la meilleure definition reste celle de la déesse de la lumière; voilà vous savez mon prénom...
je vis dans le sud de la France, vers la frontière Espagnole, à environ 1.30 h de Barcelone pour vous situer de qu'elle frontière il s'agit...
Je suis assistante d'éducation dans un collège, et intervenante d'anglais dans les écoles primaires... rien de spécial mais j'adore ce que je fais... jai un ours, 2 filles, ah non 3, la dernière a 4 pattes...
que dire... sans en dire trop... j'ai vecu quelques années au Portugal... moué on s'en fiche un peu...(mais je parle lis et ecris le portugais et toc!)
J'adore quizzer sur le net et surtout m'y détendre sans me prendre trop au serieux... je ne fréquente pas les salles de papotage genre tu portes koi...reponse de alias: un vieux pyjama... et sous le pyjama tu as koi... (c niais au possible... déjà la fille qui repond suis en pyjama pilou c genre je suis hermetique aux boulets, mais comme c des boulets... savent pas que sous un jama on met rien... ah si une grenouillère type charles ingalls peut être...) enfin bref je devie là non... pis pkoi je sens que certains vont me poser la kestion?...
euh à part quizzer, je lis et je corvée de maison, si si, c pas un hobby mais ça prend du temps... tellement dailleurs que j'en ai plus pour cuisiner (han la mechante menteuse c parce qu'elle deteste ça) bon j'ai pas envie d'en dire plus là, pis quand je commence j'en finis plus et je deviens surement très chiante alors... je reviendrai mouaahhhhhhaa à petites doses.... alias66 episode1 ah ahh
Journalisée
milka
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 111



« Répondre #1 le: Mardi 10/01/06, 01:49:37 »

Loool hé bé !! ça c'est une présentation !!!

J'aimerai bien faire ca moi !!  evil  
trouver les mots pour parler






Vivement le deuxieme Episode alors wink

Hé au fait ???

Et là tu portes quoi ? toujours ton pijama  :mdr:  ?
ben ca minteresse Smiley  :clope:  :clope:
Journalisée

hocolate in one hand, scotch in the other, shouting: holy shit! what a ride!

Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #2 le: Mardi 10/01/06, 12:34:43 »

Bienvenue, génial la présentation. Pauvre Milka elle déprime encore  Sad
Reviens vite nous voir, pour ce deuxième épisode qui s'annonce palpitant  :clap:
Journalisée
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #3 le: Mardi 10/01/06, 17:28:37 »

Tout à fait, vivement le 2ème épisode !

En attendant, sois la bienvenue  :clap:
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #4 le: Mardi 10/01/06, 19:47:35 »

ralala !!! alias66.... la seule personne de ce forum qui, après s'être inscrite, réussit à poster en invité... non mais ou va le monde ?! on part à la dérive là !! :mdr:

Bon j'ai promis de taper dans du plus original que d'habitude donc... on est parti :

Salutations amie Alias66 ! Sois la bienvenue sur ce forum ! Tu véras, la team est excellente... on y discute de choses sympatiques, de stargate bien sur mais aussi d'autres choses pour les non-inconditionnels (je ne vise personne.... enfin si tu veux tu peux toujours créer une section alias dans les discutions libres Wink) !

Ta présentation, je la qualifierais de "correcte"... on apprend pas grand chose sur toi finalement... même si on en apprend un peu plus que chez les autres... combien d'amis as-tu ? tous les combien t'épiles-tu ? quelle est la couleur de ta chevelure qui fait que tu comprends pas toujours tout ? quelle marque de café bois-tu ? comment as-tu découvert Projet-SG ?
enfin la liste est sans fin..... donc milka, laëtitia, martin... le 2ème épisode sera peut-être bien mais là je m'attendais à mieux quand même !!!

sinon pour retomber dans le plus basique, tu véras ce forum est génial, tout comme la team qui le compose... (mais ça tu sais déjà vu le temps que t'as mis à t'inscrire....)

bon bah... là je suis à court... je vérais au 2ème épisode si ça vaut la peine de poster ou pas....

pour info : tu es la 895ème membre de ce forum !!


Ps : ça te convient ? lol
Journalisée

WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #5 le: Mardi 10/01/06, 22:46:40 »

Milka MDR pyjama powa :clap:


Bienvenue sur ce forum bien sympa [lol jsuis là que depuis 2 ou 3 jours m'enfin bon angel not ]

Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: c qui alias66? Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.