Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 04:55:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Yop ! Encore un ch'tit nouveau ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Yop ! Encore un ch'tit nouveau !  (Lu 7784 fois)
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« le: Mercredi 28/12/05, 19:33:08 »

On m'a toujours dit qu'avant de poser des questions, il était plus poli de se présenter, j'ai essayé ("Salut maman, je suis ton fils, t'aurais pas 20 euros ?") et ça n'a pas marché.

Mais bon, qu'est-ce que vous voulez, l'éducation est ce qu'elle est, donc me voici : Je m'appelle Julien, je suis belge et je n'ai absolument pas besoin de votre site vu que je parle couramment l'anglais suite à un séjour d'un an passé aux Etats-Unis.  lol

Eeeeh ! Pas taper, j'ai pas fini !  Sad

Ceci dit, histoire de ne pas devoir passer mon temps à traduire les épisodes à ma douce et tendre en direct-live, je cherchais un site sérieux et rapide pour trouver les sous-titres des 2 séries Stargate, et j'ai atterri ici sur un coup de bol !

Je ne vous féliciterai pas pour votre travail même si je le pense, je ne vous congratulerai pas pour votre rapidité même si j'en ai envie, bref, en un mot comme en cent : BRAVO !  :clap:  :clap:
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 29/12/05, 01:22:31 »

Salut à toi ami Belge Dju !!
Donc si j'ai bien compris tu t'appelles Julien, tu parles couremment anglais et tu as une dulcinée qui aime Stargate (je résume pour ceux qui veulent pas lire ton message en entier lol)...
Bon bref... tu es le bienvenu ici que tu viennes pour toi ou pour les autres (même si tu devrais venir pour toi quand même parce que la qualité de la team est... exceptionnelle !)...
Mais surtout... il ne faut pas prendre les sous-titres sans rien ammener en échange... on attend ta participation sur le forum et même pourquoi pas sur le chan IRC de la team (je rappelle l'adresse au cas ou : http://irc://key.librenet.europnet.org/projet.sg) !!!
Voila, voila ! Donc à bientôt et bon forum !
Journalisée

LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 29/12/05, 07:43:21 »

:clap: Salut, a toi partenaire lol  :holidays:  (he oui, suis belge également)  :clap:
Journalisée

Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #3 le: Jeudi 29/12/05, 17:38:54 »

Bienvenue  :clap:
Journalisée

firemax
Invité
« Répondre #4 le: Jeudi 29/12/05, 18:50:31 »

Bienvenue


Oh un belge tu peux me faire des frites ?


Bon d'accord je sors  :priere:
Aie pas la tete
Journalisée
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #5 le: Mardi 03/01/06, 19:48:18 »

Citation de: "golgi"
Mais surtout... il ne faut pas prendre les sous-titres sans rien ammener en échange... on attend ta participation sur le forum et même pourquoi pas sur le chan IRC de la team

C'est comme ça que je vois les choses aussi, sinon je me contenterais d'aller sur le site vérifier l'état d'avancement des sous-titres hein
 Wink  lol

Je compte bien vous aider (dans la mesure de mes capacités et de mes disponibilités) à peaufiner la qualité de vos sous-titres, peut-être pas au niveau des coquilles et autres fautes de grammaires dues à un travail extrèmement rapide (quoique, si je repère quelque chose que personne n'a vu Smiley ) mais au niveau des subtilités de langage lors de la traduction.

Non pas que le boulot fourni soit mauvais (TRES loin de là), mais c'est toujours intéressant d'essayer de tirer le meilleur d'une situation comique ou non en perfectionnant la traduction.

P.S. : Je précise tout de suite, je n'ai pas retenu que ça de vos posts de bienvenue hein  Wink
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 03/01/06, 19:52:15 »

Ouais !!!! un nouveau relecteur independant !!!!!
soit le bienvenu cher collègue ! lol
la section "Corrections / Bug / Problèmes divers" est faite pour nous ! Smiley
Journalisée

Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #7 le: Mardi 03/01/06, 19:57:03 »

Citation de: "firemax"
Bienvenue

Oh un belge tu peux me faire des frites ?

Bon d'accord je sors  :priere:
Aie pas la tete

J'avais pas tilté à la première lecture  :P  Wink
Bon, désolé pour le 2ème post, mais je peux pas résister à poursuivre ma croisade pour un monde meilleur à l'aide de meilleures frites, je vous invite à aller consulter ce site pour savoir comment faire de bonnes frites comme vous n'en trouvez (quasi) qu'en Belgique :

http://www.frites.be/article.cfm?ContentID=568

Je préciserai 2 choses :
 - La température conseillée pour la première cuisson est d'environ 150°C et de 180°C pour la deuxième
 - Si le lien proposé ci-dessus dérange, je m'en excuse et prie les modos de l'effacer

Sinon, bon app' à ceux qui fréquentent la partie Présentations
 :roll:
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
ccad
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 107


Tâtillon ?...


« Répondre #8 le: Mardi 03/01/06, 20:32:34 »

bienvenue Dju,
Citation
comment faire de bonnes frites comme vous n'en trouvez (quasi) qu'en Belgique :

Et dand le Nord de la France, d'inch'nor, comme on dit chez nous. Non mais alors... evil
Citation
- Si le lien proposé ci-dessus dérange, je m'en excuse et prie les modos de l'effacer

Absolument pas, pour une fois qu'il y a une vraie bonne recette pour les frites... :force:

Et si tu es aussi perspicace que notre ami Golgi, tu auras peut-être le statut de "Spécial Independant Guest" dans le prochain générique. :priere:
Mais attention, il est très fort le Golgi, et même si maintenant il doit dire "Monsieur" à Soukasays (sic), il n'a laissé passer qu'une malheureuse faute de frappe lors du dernier épisode...  :force:
(D'ailleurs à propos, Golgi, si tu pouvais de nouveau faire le "Spécial Independant Guest", ce serait vraiment sympa.

En tous cas bienvenue et n'hésites pas à faire des remarques constructives. "Il y en a davantage dans +sieurs têtes que dans une..."
Journalisée

golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #9 le: Mardi 03/01/06, 20:45:25 »

bah écoute Ccad à priori ça devrait pas poser de problème... je dis bien à priori parce que pour des raisons familiales (maternelles pour être plus précis) je ne peux plus télécharger les épisodes mais je gratte chez certains lycéens de mon entourage... donc je devrais les avoir ! mais pas forcemment le lendemain de la diffusion....
enfin tout ça pour dire que, à moins que vous deveniez encore plus rapides tout d'un coup et que vous sortiez les sous-titres en 2 jours ça devrait aller Smiley !
voila... bon ça n'a pas grand chose à faire dans la présentation de l'ami Dju mais c'est pas grave lol !
Journalisée

AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #10 le: Mardi 03/01/06, 22:25:07 »

Salut Dju et bienvenue!

Pour info, comment es-tu tombé sur le site?
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
LuciferX
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 197



WWW
« Répondre #11 le: Mercredi 04/01/06, 02:42:38 »

      Quelqu'un a parlé de frites [/list][/list]
      Journalisée

      Dju
      Membre

      Hors ligne Hors ligne

      Messages: 75


      « Répondre #12 le: Mercredi 04/01/06, 20:07:04 »

      Citation de: "AeroMax"
      Salut Dju et bienvenue!

      Pour info, comment es-tu tombé sur le site?

      Merci pour la bienvenue, et pour répondre à ta question, j'ai suivi les éloges d'utilisateurs d'un autre forum francophone que je ne citerai pas pour des raisons que vous comprendrez  Wink
      Journalisée

      ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
      Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Yop ! Encore un ch'tit nouveau ! Pages: [1] Haut de page
      Voir les nouveaux messages
      Imprimer


      Aller à:  

      Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
      Thème SMFone de A.M.A
      Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
      Page générée en 0.043 secondes avec 20 requêtes.