Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 03:42:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG Pages: 1 2 [3] 4 Bas de page
Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG  (Lu 33565 fois)
Ombre
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #30 le: Mardi 05/09/06, 08:20:59 »

Citation
Originally aired: Tuesday September 5, 2006 on SciFi
Writer: David Weddle, Bradley Thompson
Director: Wayne Rose
Recurring Role: Aaron Douglas (Chief Petty Officer Tyrol)
Guest Stars: Nicki Clyne (Cally Henderson) , Christian Tessier (Tucker "Duck" Clellan) , Michael Hogan (Col. Saul Tigh) , Dominic Zamprogna (Jammer)

Part 1: Sept. 5, 2006

67th Day of Occupation

Galen Tyrol and Cally are hosting some old friends in their tent. Saul Tigh is there. So are Jammer and "Duck" from the Galactica. Cally is holding her newborn son. After the party breaks up, Jammer discusses the murder of one of their friends, Charlie, at the hands of the Cylons. Charlie had been caught with weapons in his tent.

Duck sees a recruitment poster for the New Caprica Police. Jammer says human patrols might be preferable to having Centurions watching the tents. Duck disagrees and says that any human who works for the toasters is a traitor.

Tigh, who is clean-shaven, wants to store weapons in Tyrol's tent. Galen is reticent since he is now married to Cally and the father of an infant son. Tigh says that the Resistance will find a better hiding place soon.

Jammer returns to Tyrol's tent. Tigh asks him whether Duck is receptive to joining the Resistance. He reminds Jammer that Duck was a former Viper pilot with 40 kills. Tigh is worried that the Resistance won't have sufficient personnel to mount an effective campaign against the Cylon occupiers...

Part 2: Sept. 7, 2006
Part 3: Sept. 12, 2006
Part 4: Sept. 14, 2006
Part 5: Sept. 19, 2006
Part 6: Sept. 21, 2006
Part 7: Sept. 26, 2006
Part 8: Sept. 28, 2006
Part 9: Oct. 3, 2006
Part 10: Oct. 5, 2006


http://www.scifi.com/pulse/
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #31 le: Mardi 05/09/06, 12:20:00 »

apparemment on ne peut pas voir les webisodes depuis le site de scifi a moins d'habiter sur le continent americain.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
-=TomTom=-
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 55


« Répondre #32 le: Mardi 05/09/06, 15:31:40 »

Tu es trop balèze toi, tu arrives à spoiler (sans balise au passage) dans le forum de l'autre série...  :force:
Journalisée

url=http://www.idpz.net/tomtom/lolesque.html][size=18]Maintenant, il faut battre le 410 de 2006, alors Clique, merci ;-)[/size][/url]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #33 le: Mardi 05/09/06, 15:51:55 »

Ah je vais me regarder ca ce soir des que je rentre, on a enfin de quoi patienter avant le début de la s3.

Ouais Jovem t'as abusé sur le coup du spoiler la....
Caches le et mets la balise stp.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #34 le: Mardi 05/09/06, 16:36:49 »

Ne vous inquietez pas, je ne posterais plus sur ce forum, il commence a y avoir trop de choses qui me deplaisent, notamment l'impossibilité d'avoir de vrai discussion sans etre pris a partie...

Je v faire comme j'avais prevu au depart en decouvrant ce site, faire comme 99% des inscrits, je prendrais les ST et c tout.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #35 le: Mardi 05/09/06, 18:39:54 »

c'est la haine, personne n'a une idée pour les voir ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #36 le: Mardi 05/09/06, 18:41:48 »

Si purf je sais les voir moi, je te donnerai la soluce des que j'ai fini le boulot
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Mardi 05/09/06, 18:45:04 »

mets la sur le site car sinon, ta boite mp va pas supporter
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #38 le: Mardi 05/09/06, 18:54:25 »

Je ne voudrais pas faire de betise alors je pose une question :

Puisque les webisodes sont dispo sur le site de sci-fi, est ce que je peux mettre un lien de telechargement direct vers le 1er episode ?

Le premier webisode pese 19 mo et dure 4 min...
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #39 le: Mardi 05/09/06, 19:22:32 »

Je pense que non, Jovem. Mais là, faudrait la confirmation d'un pro... :roll:  :oops:

En fait, les webizodes sont dispos sur le site de Sci-fi, ils y sont hébergés, mais je doute qu'on aie le droit de les héberger ailleurs, question de droits. Wink

Quand à ton départ du forum, je trouve ça dommage, personnellement, ce qui fait la vie d'un forum, c'est sa diversité. Apprends juste à ne pas spoiler. Wink

 angel not
Journalisée



LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #40 le: Mardi 05/09/06, 22:08:14 »

"We're sorry, but the video you selected isn't avalaible from your location. Please select another clip"

Excellent. Vraiment Sci-fi Channel l'échappe ici. Je vais RIEN DU TOUT et je ne me gêne pas pour le dire.

Le web épisode 1 NON PLUS wink Anyway je vais attendre pour les écouter en rafale car 4 minutes c'est pas long lol

Aussi est-ce que des sous-titres anglais sont prévus pour les web-épisodes ?

EDIT Linwëlin : on parle pas de ça ici. Wink
Journalisée

aP
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #41 le: Mardi 05/09/06, 23:11:46 »

oui la veritable question est : est ce que les webisodes seront sous titres ou pas ?

Je suppose que les transcripts seront dispos, un admin de la team peut nous dire si le sous-titrage sera assuré par Projet-SG ?
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #42 le: Jeudi 07/09/06, 10:20:26 »

Le webisode numero 2 est dispo, le premier durait 4 min, celui ci dure 2min35

Si quelqun sait ou trouver les transcripts des webisodes ce serait sympa...

EDIT* Les ST du webisode 1 sont dispos.

EDIT2* Les ST du webisode 2 sont dispos.
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #43 le: Jeudi 07/09/06, 17:24:38 »

Ouin la quality est décevante. Je m'attandais à une qualité aussi bonne que les preview de film mais bon c'est pas le cas.
Journalisée

aP
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #44 le: Jeudi 07/09/06, 18:40:29 »

Où sont-ils dispos Jovem ?
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: NBC Universal annonce "Resistance" -> un spin-off de 10 web-épisodes de BSG Pages: 1 2 [3] 4 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.053 secondes avec 19 requêtes.