Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 15:43:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter587065 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
salut a tous,

je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon.
je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques.
desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis

bonne journée a tous
hello
11tokapy6325 Vendredi 09/02/07, 22:15:56
tokapy
Dernier message
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.

evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !