Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 17:54:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Quand un prétendu membre de la PLT se la joue ! Pages: [1] 2 3 Bas de page
Fil de discussion: Quand un prétendu membre de la PLT se la joue !  (Lu 23671 fois)
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« le: Jeudi 12/10/06, 23:42:07 »

Citation de: "Perfect Life Team"
Chers (anciens) membres,

Quand certains prétendus "pirates" en quête de célébrité et en mal de reconnaissance croisent de prétendus "journalistes" bien (peu) renseignés et bien (mal) informés, voici ce que cela donne :


Source : O-F du 12-10-06

Nous démentons évidemment l'intégralité de ce contenu mal amené, mal écrit, mal documenté et totalement erroné :
(à se demander comment le quotidien au plus grand tirage national peut acheter d'aussi mauvaises piges)

   1. le prétendu "Jethro" existe, il est effectivement fan de NCIS (on s'en serait douté vu son pseudo) mais n'est en aucun cas fondateur ni même membre de la Perfect Life Team, mais tout juste d'un site concurrent que nous ne nommerons pas "Series-VO" (oups, oui mais nous, on donne pas l'adresse de son site hein ! ^^)
       
   2. la PLT serait une bien piètre team si elle comptait 50 membres pour traduire 3 séries (ou en suivre l'actualité de 16)
       
   3. et non, la PLT n'a jamais proposé quoi que ce soit en ce qui concerne Grey's Anatomy, NCIS, FBI portés disparus, ...
       
   4. Non, la Perfect Life Team n'est pas née (le genre féminin est préférable monsieur le journaliste !) avec son site, mais bien avant (si seulement vous aviez su cela, vous auriez su qu'il y avait une raison légitime autour de sa naissance, dommage d'avoir raté une info qui aurait pu être utile, elle)
       
   5. enfin non ! la PLT n'est pas suffisamment stupide pour passer ce genre d'interviews prétentieuses, insipides, inutiles, sans fond, sans enquête, sans vérification de sources (pourtant l'adresse du site n'était pas compliquée à trouver). Non, nous ne sommes pas suffisamment stupides pour braquer sur nous les projecteurs d'un public dont nous nous serions passés : celui d'un public non averti (jusque là), qu'on ne dérangeait pas (jusqu'à ce qu'on parle de nous à notre insu en nous confondant avec d'autres) mais qui pourrait subitement s'offenser et ne voudrait pas laisser dire (même s'il s'agit d'inepties) et qui pourrait avoir envie de vérifier ou, mieux, "enquêter" (et ça ne serait pas un mal, sauf pour nous).

-=Perfect Life Team=-


Citation de: "Perfect Life Team"

Le site est désormais fermé... nous avons été heureux de mener cette petite aventure avec vous.

-=Perfect Life Team=-
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #1 le: Jeudi 12/10/06, 23:54:30 »

eh ben si ca commence à parler de ca dans la presse, certaines chaines vont certainement faire pression pour en finir avec les st. C'est tout de même bête d'attirer les "projecteurs" vers quelque chose qui ne dérange personne, ni même les chaines puisqu'en général un vrai fan ne se lasse jamais de regarder sa série préférée, et la regardera donc lors de sa diffusion en france (du moins moi c'est ce que je fais).

en tout cas le type qui a raconté ca a fait de la bien mauvaise pub. et pour le coup du "on donne pas l'adresse" après avoir donné le nom je ne vois pas l'utilité de cacher l'adresse du site (google le fait très bien)
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
robert
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 80


« Répondre #2 le: Vendredi 13/10/06, 00:03:54 »

Il craint ce jethro, si c'est bien lui.... evil
Journalisée
UnLucky Boy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 127



« Répondre #3 le: Vendredi 13/10/06, 00:27:43 »

Citation de: "robert"
Il craint ce jethro, si c'est bien lui.... evil


C'est bien lui ! Il est de la board "series-vo" qui se targue d'être en partenariat avec la PLT... :sleep:

Moi, "series-vo" connais pas ! Peut-être "Alf77" qui incrustait jadis (avant la PLT) les propres st de la Perfect life Team...
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #4 le: Vendredi 13/10/06, 01:08:53 »

Ca leur fait de la pub donc c'est tout bon pour eux.
Maintenant  il ne faut pas être naif vis à vis de journalistes qui ne comprennent rien et ne cherchent qu'à faire du sensationnel et du "sujet à scandale". Une belle histoire ca n'a jamais fait un grand tirage. J'en donne pour preuve le prochain 90 minutes sur canal + sur les mondes virtuels dans lequel des amis à moi de WoW ont été interviewés et se feront certainement casser royalement ... ils le savent déjà mais ils s'en foutent.
Journalisée
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #5 le: Vendredi 13/10/06, 06:08:41 »

ah les jeunes, quelle bande de mauvais joueur.

parcontre, je me demande où est l'interé d'un article pareil.^^
Journalisée


---

---
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #6 le: Vendredi 13/10/06, 10:08:38 »

Citation de: "lordcerberus"
parcontr, je me demande où est l'interé d'un article pareil.^^


en derniere page du journal, je l'ai lus hier, bien décus
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
Dovead
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #7 le: Vendredi 13/10/06, 10:47:49 »

Pff serieux, un petit con la ramene et c un des meilleurs site de sous titrage qui disparait.

Ya des balles qui se perdent Smiley
Journalisée
Jovem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



« Répondre #8 le: Vendredi 13/10/06, 11:07:04 »

Le "millieu" du fansubbing est totalement immature, cela n'est pas étonnant de voir ce genre de chose...

Et pour le site cité, hum, ca sent le gars qui souhaite sauver la face après une boulette, jouer les victimes pour revenir, peut etre sous un autre nom, un peu plus tard....lamentable........
Journalisée

b]Battlestar Galactica : Toutes les Webisodes et vidéos en VOSTFR[/b]
ricana
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 255



« Répondre #9 le: Vendredi 13/10/06, 11:59:09 »

encore un article voué à foutre la merde. en plus vraiment mal informé et n'a pas dû vérifier ses sources car moi perso je ne vois pas comment ils auraient deja les sous-titres de l'épisode 2x08 de prison break qui n'est pas encore diffusé aux states. de plus les sous-titres ne sont pas mit sur les p2p comme dit dans l'article mais bien hébergés chez "nous". encore un p :censored: in de journaliste
Journalisée


eliminator
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #10 le: Vendredi 13/10/06, 12:01:27 »

je deviens écoeuré de voir a quel point les journalistes recherche tous et n importe quoi pour avoir son nom en bas de la page...
j'espère que notre site a tous ne fera de meme en disparaissant, je suis fiere de leurs travaillent a tous, car moi pauvre gars que je suis vu mon niv en anglais aurait bien du mal a comprendre ce que disent les acteurs en VO..
bonne continuation a toute l'équipe et encore merci de ce que vous accomplissez chaques semaines..... :clap:  :clap:
Journalisée

'adore les séries télé comme stargate sg-1 et atlantis, ncis ect....
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #11 le: Vendredi 13/10/06, 12:07:20 »

Citation de: "eliminator"
je deviens écoeuré de voir a quel point les journalistes recherche tous et n importe quoi pour avoir son nom en bas de la page...
j'espère que notre site a tous ne fera de meme en disparaissant, je suis fiere de leurs travaillent a tous, car moi pauvre gars que je suis vu mon niv en anglais aurait bien du mal a comprendre ce que disent les acteurs en VO..
bonne continuation a toute l'équipe et encore merci de ce que vous accomplissez chaques semaines..... :clap:  :clap:


+1

exactement ce que je pense!
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
highty
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 116



WWW
« Répondre #12 le: Vendredi 13/10/06, 13:49:47 »

mais de toute facon faut pas s'étonné non plus , la chasse au telechargement est lancé depuis quelques années  deja .C est  logique  qu'ils s' attaquent aux sous titre étant donné que les 3/4 des gens telechargent les series ricaines seulement si ils ont les sous titres .... MAIS bon resistont ...de toute facon ils y a trop de monde qui telechargent pour tous nous arréter!! Cheesy
Journalisée
Wibz
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172


« Répondre #13 le: Vendredi 13/10/06, 14:27:39 »

Citation de: "highty"
mais de toute facon faut pas s'étonné non plus , la chasse au telechargement est lancé depuis quelques années  deja .C est  logique  qu'ils s' attaquent aux sous titre étant donné que les 3/4 des gens telechargent les series ricaines seulement si ils ont les sous titres .... MAIS bon resistont ...de toute facon ils y a trop de monde qui telechargent pour tous nous arréter!! Cheesy


tu récupere tes épisodes comme tu veux mais on ne parle pas de téléchargement ici merci
Journalisée

out probleme à sa solution, si y'a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de probleme.
LordNamed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #14 le: Vendredi 13/10/06, 16:16:07 »

En fiate on peut en parler si on dit que le site,c'est un site suisse! Smiley  Smiley En suisse le téléchargement illégale est autorisé donc si nous on dit que nous sommes suisse sa marche non? :roll:
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Quand un prétendu membre de la PLT se la joue ! Pages: [1] 2 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.156 secondes avec 18 requêtes.