Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 01:48:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Quel bazar...... Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Quel bazar......  (Lu 5652 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« le: Jeudi 03/08/06, 15:09:33 »

Bon ca y est je commence à rattraoer mon retard je suis u 8 eme episode de la saison 2 (je vais faire une OD a cette allure... Cheesy ), l'histoire est sympa et je trouve qu'elle va en s'intensifiant, mais alors quel bordel dans les histoires.

Déja ya un truc que je pige pas, pour la "chose" qui est dans la tete de l'autre la le "vice président scientifique a moitie fou", dans l'épisode que je viens de voir il a fait un scanner et a vu qu'il n'y avait pas de puce dans sa tete. C'est la principale intrigue pour moi parce qu'on ne sait pas si elle est réelle ou non, si elle le manipule ou si elle l'aide. Mais lui est plus que bizarre il ne s'en fait pas pour sa planete, son peuple, il est d'un égocentrisme à toute épreuve, je trouve ca plutot bizzare en fait, il fait trop de choses pour les cylons a mon gout (cacher l'dentité de celle qui a failli tuer adama, ne pas dire le nombre de cylons qui sont sur le vaisseau....Etc),
Quesque vous penser de ce personnage? parce que moi j'ai comme une intuition qui me dit qu'il est pas ce qu'il croit etre...ou veut faire croire qu'il est.

Et j'ai une question: ce fameux plan dont on nous parle (et ils ont un plan...) je crois que j'ai compris ce que c'est (en gros) mais ce que je comprend pas c'est pourquoi on en entend jamais parlé directement, il y a plein de sous entendu, mais pourquoi jamais on a eu une phrase du style: "le plan se déroule comme prévu..." ou du meme style, on dirait qu'il se laisse porter par le courant sans aucun plan alors qu'on sait qu'ils en ont un, c'est une attitude étrange je trouve. pas vous?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #1 le: Jeudi 03/08/06, 15:21:47 »

Tu vas voir c'est à partir du zod 10 de la saison 2 que ca deviens vraiment interressant  Wink

Pour N°6 c'est très bizarre et tu vera le zod 18 saison 2 est encore pire pour les visions  :?

le plan on ne le connais pas encore mais on a plein d'hypothèses.
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Broken Toaster
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 32



« Répondre #2 le: Jeudi 03/08/06, 16:38:07 »

Moi je viens de finir la saison 2... Tout simplement géniale, j'ai hâte de voire la suite. :woot:

Baltar et son hallucination est mon duo de personnages préféré, car on peut se poser la question de la véritable origine de sa vision: son subconscient, une puce cylon, ou une vision divine ? Je pencherai pour cette dernière solution (les questions religieuses ont une grande place dans cette série), ça pourrait coller avec l'épisode 2x18, lui aussi riche en visions, comme l'a fait remarqué weedox.

En ce qui concerne le fameux plan, je pense que celui-ci change surtout en fin de saison 2 (les 3 derniers épisodes sont sublimes :priere:).
Journalisée

img]http://img238.imageshack.us/img238/74/brok001uz8.gif[/img]
- Broken Toaster
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #3 le: Jeudi 03/08/06, 16:46:45 »

C'est vrai que c'est bizarre car ça aurait été simple pour eux de pulveriser les 9/10eme de la population restante  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #4 le: Jeudi 03/08/06, 18:19:36 »

Eh ben a vous lire, je suis encore plus impatient de voir la fin de la saison qui doit etre palpitante.
Par contre je dois dire que je préfère etre a ma place qu' a la votre, quand j'aurai fini la saison 2, la 3eme arrivera rapidement, moi qui ait horreur d'attendre c'est cool  Smiley
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Jeudi 03/08/06, 19:41:19 »

Oui enfin tu aura encore 3 mois devant toi  lol
Pour moi le meilleur moment c'est avec l'épisode 10 et les 2 suivant  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Jeudi 03/08/06, 23:15:22 »

Citation de: "weedox91"
Oui enfin tu aura encore 3 mois devant toi...

Au fait, il reste 2 mois et des poussières Smiley
Je vous invite de lire aussi les opinions des gens de ce site:
>> BSG vu par un profane
>> Battlestar comment c'est ?
et faire ainsi, une pierre deux coups. :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #7 le: Jeudi 03/08/06, 23:47:48 »

Et oui deja attendre une semaine pour les SG c'est trop chaud mais la 3 mois ...........  evil

Je vais jeter un oeil sur ces sujets je regarde pas mal en ce moment les forum de BSG.

Petite question: vous connaissez tous les noms des personnages vous? moi ca fait 21 épisodes que je regarde en 1 semaine et a part le cpt, la présidente et quelques uns j'ai vraiment du mal avec les noms, yen a trop  :?
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Battlestar Galactica Saison 3 & 2 - Battlestar Galactica Fil de discussion: Quel bazar...... Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 19 requêtes.