Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 03:31:03

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment l'avez vous trouvé ?  (Votes clôturés: Mercredi 01/03/06, 01:06:44)
Excellent - 42 (89.4%)
Bon - 4 (8.5%)
Moyen - 1 (2.1%)
nul - 0 (0%)
Sa vaut même pas un commentaire - 0 (0%)
Total des votants: 47

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de "downloaded", épisode 18 Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Commentaires de "downloaded", épisode 18  (Lu 8427 fois)
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« le: Mercredi 01/03/06, 01:06:44 »

Je l'ai trouvé génial cet épisode, sa fait du bien de savoir comment sa se passe chez les cylons. Ce que j'ai trouvé pas mal c'est que numéro six est aussi cinglé que Gaïus. Et on va avoir une révolution chez les cylons. Perso j'ai des doutes sur la nouvelles maman de Hera, est ce que c'est une cylon? lol
Journalisée
seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #1 le: Mercredi 01/03/06, 01:15:15 »

Woua episode excellent ! peut etre pour moi le meilleur de la saison 2 pour l'instant !

Du suspense, du nouveau (la serie s'essoufflait dans le Battlestar "Rafiot" Galactica) la sainson 3 sera palpitante a coup sur !

Pour la mere du petit on verra ^^ mais en tout cas il va lui arriver des noises Tongue
peut etre un nouveau personnage important ?!
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #2 le: Mercredi 01/03/06, 02:29:13 »

Même avis que Seyer ! Episode incroyable !
On retrouve enfin le souffle épique, prophétique, science-fictionnesque qui s'était perdu dans les méandres de la saison 2...

Un episode émouvant... je peut enfin voter 'excellent', ça faisait un moment que ça m'était pas arrivé.

A mon avis, le bébé risque de prendre une sacrée importance dans la saison 3 en préparation.
L'enjeu d'une prochaine paix humains-cylons ? D'une nouvelle race hybride exterminatrice de grille-pains ? Ou une bombe à retardement qui va soigneusement découper le Battlestar Galactica (et le Pegasus, tant qu'a faire) en confettis radioactifs ?
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #3 le: Mercredi 01/03/06, 10:57:34 »

Fichtre voui une alliance humano/cylon+humain contre des cylons, mais aussi des terroristes cylons et humains Oo
(n'oublions pas qu'ils ont une bombe A, ou H ou boum en tout cas Tongue !!!!!!!!!! si ca ca fait pas des confettis Tongue
et que c'est encore un numero 6[/b])

Mais les cylons peuvent être programmés (cf sharon qui tire sur adama  :ninja: ), ce qui laisse présager un retournement de situation car n'oublions surtout pas :

"They have a plan !" wink
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Mercredi 01/03/06, 13:29:34 »

Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé, mais le "croisement" cylon/humain, ça peut poser problème...actuellement, si on ne connaît pas toutes les copies (mais déjà certaines et c'est pas mal...d'ailleurs on sait que les copies qu'on découvrira à l'avenir vont être TRES surprenantes), à l'avenir l'identification des skin-jobs (cylons humanoïdes) sera d'autant plus ardue étant donné que les modèles seront inédits...d'ailleurs on sait peu de choses sur leurs caractéristiques : quelles capacités? proportion de matière organique/synthétique? programmation ou pas ? davantage de pouvoir décisionnaire qu'un cylon "pur"? pouvoir de s'uploader vers un vaisseau renaissance (si corps unique, pas de possibilité de se retrouver dans le même)...bref, je pense que comme moi vous attendez avec impatience la saison 3. :woot:
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #5 le: Mercredi 01/03/06, 23:33:14 »

Inédit comment on le sait, on sait pas. A tout les coups un enfants unique pour chaque cylons, donc 12 enfants différents (peu probable, ce n'est qu'une théorie), immuniser contre toutes maladies (sa c'est prouver lol). Mais si ils sont tous différents et non repérable et qu'ils en plus les connessances des cylons (avec la connerie en moins lol), sa pourrait être pas mal du tout.
Journalisée
Morganthe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #6 le: Jeudi 02/03/06, 02:24:55 »

Un reflet du miroir plus que  troublant qui donne aux épisodes à venir bcp de possibilités... Un retour à la saison 1 avec des retours réguliers sur ce qui se passe sur caprica? Perso j'adorerais... La passion se lit dans le travaille des scénaristes qui refusent de s'installer dans une routine; il est vrai que certains des derniers épisodes laissaient légèrement à désirer par rapport à la moyenne des autres mais la fin de saison sera sans aucun doute de toute beauté... Ma seule question est : comment peut on décrocher de cette série aprés y a voir gouté????
Journalisée
seyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 22



« Répondre #7 le: Jeudi 02/03/06, 16:41:54 »

Au passage je crois que c'est le seul episode qui rassemble autant de reponses positives et avec la mention "excellent" ^^

pour ce qui est des bébé mi cylon mi humain, on ne sait pas comment les
différentes répliques sont venues au monde ^^ peut etre des expériences
des cylons pour cloner l'etre humain :

"L'Homme à créé les Cylons ...
Ils se sont rebellés ...
Ils ont un plan ...

Les Cylons ont créé l'Humain ?!" wink

Citation de: "Morganthe"
Ma seule question est : comment peut on décrocher de cette série aprés y a voir gouté????


Euh je cherche encore Tongue
Journalisée

erci !
Bravo !

Encore merci et surtout bravo ^^
Euh ...
J'ai dis merci et bravo deja ?
grelot
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #8 le: Jeudi 02/03/06, 23:36:37 »

Enorme, Genial, Exelent, une infinité d'éloge envers cet serie Cheesy
Franchement je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le jeu d'acteur de Baltar tout simplement exelent!

Surtout dans le role de la conscience ^^

on sent que ca se raproche de la fin avec le changement du coté cylon mais qu'on s'en eloigne avec la naissance du bébé.

J'ai haaaaaaaate de voir la suite  :clap:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Jeudi 02/03/06, 23:48:57 »

En effet c'etait genial de voir les roles inverses...surtout qu'il a les memes attitudes et les meme mimiques que Tricia Helfer...il a fait du super boulot!
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Goemon
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #10 le: Lundi 06/03/06, 17:27:27 »

Salut, je poste pour la première fois içi parceque quelquechose m'a marqué dans cet episode (extraordinaire d'ailleurs).

Ce que je pensais c'est que, étant donné que le model 6 de Caprica voit des images de Gaïus, et qu'il est clair que ce n'est pas du fait du vrai Gaïus qui se trouve sur le Galactica, il s'agit donc uniquement de la conscience du model 6 qui prend cette forme pour se manifester.
Cela ne répond t'il pas à la question : d'ou viennent les appartitions du model 6 dans l'esprit de Gaïus ?
On pensait à une manipulation, voire une "puce" dans son esprit, mais cet episode prouve pour moi involontairement peut etre qu'il ne s'agit finalement que de la conscience de Gaïus qui s'exprime par l'intermediaire de l'image du model 6 et répond donc à une des questions les plus importantes de la série.

Qu'en pensez vous ?
Journalisée
billoutes
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #11 le: Lundi 06/03/06, 17:55:44 »

sa été dit dans un épisode je crois quand il se posais des questions dessu justement, c'est la conscience de gaius qui parle aussi.
Journalisée
Darkou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #12 le: Mercredi 15/03/06, 20:38:07 »

Episode tout simplement excellent!!

Moi je me demande plus tot si les hallucinations de number 6 et gaius ne sont pas dû tout simplement à leur accouplement?? Le fait que sa colonne vertebrale devient toute rouge dans l'episode pilote est juste pour faire jolie ou bien qu'il se passe quelque chose à ce moment là? Une sorte de lien qui se créer en tre leur subconscient et qui s'est reveiller suite au téléchargement de 6 dans un autre corps?

Bon apres ca si je ne suis pas impatient de voir la suite se serait mentir  Cheesy
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Commentaires de "downloaded", épisode 18 Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.