Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 15:26:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut,

je suis nouveau sur le forum, mais je connaissais deja le site ou je suis venu prendre les ST pour la saison 9 et c'était nickel, donc avec cette nouvelle saison qui commence je suis venu voir comment tout cela se passe.

Sinon je suis du sud de la france, j'ai 21a et biensur fan de stargate depuis le debut.

A+
new
4italiano3556 Lundi 17/07/06, 01:49:32
italiano
Dernier message
Salut tout le monde,

Moi, Khalil... j'ai 21 ans et suis un FAN de SG1 autant que de SGA. Le site est super et c'est la première fois que j'entre sur le forum. J'en ai profité donc pour m'inscrire et aussi surtout à l'occasion de la sortie de la saison 10 de SG1 que j'attendais avec grande impatience!  :holidays:

Bye
Khalil
4Khalil3482 Mardi 18/07/06, 01:01:56
golgi
Dernier message
Salut

Je m'appele Sebby et je suis fan de stargate .
Je voudrais tout d'abord vraiment remercier du fond du coeur les personnes qui s'occupe des sous titres parce que ils font vraiment un travail formidable et cela nous permet d'avoir tous les episodes a l'avance parce que le suspens a la fin de chaque saison est trop dur a tenir LoL  Cheesy

Voila @++
Salut a tous !!
4Sebbytheboss3636 Jeudi 23/03/06, 19:43:03
colonel_oneil
Dernier message
Bon, ben depuis le temps que je viens piquer vos srt, il était temps que je passe me faire connaitre.

Habitue de seriestele.net, syncro chez les LOK et quelque épisodes a la Norbak, j'aime pas mal de serie, mais plus particulièrement BSG.

Je matte aussi, LOST, Prison break, SGA et SG1 des que richard a laissé sa place, mais la série est out, Regenesis, The Sarah connors chronicles, j'en oublie certainement.

Bon, ben on se verra sur d'autres post.

Edit: Ma présentation est faible.

J'ai 37ans, habite l'ardeche, plus de chèvres que d'habitant, j'aime l'informatique et plus généralement, le partage par le net.
Une fille de 9ans, adorable. les sport que j'aime pratiqué régulièrement, l'escalade, le tennis, la piscine, la muscu et le footing depuis peu, et plus occasionnellement, le Kayak, le ski.

J'espère que je me suis un peu mieux présenter.
Hello a tous
4lovechange3595 Dimanche 27/01/08, 23:48:30
Shaft
Dernier message
Je ne pense pas poster ici régulièrement puisque je passe déjà asser de temps sur le forum de gamespot et de ma guild de Guild Wars mais bon puisque vous êtes tous si cool pour avoir fait les sous titres de la saison 2 de Battlestar Galactica je me suis dit que c'était la moindre des chose que de vous dire un ptit bonjour et de me présenter brièvement.

Nom: Francis Chabot
Lieu de Naissance et de résidence: Charlesbourg en banlieu de la Ville de Québec au Canada
Âge: 29 ans
Diplômé en Informatique de gestion au Cégep de Limoilou et complété les 2/3 du bacc. en Informatique à l'université Laval
Emploi: Présentement pour la Régie de l'assurance maladie du québec jusqu'à la fin de mon mandat soit vendredi de cette semaine (il était temps les ordinateurs centraux c'est de la marde)
Film préféré: Braveheart
Music préféré: Rock (présentement Linkin Park est mon groupe préféré)
Livre préféré: Death Gate Cycle de Margaret Weis
Série de TV préféré: Dark Angel
Jeux vidéo préféré: The Legend of Zelda
Sport préféré: Le hockey comme de raison mon club préféré étant les Canadiens de Montréal

Durant mes temps libre j'aime bien jouer à des jeux vidéo, lire et écouter des films. J'aime pas vraiment écouter la TV. Très peu de séries m'accrochent et encore moins à long terme. Après 2-3 saisons je décroche tout le temps. J'adore faire du sport en particulier jouer au hockey, tennis, baseball et soccer même si je ne suis pas vraiment bon dans aucun d'entre eux.  J'aime bien prendre une bière l'été autour de feu ou d'une piscine mais je ne suis pas un grand fan des bars. Être enfermé entre 4 murs avec la fumé de cigarette j'aime pas trop. Comme de raison j'adore la sci-fi et fantaisie sinon il serait dur d'accrocher à une série remplis de clichés de nerds comme Battlestar Galactica wink Je suis mononcle sur les bords mais bon personne n'est parfait lol

Bonne été à tous crime il était temps que l'hiver se termine.
Salut à tous et surtout bravo pour les sous titres
4LaP3627 Mardi 28/03/06, 15:30:22
purf
Dernier message
je suis plutot black que joe, enfin tres respectueux de tous pardonez ma "non" "prose  et acceptez moi tel que je suis, un cinefil avant tous melangé a du gamer de  angel not premier heure, ni jeune ni vieux je commence a aimer ce qui doit l etre et ce que je fais.
amicalement
Fab Lips Sealed

bon c'est vrais qu'il est tard " tot)) je suis fan de sf et je remercie le staf; cela ma fais connaitre eureka, un bon moment de plaisir pour moi, merci a vous.
excusez moi pour les imperfections linguistiques svp, ca ne fais pas partie de mon propos cimer Smiley  Grin  Cry
JLB

Edit Shaft : fuuuusion Cheesy
hi everybody
4joeLeBlack3228 Jeudi 18/10/07, 21:22:21
Tchetchene
Dernier message
Hello, looks like a great place to be, thanks for having me Smiley
 
Will be speaking to you all soon
Hey its me!
4JazzMenboy3641 Samedi 11/11/06, 19:21:31
highty
Dernier message
Bonjour à tous, moi c'est Aks, 28 ans et fan de SF depuis tout petit....

J'ai enfin décidé de voir qui se cachait derrière les sous titres des series que j'aime bien regarder, et je ne remercierai jamais assez ces passionnés de nous faciliter l'accès à d'excellente series SF....

En ce qui me concerne j'adoooooooore tout ce qui touche à la science fiction et quelque soit le support (video, tv, livres...) avec une préférence assez marquée pour le space opera (ouin Cry BSG c'est terminé). Mais même si j'ai une préférence, j'aime bien en général ce qui est de la SF (avec un F comme fiction parce que fantasy je suis pas trop fan) et je peut devenir assez "boulimique" au point de voir et revoir (ou lire et relire) des choses que j'ai aimé!! (A ce propos pour ceux qui comme moi aiment lire de la SF et particulierement des space opera, je ne peut que leur conseiller de se plonger dans les livres de Weber et l'histoire d'Honor Harrington <<== Cheesy coup de pub gratuit pour d'excellents bouquins !!)

Bon voila, j'etais fan de BSG (mais c'est fini ! j'ai plus que les dvd avec des sous titres deja tout fait), en ce moment je trip pas mal sur eureka et warehouse 13 (comme les amateurs de bonne SF, non?) J'arrive pas trop à accrocher stargate (même si j'ai adoré le film avec Russel)...
Je regarde les Defying Gravity sans sous titres, vu que cette serie n'as pas l'air assez réputée, ou alors j'ai pas trouvé  ^^ (mais bon faut s'accrocher car même si j'ai un anglais assez bon avec 2-3 connaissances en anglais aéronautique et spatial, j'en ch** un peu!!!!)

Et petit j'ai toujours révé de faire un tour dans l'holodeck de l'USS enterprise

Et sinon dans la vraie vie je bosse pour le gouvernement et je n'ai pas un métier très passionant, je suis marié avec un(e) petit(e) en route...

Voila !!!
(désolé d'avoir été long,)
PS : En ce qui concerne les ST, je peut filer un coup de main s'il y a besoin, j'aime bien l'anglais et je le parle assez bien Smiley Smiley
Il faut bien commencer par là...
4aks1284002 Samedi 05/09/09, 16:13:34
aks128
Dernier message
Bon, j'ai lu le post-it de la section, et euh... je crois que je vais quand même faire le flemmard, comme d'hab ^^

Je suis donc Toupack, 20 ans, étudiant en Réseaux & Télécoms, subber à mes heures perdues.

Les séries que j'aime ? Dexter, Pushing Daisies, Californication, The Sopranos, Eureka, How I met your mother, Terminator entre autres (cherchez pas de lien, j'ai mis les séries comme elles me venaient en tête xD).

Je me suis dit que ça serait pas plus mal de venir chercher les subs à la source et remercier la team dans la foulée !

Donc un gros merci à Projet-SG pour les subs et à bientôt.
Hellooo !
4Toupack4161 Dimanche 28/12/08, 19:37:13
oneilldu75
Dernier message
salut a tous, moi et mon copain on des fervents adeptes de stargate et c'est génial kil yest un forum tel ke celui la et surtout merci a la team..
greatings
4darkangel3953 Samedi 29/10/05, 00:58:09
Goycar
Dernier message
bonjour à tous ,nouveau venu sur projet sg je voulais simplement
féliciter toute l'équipe pour le super boulot accompli.
c'est toujours avec impatience que j'attends les sous titres et comme
d'habitude ils sont nickel.bon courage pour la suite
sasha
Présentation de sasha33
4sasha334049 Jeudi 08/12/05, 23:06:51
Nikoala
Dernier message
Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.

Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.

Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Yo everybody
4Boogabi3894 Lundi 20/02/06, 00:43:45
Niko
Dernier message
Bonjour je m'apelle Pierre, et je suis fan de stargate depuis la diffusion de la saison 3 ( j'ai bien entendu regardé les saisons précédentes Cheesy ).
Depuis quelques jours, je m'inscris sur beaucoup de forums stargate et j'ai découvert ce forum ce matin et il m'a l'air d'être fort sympathique!!! :P
Hello!!
4roy914027 Mercredi 21/12/05, 14:26:39
Pad
Dernier message
Salut moi c'est zarof et ça fait depuis ce été que je vous connais
malheureusement des pbs techniques m'ont empéché de m'inscrire ici plus tôt.

Ce site est super et plus agréable que d'autres francophones (pas de nom)
et surtout vivant !!

enfin voila je suis etudiant de 21 ans et je suis accro aux zodes de stargate et fana de SF en general.

je peux vs conseiller en bouquins si vs voulez.
greetings
4zarof4092 Vendredi 23/12/05, 19:34:04
Pad
Dernier message
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis un fan de Stargate le film, Stargate SG1 et de Stargate Atlantis.
J'ai connu votre forum grace au site Stargate-fusion.
Merci pour votre travail. Peut-être que je pourrai vous aider.
@+ Wink
Salut!!
4Evident4891 Dimanche 25/09/05, 15:05:10
Anonymous
Dernier message
Ouais bah voila.
Je me présente. C'est moi Seb.
Je suis passionné par les thèmes de la SF et fantastique, tous support confondus.

Je n'ai pas la prétention de tout connaitre sur le sujet -malheureusement. Je n'ai jamais rencontré de personnes qui aiment autant que moi la SF ou puisse en parler autant -à regrets.

Ha oui. j'aime pas que l'on confonde "heroic fantaisy" et SF. Et que l'on mette  le "fanstastique à grands frissons (horreur)" dans le fantastique.
Et j'aime bien aussi les thèmes d'anticipation.


Pour parler de Stargate... j'ai adoré le film au cinéma. J'ai été etonné que la série s'en sorte aussi bien et évolue avec qualité après une saison I un peu "gnangnan".
Je suis un peu déçu jusque là par la 9eme saison. Ca manque de quelque chose qu'il y avait entre la saison -grosso modo- 3 et 8.

Stargate a l'honneur d'être assez réaliste niveau scientifique, meme si ca fini toujours bien... (C'est pour la télé ca).
Atlantis s'en sors bien aussi même si on fini par s'habituer à ce qu'ils s'en sortent souvent indemme. Mais les scénaristes sont assez imaginatifs. Chapeau!

Ha oui. Pour revenir à moi. Et bien c'est tout...
nouveau sur le canal
4gastms3696 Samedi 18/02/06, 23:06:45
Stea
Dernier message
Comme le dis le titre... Salut les gens angel not

Après quelques interventions fantomatiques, voilà ma présentation :force:

Moi yen a être Oropher parfois... Lord X Ebola d'autres... en m'inscrivant j'ai choisi le 1er... je sais toujours pas pourquoi... :nuke:

Grand Fan de Stargate Sg-1 qui a bercé mes goûtés de nombreuses années... Oh Grand O'Neil... :priere:
Je ne me suis intéressé à Atlantis qu'en début d'année, après avoir rattrapé la saison 8 de Sg-1 et en attendant la 9... et je me suis converti à la Mac-Kay-Attitude... :force:

Moi yen a me situer entre mes rêves et la dure réalitée d'un TS...dans une petite région peuplée par d'irréductibles Brafeur résistants encore et toujours à l'autoritée...proche du long et mystérieux fleuve appelé Loire...

Moi yen a être moi, mangeur, free, flower, fluo, star(ou au moins aime faire semblant), archange pour le bonheur des autres, possessif, kayakiste, bonsai, magicien d'une personne, drole(j'espère), âme de viking, complexé, passionné par l'Ebola, artiste dans mes heures perdues, passionné de sports de oufs malades(reve de base jump le long d'une falaise norvégienne, sauter des barres rocheuses à ski...), cinéphile...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, mes gouts musicaux vont du viking metal à l'abstract hip-hop, en traversant des styles comme l'électro(à peu près tout les genres), le power métal ou le goth ainsi que du classic, du rock, des BO, des musiques exotiques...
Citant des artistes tels que Windir, Dj Shadow, Fela Ransome Kuti, Nightwish, Cut Chemist, Dj Krush, Dj Logic, Sonata Arctica, X-Japan...
J'en ai  oublié...

Si cela peut vous aidez à situer le bonhomme, je me prosterne devant Mathieu Kassovitz, Ian Jounen, Alex Van Warmerdam, Vincent Cassel, Bruce Willis, Will Smith, Tarentino, Takashi Miike...

Voilà, je sais plus trop quoi dire... à part... Merci à Projet-Sg :priere:
Salut les gens =)
4oropher3809 Samedi 18/02/06, 22:43:49
Stea
Dernier message
bonne annee a vous et merci pour cer que vous faite.

je suis content d etre ici

a bientot
bonjour
4z3916 Dimanche 08/01/06, 21:33:37
golgi
Dernier message
:twisted:

Nouveau et fan jamais rater un seul episode depuis la saison 1 sg1 et sgA

 :ninja:
YOKOZUNA C'est
4yokozuna3975 Mardi 10/01/06, 19:35:32
golgi
Dernier message
Salut a tous,
Je suis fan de stargate depuis la premiere heure (c'est a dire le film ^^) et votre site est bien sympa. Je felicite toute l'equipe qui fait les sous-titres car c'est vraiment des cadors!!!

Pour parler de moi... ben... pas grand chose de tres original. J'habite dans la région toulousaine où je suis etudiant en informatique la semaine et  percussionniste dans une banda le week end.

@+
hello
4kaloo3807 Jeudi 09/02/06, 21:11:35
Laëtitia
Dernier message
fan de BSG, j'ai découvert votre site en recherchant des sous tites. Bravo pour votre travail
salut
4hwoondahn3758 Mardi 07/02/06, 15:33:25
Stea
Dernier message
Salut les amis !

Je vous ai trouvé après pas mal de recherche pour trouver quelques épisodes de BSG & SG  angel not

Alors Merci d'avance pour tout ce que je trouverai sur votre forum...  Smiley

une petite présentation de moi :

Homme, 33 ans, marié, passioné de photo, j'aime le cinéma et le sport...

a tout bientot sur le forum...
Burrp
 Cheesy
Salut ! de Burrpp
4Burrpp4034 Dimanche 15/03/09, 18:36:41
-Ori-
Dernier message
Salut à tous mon pseudo c fistocyril, fan de stargate depuis les debuts et plus precisement de l'humour particulier de jack o'neill.
Le boulot de l'équipe projet-SG est vraiment super rapide et de qualité alors merci pour tout ces efforts.

@++ sur le forum
Salut
4fistocyril3870 Samedi 14/01/06, 18:36:33
golgi
Dernier message
voila je me presente jobis le fourbe ou jobis , jojo pour les intimes  :holidays:  dans la vrais vie je suis dimitri encien boucher  :ninja:  et oui je decoupais des betes  :twisted:  non jvous rasure elle son deja morte quand elles arrivent enfin bon voila j ai areter car j avais un  :censored:  de patron qui n aretai pas de me casser les  :censored:  enfin maintenan je fait des formation en aide operateur informatique  angel not plus de sang sinon j ai 21 ans mes pricipale passion sur mon pc et les creation comme les covers ou banieres et meme avatar voila je suis pas un grand abituee des forum de serie je suis plus dans la japanim  :ninja: d abitude enfin que dire de plus ormi le fait que je suis une tanche total en orthographe comme vous l aurez remaqer mais je fais des efor sur ce jespere meclater parmi votre comunoter :holidays:  :woot:
...hein !! ... HA !! c est a moi ^^ !! ok j y vais
4jobis le fourbe4210 Vendredi 27/01/06, 16:48:31
zarof
Dernier message
slt ts lé stargateophile é lé Battlestar Galacticaphile,^^

je m'apelle seb (the phenix pour lé intime ^^), g 17 an é demi ,
j'abite pré de lens (ds le 62), g msn ce ki veule me rajouté ds leur liste de contact ajouté moi  , je regarde stargate depui la 1ere difusion de la saison 1 de sg-1 . donc jété tou peti o début ^^ , le tps é passe é jador tj stargate c devenu 1 passion

merci a ce site genial ki me permé de voir lé épisode dé leur sorti en VO
 :priere: Hallowed Projet-SG
petite présentation de moi (phenix)
4phenix3886 Dimanche 22/01/06, 19:49:22
Laëtitia
Dernier message
Cheesy Salut tout le monde et un grand bravo pour votre action.
Joli site (mais passe mal sous fifox) joli forum et des sous-titre d'une grande qualité.

amicalement plus  Wink
Salut à tous, 1 nouveau de plus
4eras3646 Lundi 27/02/06, 20:07:32
purf
Dernier message
salut voila je suis nouveau ici et je kiffe a mort cette serie m6 ils galerent pour les prochains episodes j'en ai pris pas mal en vo mais tous ne sont pas traduits,vous seriez me dire comment faire pour remedier a cela?
j'ai une adresse msn n'hesitez pas a me contactez dessus en temps reel,mon acteur preferer dans SG 1 c'est daniel jackson je kiffais bien quand il avais ces pouvoirs!pas vous?!peut etre qu'il sera un asgard un jour mdr!!!?
abdelsalam93700@hotmail.com
Salut tout le monde je suis de la tokra!!
4abdelsalam4379 Lundi 10/10/05, 17:27:48
Goycar
Dernier message
Bonjour à tous.
Merci pour ce forum que je decouvre à l'instant
Les sous titres ça m'a l'air du bon boulot :clap:
bonjour et merci
4antilobby3885 Mercredi 15/03/06, 14:32:54
purf
Dernier message
Après avoir pioché dans les ST chez Sub-Way j'ai franchi le pas en m'inscrivant. Si je ne voyais pas trop l'intérêt de m'inscrire pour une seule série que je suis (Eureka), j'ai remarqué que vous faisiez Terminator TSCC également (même si ça peut ne pas durer c'est pas grave l'inscription est faite Grin), et j'ai pour habitude de toujours prendre les ST sur le site d'origine, même si ça ne sert pas à grand chose ça fait des stats ce qui est toujours bon pour l'égo (même si vous vous en foutez certainement).

En bref, je m'appelle Steven, j'ai 24 ans ( Cry ça passe vite), pas toutes mes dents (mes dents de sagesse -pourtant dieu sait que la sagesse et moi ça fait 2- ayant été enlevé il y a quelques mois...).

Si je vous dis que l'une de mes passions concerne les séries TV vous me croirez ? Par contre chose "étonnante" je ne suis pas un féru du genre SF.

J'aime également le foot (OM ^^), les jeux vidéos, les femmes, les fêtes, être con et la bière (et puis la vodka).

Là au niveau taf, disons que j'aime assez mon choix actuel même si ce n'est pas vivable à long terme : aucune travail fixe, je vais un peu à l'arrache pour remplir le compte et faire plaisir au banquier.

Parlons séries, j'ai pas de genre particulier. Je m'éclate devant Arrested Developpement (seulement deux visionnages et demi, va valoir regarder une autre fois) que devant Lost ou même des séries à la con du genre 90210. En bref, tant que je prends du plaisir je ne suis pas forcément très regardant sur la qualité.
Je ne vais pas recenser toutes les séries que je vais suivre à la reprise (un peu plus de la quinzaine), je vais juste donner celles que j'ai vu cet été histoire de rattraper un certain retard : Carnivale, The Wire, Breaking Bad, Over There pour citer les plus marquantes.

J'espère que c'est complet, je tape quelques "review" (le terme est fort, je dirai plutôt un avis à chaud) pour un forum et je postera ici aussi pour les séries que je regarde. Faudra être indulgent, j'ai des goûts très particuliers et je précise encore que la SF et moi ça fait 2 Grin


Un PS pour féliciter tous les subbers, synchro et re-lecteurs pour la qualité du travail fourni, si je n'évoque jamais les délais (même si il n'y a franchement rien à dire à ce niveau), la qualité importe plus et il n'y a là encore aucun reproche à faire. Bravo et merci de me permettre (ah oui l'anglais et moi ça fait deux aussi -quelle idée de dormir en cours, si j'avais su...-) de suivre de bonnes séries.

(J'aime bien les parenthèses aussi -pour ne rien dire d'intéressant surtout-, mais c'est une passion assez bizarre donc je ne m'en vante pas trop)
Stev, bah c'est moi
4Stev4095 Samedi 20/09/08, 19:40:39
Mao
Dernier message
Salut tout le monde,

Bin alors la tradition veut que je me présente ^_^
Alors j'ai 17 ans et je suis suis un profond fan de StarGate , mais aussi de tout ce qui est en rapport avec la science fiction ^^ ( mais faut quand même dire que je préfère StarGate par-dessus tout ^^

Sur ce , j'espère passer de trés bon moment avec vous tous ^_^

@ la prochaine....




Kinouu
Mina-sama : Konbanwa ^_^ / Bonsoir tout le monde ^^
4Kinouu5526 Mardi 20/09/05, 11:03:34
Kinouu
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.088 secondes avec 15 requêtes.