Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 05:09:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé cet épisode ???? !!!!!  (Votes clôturés: Samedi 11/03/06, 21:25:02)
Monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique j'en mange mes chaussettes et à côté le stargate 9x20 c'est du pipi de chat - 72 (46.2%)
Tout simplement monstrueux, énorme, gigantesque, époustouflant, magnifique - 65 (41.7%)
Juste sympa, normal quoi, mais m'en voulez pas je suis sous traitement - 11 (7.1%)
J'aime pas j'aime pas j'aime pas mais pitié ne m'hospitalisez pas - 3 (1.9%)
Je préfère stargate (passible de mort par hounga hounga) - 5 (3.2%)
Total des votants: 156

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20  (Lu 34932 fois)
splendido
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #45 le: Lundi 20/03/06, 23:12:40 »

Comme quelque uns d'entre nous, j'ai été agréablement surpris de voir que ce dernier volet comptait 70mn de qualité.
Ce qui, faut l'avouer, m'a abasourdi c'est tout ce qu'il s'est passé après le "One year later". Et c'est d'autant plus frustant qu'il va falloir attendre Octobre pour savoir ce que les scénaristes nous ont concocté. En tout cas, ça annonce une saison 3 dans la lignée des deux premières...
Journalisée
LaP
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22


« Répondre #46 le: Samedi 01/04/06, 17:17:20 »

je suis obligé d'admettre que je suis un peu décu par l'épisode 19 et 20.

j'avais bien aimé l'épisode 18 même si un peu quétaine sur les bord. j'ai un peu de la misère avec le fait que cette série commence à être comme les vieilles séries américaines ou tout le monde baise avec tout le monde. Personellement je trouve que les actrice jouant Cahly et Dualla ne sont pas très bonne pour être dans le feu de l'action d'une série. La petite histoire d'amour en billy et dualla était sympa. Mais maintenant qu'on la voit plus l'actrice qui joue dualla commence à me tomber sur les nerfs je la trouve vraiment ordinaire. Même chose pour Cahly j'espère qu'on ne le verra pas trop souvent dans le saison 3.

SPOILERS

je trouve le revirement de situation un peu bizarre aussi. tsé dans l'épisode 18 Sharon Valerii semble être pris de remord et la pouf elle débarque sur new caprica avec no 6 et dans la dernière scène elle ne semble plus avoir aucun doute ni ne semble troublé par le rencontre proche avec ses anciens camarades. dur d'imaginer que le plan de no 6 et sharon après l'épisode 18 serait une occupation de new caprica. je ne vois pas en quoi une occupation peu changer le conflit. le chef est maintenant un syndicaliste désabuser. apollo et kara ne se parle plus. gaius au bord du suicide. bref je ne vois vraiment pas ou la 3e saison va nous mener mais j'ai peur que cette série tourne en rond vraiment. j'espère que les scripteurs ont une bonne idée de ou ils s'en vont car il y a danger à mon avis.

Note modo : Ecrire en québécois, c'est bien, mais souvent, c'est difficile à comprendre...je sais que ça n'est pas évident mais merci de penser à ceux qui te lisent, demande à Goycar quel est son truc, lui se débrouille très bien pour qu'on le comprenne.
Journalisée

aP
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #47 le: Samedi 01/04/06, 20:26:08 »

C'est vrai que ca commence un peu a tourner feux de l'amour lol mais ca va encore.

Pour Sharon comme tu le dis c'est juste une scene puis elle n'apprécie pas vraiment baltar (comme beaucoup de personnes) je suis sur que la saison 3 sera bien ^^

PS: Stea, tu deviens parano Tongue
Journalisée

   
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #48 le: Mardi 04/04/06, 22:25:04 »

J'viens ENFIN de regarder le dernier épisode (enfin les 6 derniers en fait... d'un coup, miam)
Et c'est tout simplement énorme !
Je n'ai jamais vu encore un truc aussi puissant sur la fin ! (à part la fin de John Doe, mais ça T__T)

Spoiler un peu :
Tous les éléments sont en place pour une saison 3 qui s'annonce vraiment prenante. Isis, New Caprica occupée, la flotte qui est reparti aux 3/4 vides...
En fait je vois mal comment ça peut tourner en "feu de l'amour" à part les  relations Gaius/blonde et Sharon1/Sharon2/Cally/Chef/Helo LOL !

Vivement la suite quoi !!!!! :priere:
Journalisée
kekedj
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #49 le: Jeudi 04/05/06, 10:41:44 »

slt
alors la deja je suis scotche par le 2*20 vivement la suite
des pistes pour la saison3 d apres l interview des producteur
-naissance d un spinoff CAPRICA
-retour ds l espace de tout ce beau monde
-a priori sur new caprica il y aura une sorte de collaboration(petain) et une resistance
-apparement meme chez les cylons c est le bordel entre pro et anti humain
-il est prevu un focus sur les cylons d ailleurs 3episodes successifs qui montrerons presque tout ce qu on veut savoir sur eux

l interview des producteurs est dispo la
http://www.battlestar-galactica.fr/bsg/index.php

vivement octobre
@+
jerome
Journalisée
jahh
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #50 le: Mercredi 10/05/06, 18:43:53 »

moi je vien a l instant de voir la fin de la saison j ai hate de voire la suite   mais j ai cru comprenddre que la saison sort que en octobre  evil  evil   mais cette saison est tres prométeur
Journalisée
frikazoide
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #51 le: Vendredi 16/06/06, 14:55:23 »

Pareil je viens de voir le dernier episode, la fin m'a vraiment beaucoup plu...
Certains disent que ça tourne en rond, moi je pense exactement le contraire.  La preuve, c'est complétement innatendues et depaysant par rapport à la routine (dans l'espace)... J'ai vraiment déliré sur les costumes carrément roots, le 'chef' en tête de fil de la resistance avec sa copine enceinte, kara avec les cheveux longs, les pauvres tipis pourris.
On retrouve un peu l'ambiance de star wars...
Journalisée
Ezekiel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #52 le: Jeudi 03/08/06, 22:05:23 »

Lay down your burdens - Pose ton fardeau...

C'est cela, ouiiiii...

Honnêtement, si c'était pour en flanquer un colossal sur les p'tits nerfs des fans, ils auraient mieux fait de s'abstenir, les pervers polymorphosadiques qui sévissent en tant que scénaristes sur cette série !

ZE question qui tue : on fait comment pour tenir le coup jusqu'en... Octobre, c'est ça ? walavache c'est pas gagné !

JE VEUX des infos concrètes et inédites sur la saison 3 ou j'égorge le yorkshire de ma voisine du dessous !  :twisted:
Journalisée

img]http://ezekiel.neufblog.com/ezekiel/images/Divers/Signature.jpg[/img]
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #53 le: Vendredi 04/08/06, 09:25:44 »

Je viens de regarder cet épisode et j'avoue avoir été agréablement surpris, ça m'a bien plus branché que 2.19 ou le pilote. Y a un bon rythme, et des situations auxquelles on s'entend pas. C'est sûr le cliffhanger est bon car si tout se révèle vrai, ça change le tournant de la série à ce que j'ai pu comprendre, mais de là à dire que SG-1 9.20 ne vaut rien à côté...j'irai pas jusque là lol

Je vais essayé de me procurer les premiers zodes pour voir...
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #54 le: Vendredi 04/08/06, 09:47:05 »

Citation de: "Ezekiel"
Lay down your burdens - Pose ton fardeau...

C'est cela, ouiiiii...

Honnêtement, si c'était pour en flanquer un colossal sur les p'tits nerfs des fans, ils auraient mieux fait de s'abstenir, les pervers polymorphosadiques qui sévissent en tant que scénaristes sur cette série !

ZE question qui tue : on fait comment pour tenir le coup jusqu'en... Octobre, c'est ça ? walavache c'est pas gagné !

JE VEUX des infos concrètes et inédites sur la saison 3 ou j'égorge le yorkshire de ma voisine du dessous !  :twisted:



Cadeau : http://www.battlestargalactica-online.com
Fais gaffe aux spoilers quand même.
Mais tue tout de même le Yorkshire d'en dessous, c'est des petites merdes ces bébétes^^
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Vendredi 04/08/06, 10:45:28 »

Citation
Mais tue tout de même le Yorkshire d'en dessous, c'est des petites merdes ces bébétes^^

En touss cas ca vole bien et fais de beau plongeons dans la piscine mais la nage c'est pas ça  Sad
A part la brasse coulé  :mdr:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Ezekiel
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 13



WWW
« Répondre #56 le: Vendredi 04/08/06, 11:04:39 »

Tiens, il faudra que je vous raconte une histoire atroce (et véridique) à propos d'un yorkshire-à-sa-mémère...
Journalisée

img]http://ezekiel.neufblog.com/ezekiel/images/Divers/Signature.jpg[/img]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #57 le: Dimanche 03/09/06, 23:14:45 »

Je viens de me refaire les 2 saisons de Battlestar dont 12 épisodes d'affilés aujourd'hui ainsi que le 220 que je n'avais pas vraiment vu et je suis  :shock:

Stéa je te rejoins Stargate c'est de la  :censored: à côté de ça  Shocked
Hallucinant à un point,c'est quand même con de se faire trouver à cause de l'explosion nucléaire  Tongue Gaius aurait du y penser ou du moins Adama ... enfin peut-etre que nous le saurons pendant la saison 3.

On peut dire qu'ils on fait très très fort  :force: sur ce coup là c'est digne de la meilleur série SF du monde

Vivement la reprise début octobre  :roll:  :?

Les Adama on quand même bien vieillis en un ans c'est speed,Baltar qui se rend,la colonie dans la merde ça nous promet d'exellent scénarios et une exellente saison 3  :holidays:
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #58 le: Lundi 04/09/06, 06:31:02 »

c'est sur que la fin est epoustouflante et meilleur que la fin de l'episode 9x20 de stargate mais de la a que sa soit du pipi de chat...

ce qui est bete c'est que je pense que adama a essayer de prevenir baltar mais que baltar ne l'a pas ecouter
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Gurthang
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 297



WWW
« Répondre #59 le: Lundi 04/09/06, 07:37:33 »

Je me suis également refait les BSG récemment, surtout tout ceux qui se suivent entre les doubles épisodes "Kobol's last Gleaming" 112-113 et "The Home" 206-207.
C'est vraiment énorme, plus que le final de la saison je trouve.
Journalisée

Si Microsoft inventait un truc qui ne plantait pas, ce serait un clou."
http://www.chroniques-rfg.com
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires sur l'énorme -Lay Down Your Burdens 2/2- 2x20 Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.048 secondes avec 21 requêtes.