Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 12/05/24, 15:43:36

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
Salut à tous !

Je me présente, je suis counter58, j'ai 21 ans, je suis lycéen et je suis fans de stargate sg1 et atlanits depuis leur débur  Cheesy
Comme la plupart des gens présent ici je présume.
J'éspère que l'ambiance est bien chalereuse ici et que l'on s'amuse bien Smiley.
En tout cas entre fans, ont ne peut que s'entendre  Cheesy
@++
Hello les Fans !
11counter587065 Vendredi 16/12/05, 01:08:32
kyoshiro
Dernier message
salut a tous,

je me présente : je m'appel francis j'ai 46 ans,je reste en belgique dans le brabant wallon.
je suis fan des stargates,des films de science fictions,horreur,fantastiques et surtout les comiques.
desolé je suis un peut nonoche,je viend sur votre forum pour essayé d'apprendre a installer les soutitrages dans les atlantis

bonne journée a tous
hello
11tokapy6325 Vendredi 09/02/07, 22:15:56
tokapy
Dernier message
Ca fait un petit moment que je viens sur ce forum, sans laisser de messages (en fait j'en ai laissé un une fois, mais ca a planté, mon message n'a pas été enregistré snif, et comme il était long j'ai eu la flemme de le réécrire, bon j'espère que cette fois ca va marcher !)
donc là je me lance, en commençant par me présenter.

evidemment je suis fan de stargate et atlantis, sinon je ne serais pas là. j'ai connu stargate sg1 depuis ses debuts et je suis avec toujours autant d'intérêt, d'ailleur l'annonce de sa fin m'a trop fait mal. eh oui, ca fait 10 ans que je vis avec, j'en ai besoin ! ca va me faire vraiment bizarre !
heureusement atlantis continu. j'avoue que je n'étais pas très chaude au début pour cette nouvelle serie : nouveaux personnages, nouveau design de la porte, nouveaux ennemis que je n'aimais pas trop... et puis je m'y suis mise. peut-être plus depuis la saison 9 de stargate, car même si j'ai accroché tout de suite a mitchell et a vala, et meme à landry, je n'aime pas les oris, alors les wraith m'ont semblé du coup... vachement sympa. bon pis ellia m'a beaucoup attendri : eh oui, les wraiths peuvent etre sympa ! alors ca m'a fait changé d'avis.
je n'aimais pas trop non plus mckay qui m'enervait au début, mais maintenant je l'adore, c'est le personnage principal selon moi, avec  john, beckett et zelenka. je n'accroche pas trop a teyla, qui n'est pas marrante, je préfère encore ronon bien qu'eux deux sont inutiles à mon avis.



bon, je pourrais discourir sur stargate pendant des heures, mais je doute que ca intéresse quelqu'un lol

pour en revenir à moi "pur moi", je suis une fille de 23 ans qui habite sur Croix (entre Lille et Roubaix), dans le nord de la France, je fais des etudes d'anglais... pourquoi d'anglais ? pour pouvoir comprendre les commentaires des episodes de stargate... oui je suis completement folle de stargate lol ! en fait j'aime l'anglais, si stargate avait été une serie allemande je n'aurais pas fait d'allemand ! mais c'est vrai que je me suis intéressé beaucoup à l'anglais quand j'ai eu les dvd de stargate avec des commentaires non sous titrés.
j'ai depuis fait beaucoup de progrès et je suis même capable de comprendre un episode sans les sous titres (je suis très fière de ça  Cool ) mais toujours pas de comprendre les sous titres snif. normal puisque dans un episode, il y a les images qui aident à comprendre et je connais bien les personnages (je peux même dire "oh my god" avant eux lol)

désolé, je suis repartie sur stargate...  lol

donc je viens d'emmenager avec mon copain qui n'est pas fan de stargate comme moi  Sad mais qui s'y intéresse un peu, en fait regarder un episode ne le dérange pas, il aime bien comme une autre serie. heureusement pour lui car stargate tourne tout le temps ou presque lol

c'est dingue, je reviens toujours à stargate...

j'ai un chat, qui s'apelle... noisette lol ! rien a voir avec stargate cette fois, surement parce qu'elle a 10 ans...

j'aime aussi plein d'autres series de sf (dead zone, medium, 4400, lost, smallville, mysterious ways, buffy, angel...) ainsi que les experts et prison break.

mon plus grand rêve (réalisable) : visiter les studios stargate et assister au tournage d'un episode (ou plusieurs !)
mon plus grand rêve (irréalisable) : être une extraterrestre qui fait parti de stargate, (genre vala, teal'c, ronon, teyla) qui a le pouvoir de soigner les blessés et ramener les morts (nos heros ne mourraient plus comme ca : janet, martouf...)

pourquoi j'ai choisi ce pseudo ? pour différentes raisons. il y a 10-15 ans, ma pharmacie a distribué des calendriers avec un "signe egyptien" et belier, ca donnait osiris. c'est pas la principale raison mais ca m'y a fait pensé. ensuite, Osiris est le dieu de la mort en egypte, et il y a quelques années, quand j'ai choisi ce pseudo, j'y pensais serieusement. enfin, Osiris est le nom de l'hôte de l'ex copine de daniel, et daniel est mon personnage préféré dans sg1. Smiley

je vais m'arrêter là. pour les gens qui ont eu le courage d'arriver jusqu'ici, si vous voulez mieux me connaitre, je serai ravie de continuer à discourir lol ! (non non, je suis pas aussi egocentrique que McKay Tongue )


une dernière chose quand même : je serai ravie de rencontrer des fans de stargate sur lille ou roubaix !



Amy
Coucou de Lille
11osiris6291 Mardi 13/02/07, 00:05:56
pavel94
Dernier message
je m apelle alicia et bien sur je suis fan de stargate et surtout de la relation (ou non relation suivant les personnes ^^) de sam et jack
salut
11alicia6910 Vendredi 21/07/06, 18:50:31
Picard
Dernier message
Etudiant en géographie à caen, je sui passionné de stargate depuis la deuxième saison (j ai vite rattrapé mon retard  Cheesy )...je n'en rate aucun et le Dl dès qu'ils sont passé sur Sci Fi...voila pourquoi je trouve le travail de votre team génial  :clap: cela met à porté de tous cet univers magique bien avant m6 !

merci encore ! je regrette que mon nivo en anglais ne soit pas suffisant pour vs aider.
'jour !
11GemInI6948 Vendredi 28/07/06, 00:01:28
Picard
Dernier message
Bonjour.

Mon pseudo sur le net est ViFou depuis peu de temps (environ 1 mois).

J'aime les animes et les séries TV. Ca c'est en ce qui concerne mon occupation lorsque je suis devant mon ordinateur, sinon j'adore faire des balades en moto, sortir, m'amuser avec mes amis, aller au ciné, ...

J'ai toujours aimé la science-fiction.

J'ai découvert Stargate lors de sa sortie au cinéma ; à l'époque j'étais encore au lycée, et il y avait eu une opération pour l'avant-première. J'ai donc eu ma place par ce biais, et je me suis bien amusé devant ce film.

Depuis qu'il a été adaté à la télévision, je n'ai jamais trop eu le loisir de bien le regarder, cependant, j'ai déjà vu Stargate SG1, Stargate Atlantis, ainsi qu le dessin animé dont je ne me souviens plus du nom.

En fait, je ne sais pas si vous vous en êtes aperçu, mais généralement, quand une série passe à la télévision, on manque toujours les même épisodes, et donc, bah j'ai toujours les même trous.
De plus, maintenant, et depuis un certain temps, je n'ai plus de magnétoscope, donc impossible de regarder ceux qu'il me manquent.

Généralement, quand une série me plait, je l'achète en DVD, mais le problème reste quand même de pouvoir se l'acheter, et surtout l'attrait pour les épisodes qui ne sont pas sortis, que ce soit à la télévision, ou en DVD.

En fait, j'ai un ami qui m'a fait redécouvrir Stargate Atlantis, et comme en ce moment je suis immobilisé chez moi, je me suis mis à les dévorer. Or, arrivé à la fin de la saison 2, et bien, il ma faut ne serit-ce que l'épisode 03x01 pour me rassurer sur le sort de cette joyeuse équipe. A mon avis, je ne saurais me contenter de ce seul épisode, mais bon.

Sinon, comme vous l'aurez compris, j'ai découvert votre site et forum en recherchant des sous-titre pour cet épisode.

Je tenais donc à vous remercier pour le travail fournit, surtout qu'il est assez conséquent au vu des 6 versions de sous-titre que vous fournissez.

J'espère que cette présentation n'a pas été trop brouillon, ni trop longue à suivre, cordialement.

PS : Mon personnage préféré dans Stargate Atlantis est Hermion (je ne sais pas trop comment l'écrire ; l'Asgard du "Deadalus", j'adore son humour).
Salut à vous tous!
11ViFou6283 Lundi 27/11/06, 18:08:50
Mariulo
Dernier message
Salut moi c'est nanoo, nouvelle sans etre nouvelle

ca fait un p'tit moment que je suis inscrite, mais j'ai deja pas mal de fofo donc bon... j'ai mis du temps a venir papoter ici

j'adore SG1 SGA ET BSG

J'ai 24 ans, mariée à la recherche d'un taf

Je pique les srt pour mon homme, moi je me debrouille pas trop mal en VO, et je dois dire que la team fait un boulot incroyable !

D'ailleurs si vous recherchez des traducteurs je me porte volontaire

Si vous avez des questions, posez les , je verrais bien si j'ai envie d'y repondre Tongue

A+

Nanoo
hi there !
11nanoo5803 Samedi 03/02/07, 19:07:01
zlurk
Dernier message
Bienvenue sur cette présentation, et pardon d'avance si vous la trouvez longue et ch...te.

Pour une petite explication sur mon pseudo, allez .

Bon pied bon poil, je vais sur mes quarante et un printemps, mais j'ai bien peur de ne pas avoir beaucoup changé depuis l'âge de dix-sept ans...
Eternel ado donc, sauf que mon duvet s'est transformé en un pelage touffu (wouaff), et que mon acné dans le dos (si, si je vous jure !) s'est en grande partie estompé.
Bien élevé, je sais donner la papatte pour dire bonjour et faire le beau pour avoir un susucre.

Quand à mon parcours, en voici l'essentiel :

À l'âge de huit-neuf ans (chai pu), mon grand frère (nous sommes six enfants, trois gaux et trois filles) eut l'idée saugrenue d'acheter une guitare : ce fut un coup de foudre qui ne s'éteindra jamais.
Celà faisait déjà un moment que j'écrivais des poèmes, à onze ans et demi j'ai commencé à composer des chants-song.

A l'age de dix ans je découvre les Beatles, Pink Floyd, puis a l'adolescence je découvre Led Zeppelin, Deep Purple, Black Sabbath, Genesis, qui sont de véritables révélations...
Dans les années 80 j'ai adoré la Cold Wave, avec des groupes comme Siouxsie & the Banshees, la World Music, avec Peter Gabriel...et bien sûr le Heavy Metal, avec Motorhead, Metallica...
Tous ces groupes ont bien sûr influencé mes propres compositions, surtout Led Zeppelin, Siouxsie, Genesis et Peter Gabriel.

Chaque decennie a apporté des courants musicaux intéressants, mais d'une manière générale ce que je recherche c'est la profondeur et la sincérité, j'ai horreur des choses superficielles et ultra-commerciales.
Loin d'être sectaire, je ne juge pas une création en fonction d'un style ou d'un à-priori, seulement de ces deux critères : profondeur et sincérité.

(à suivre...)
Entretiens avec un cylon
11Dodarma6770 Mercredi 15/03/06, 15:39:41
purf
Dernier message
Salutations à tous,

Je m'appelle Jason, j'ai 20 ans, je suis étudiant en BTS Informatique à Colomiers (31)
Mon seul loisirs actif est le théâtre que je pratique depuis maintenant 8 ans ... Smiley
Je pense avoir mon BTS Info pour ensuite me retourner vers un certificat supérieur professionnel de Réalisation Cinéma, ainsi qu'un certificat supérieur d'acteur Smiley

Côté Stargate, je suis fan depuis la sortie du film Smiley
Je suis très attentivement la ... les séries ^^ Depuis le départ du célèbre O'Neill, mon coeur est un peu fragile ... mais le bon vieux Mckay a redonné un peu de joie dans tous cela !

STARGATE FOREVER !

et voici les autres séries dont je suis accro :

- 24 H Chrono
- Kyle XY
- Heroes
- Battlestar Gallactica
- Scrubs
- Lost
- Jericho ( is dead Sad )

A bientot all Smiley

PS : Pour les accros aux jeux, je joue aussi à World of Warcraft .... je sais c'est pas bien  Grin
Mao
11Mao7667 Vendredi 05/09/08, 20:02:40
Mao
Dernier message
Salut à tous Cheesy !  

Je suis nouveau sur ce forum, Je m'appelle Guillaume, j'ai 16ans, j'habite dans le 77 (Seine&Marne), Je suis un grand  :priere: FAN des series SCI/FI, et de MANGAS (Dragon ball / Z, Naruto, Gundam, GTO ...) ^^
Je laisse mon MSN : Guillaume_77190@hotmail.fr {Majin-Sasuke}

Je felicite toute les personnes du  :priere: Projet-SG qui nous donne les sous-titres de nos serie preferer  :clap:

@Bientot
Roonen {Majin-Sasuke}
10Ronon Dex5626 Vendredi 11/08/06, 23:33:06
thenemesis
Dernier message
Bonjour, bonsoir à vous tous.

J'ai découvert ce site un peu part hasard avec l'un de vos sous titres. Et j'en suis très heureux. Etant un grand fan des séries de SF comme Stargate, BSG, farscape et bien d'autres. Je sens que je vais me sentir à mon aise sur ce site, et surtout parmis vous.

Au plaisir de vous revoir sur les divers topics.
Splendido
Salut à tous
10splendido6486 Jeudi 02/03/06, 14:19:26
halo
Dernier message
salut
je m'appelle stephane j'ai 29 ans je suis marié et j'ai un enfant.
j'ai decouvert ce forum grace à un collegue de boulot,je ne sais pas faire de sous titre ,mais j'espere qu'avec un peu de temps je pourrais vous filer un petit coup de main ...
en attendant continuez à faire du bon travail :clap: ,mais je vais apprendre...
ciao
bonjour à tous
10LOURSDESBRUMES6203 Mercredi 23/08/06, 22:27:08
jeje224
Dernier message
Lu je suis sw38, j'ai 14 ans, j'adore Stargate depuis la saison 7 (avant je regarder de temps en temps les épisodes) quand à SGA au début j'étais pas trop fan donc j'ai pas vu la saison 1 en entier mais j'ai suivi la saison 2 et grace à vous je peux suivre la saison 3.
Y'a d'autre séries que j'aime comme 24, Eureka (diffuser cette été sur sci-fi), Prison Break, Desperate Housewives, Les 4400 et d'autre mais la série que je kiffes grave c'est LES SIMPSON je suis fan depuis que j'ai vu un épisode.

P.S: Désole de ne pas m'étre presenté plus tôt  Cheesy
Salut -=sw38=-
10sw385820 Jeudi 17/08/06, 17:53:10
Syla
Dernier message
La journée était calme, le temps maussade, jamais on ne s'était autant ennuyé tellement il ne se passait rien.
Mais tout ceci s'interromput lorsque le premier chevron s'enclancha, puis vint le second et le troisième et ainsi de suite jusqu'au neuvième et dernier chevron qui s'enclencha également.
La dilatation Spatio-temporelle commença à s'ouvrir jusqu'a devenir un halo de lumière intense éblouissant la salle dans laquelle était entreposé la porte des étoile.
Un individu fut projeté du halo et s'écrasa la gu... sur le sol qui était maintenant taché de sang.
L'undividu se leva se tenant la tête, preuve que le choc fut violent.


Bordel !!! ça fait mal !! La prochaine fois que je titille un bantha je n'oublierai pas mon fusil à plasma, je suis vraiment pas passé loin du scalp...

L'undividu regarda autour de lui et vit un nombre conséquent de personnes le dévisageant, se demandant qui était ce gugusse.

Heu... Salut !!, vous comprenez ma langue??

Les reactions des autres gens firent comprendre à notre étrange individu qu'ils avaient un dialecte semblable

Bon bah vu que vous avez l'air de comprendre ce que je baraguine je vais commencer par me présenter ^^
Alors je suis Ryujii, représentant IG de Rudy (le machin qui tape sur des bouton la )
Vu que je le représente je suis en tout point comme lui donc ce que je dirai me concernant le concerne tout aussi bien ^^
je suis agé de 22 ans (23 dans 27 jours) et je suis en licence de biologie a l'UPJV d'Amiens.
je suis également célibataire pour les femelles ayant les hormones qui les travailles Tongue
je suis un grand fan de manga dont je possède une jolie collec de + de 550 bouquins ainsi que de nombreux animé que je tél.... heu visionne sur mon ord... heu lecteur DVD ^^
j'adore le métal qui est le seul type de musique qui me fait vibrer (vu les pogot c'est comme l'orangina ça secoue lol)
j'adore également de multiple série télé telque Stargate ^^, Smallville, Grey's anatomy et autre Heroes donc je suis assidument chaque semaine ^^
heu sinon je suis également un fan de Starwars et de science fiction en général mais aussi de film de c... heu d'action, thriller, horreur et autre teen movies.
Niveau lecture outre les mangas je lis de la SF et de l'heroic fantasy telque le seigneur des anneaux, les harry potter sont également dans mes gouts ^^
J'aime beaucoup les jeux vidéos dont je possède la PS2, PS1 et la N64 je suis plutot jeu de caisse et de baston, et sur PC je suis plutot gestion, stratégie.
Je pense avoir d'autre truc à dire mais je ne sais plus quoi lol.
Ah si je suis de nature génereux, un peu peu foufou toujours avec un happy face et puis pour les quelques defauts bah ça je vous laisse les découvrir ^^
J'espère que nous allons bien nous entendre vu que je pense m'installer ici ^^

Un homme semblant être le chef s'avança vers Ryujii et lui fit comprendre qu'il était le bienvenu

Ah! c'est chouette ^^!! Bon bah je m'en vais vous laisser pour visiter les lieux donc à une prochaine fois!!!

Ryujii s'engouffra dans le couloir se trouvant devant lui commençant ainsi sa nouvelle quète: la découverte du Projet-SG.
Mais à peine une centaine de pas qu'il fit demie tour et courut comme un dératé


Attendez!!! j'oubliais qu'il fallait que je vous dise...

Il repris son souffle apres un tel sprint

Bonne année à tous !!!!!!!^^

Il reparti de plus belle pour commencer, pour de bon cette fois, sa nouvelle quète.
Arrivée Imminente !!!
10ryujii6655 Jeudi 18/01/07, 00:05:45
ryujii
Dernier message
salut a tous je m'appele johan,je suis etudiant et fan sg1 et sgA.
je voudrais savoir comment on fait pour rajouter les sous titres.
merci d'avance.... :priere:
presentation jo
10johan095477 Lundi 04/09/06, 19:55:41
Syla
Dernier message
lol bonjour je n'ai pas grand chose a dire pour le moment .....
sauf que je suis trés  wacko d'atlantis .... ah si fait ch. evil .. de pas voir la serie  diffusée en france.... enfin sur les chaines de FREE voila
encore bonjour...
kikoo
10lauval5907 Mardi 20/02/07, 16:52:28
skullface
Dernier message
Salut,

Je suis Toms, j' adore votre site de téléchargement et je n'ai pas grand chose à vous apprendre sur moi, je ne veux pas riment révélé ma vie privé. J'ai 13 ans, j'habite dans le Haut Rhin ( 68 ) en Alsace.

Je suis venu sur ce forum pour vous soumettre des questions, des critiques ( bonnes la plupart ), et pou participer à la vie de ce forum. 

Voilà je crois vous avori tout dis, mis à part, que très logiquement : J' adore Stargate.
Toms
10Toms6116 Vendredi 23/02/07, 20:05:42
Toms
Dernier message
Bonjour,

Pseudo : Vasistaz   
Sexe : M
Ville et pays : Sud Ouest de la France
Âge : 25 ans
occupation actuel(le) : Etudiant en Master 2ème année
Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire
Signe astrologique : Cancer
Ma vertu préférée : honneteté
Le principal trait de mon caractère : Fétard
Mon principal défaut : casse couille
Ma principale qualité : ne parle pas beaucoup
Mon occupation préférée : regarder stargate
Où aimerais-je vivre ? : à la réunion
Mes auteurs favoris en prose : J.RR Tolkien, Werber, herbert
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Mon grand père
Occupation préférée la fin de semaine : sortir, plage
Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : les sorties
Style de musique préféré : pop/rock et un peu de musique electro
Endroit préféré où passer des vacances : chez moi
Couleur préférée : bleu
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : des livres
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma famille puis mon pc
Où seras-tu en 2010 : Aucune idée

Merci à kyoshiro et Ba'al Adur pour leurs exemples de présentation.
Merci à soukasays pour ses indications
Présentation tardive
10vasistaz5694 Mardi 22/08/06, 12:40:15
vasistaz
Dernier message
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Megane, j'ai 22 ans, je suis étudiante et je suis super fan de Stargate depuis le début et de Battlestar Galactica depuis... assez récemment en fait.
Je suis arrivée ici un peu par hasard en cherchant des sous titres et ... la lumière était allumée alors j'ai décidé d'y rester  Wink . Plus sérieusement, j'ai trouvé que c'était du super travail alors voilà !

 Cool
Et une tite nouvelle que v'la !
10MegC5980 Dimanche 19/03/06, 12:39:18
purf
Dernier message
salut à tous les stargatiien, de notre galaxie et d'ailleur,
courage a tous ceux qui patientent comme moi pour des sous titres,
bravo aux vo iste,

et longue vie au projet sg...
salut
10palmeroxavier6411 Mardi 28/08/07, 03:23:04
Tchetchene
Dernier message
    Salut,

    Je m'appel Thomas, j'ai 28 ans et j'habite(en ce moment le Luxembourg, cependant je suis Français).
    J'ai découvert SG et SGA grace à la langue de Sheakspeare car ce que je vois à la télévision et ce que je visionne en VOst est totalement différent.
    Attention, je ne dis pas que la postsynchro Française n'est pas intéréssante, elle est la meilleur du monde à mon humble avis, mais toutefois je préfères la VOst. Cela cerne plus les personnages et leur charisme (ou bien leur manque de charisme...) :sleep: .

    Voilà pour dire que vous faite un beau boulot, continuez comme ça.
     :clap:

    Petite question : Allez vous vous attaquer a d'autres series ? Comme le fait perfectLifeTeam ?
Petite présentation ne serais pas du luxe ! ;)
10ViZen5527 Samedi 19/08/06, 21:27:49
jeje224
Dernier message
Bien le bonjour Smiley
Je suis les Stargate depuis le depuis et je suis toujours aussi passionné Cheesy
J'ai 25 ans et je viens de lyon. Je vous félicite pour le ST et pour le Trés beau site Cheesy
Je connais le boulot de sous-titre car je m'occupe de NCIS wink
Voilà bon courage pour la suite  :holidays:
Bonjour de la team-ncis :)
10Gaillots6145 Jeudi 01/06/06, 22:47:10
Tatatan
Dernier message
Bonjour tout le monde. Je  sais je suis nouveau ici, c'est pour celà que je me présente. Je suis fan de l'univers stargate, comme tout le monde ici. Je viens de découvrir le site aujourd'hui même et franchement vous assurez ! Sinon mon niveau en anglais est merdique, en traduction avec un dico et pour les sous-titre j'en ai aucune idée. la seule chose que je connais c'est l'IRC et j'y suis 24/24 (hors jours de cours car pas chez moi).
Je fais des études sur Lille, j'ai une chambre universitaire mais pas de PC labàs.
J'ai 21 ans et voilà, je crois que j'ai tout dit. Si vous avez des questions, je suis à vous.
It's me.
10Le VauTouR6884 Mardi 20/12/05, 18:05:11
golgi
Dernier message
Salut a tous je me présente marc de cannes (non, pas: brice de Nice) mais mon pseudo c'est crountch (gloup, burps, pardon!).

Je suis assez fan de la SF en générale (Film, bd , bouquin). je me souviens à l'époque ou stargate est sortit au cinoche, je fréquentais les salles obscures au moins 1 fois par semaine. et je me faisais la remarque que ça faisait longtemps qu'un bon film de Sf n'était pas sorti. et puis...

Et puis je tombes sur une prés-affiche d'un film qui devait sortir 6 mois plus tard. On y voyait, entre un désert et un ciel étoilé, une pyramide et trois mots: "Beward, Behold, Believe"

Mon sang ne fit qu'un tour, que l'attente fut longue. Le film comblat toute attente d'un grand film de space opera (meme si maintenant je trouve que le scenarios à un peu viellit). Bien des années plus tard je suis accrocs à SG 1 et à atlantis. Assez pour chercher la suite sur le net de la siason 10 de sg1 et La saison 3 d'atlantis.

voila, pour ce qui est de stargate.

En tout cas, merci pour votre impressionnant travail, et longue vie à ce site exceptionnel. Smiley
Salut a tous
10crountch5831 Lundi 27/11/06, 18:10:56
Mariulo
Dernier message
Bah salut, moi c'est V-Pixel. J'habite au Québec depuis quelques années mais je viens du Canada (Vancouver, ville de Stargate =p). Hum mon anglais est très bon mais j'aime quand même utiliser des sous-titres pour écouter les émissions en anglais téléchargés donc j'ai trouvé ce forum et Dieu merci vous êtes plus rapide que les autres. Thx for your good job!
Salut salut
10V-Pixel5929 Vendredi 21/07/06, 18:56:09
V-Pixel
Dernier message
Je suis le grand doki Hipaltéranne, comme mon pseudo l' indique, je suis votre maître à tous. Saluez votre grand seigneur AHAHHHHHAAHHHHHAA AHHHAAA HAHAAHHAA! :twisted:

Bon je plaisante  lol  , soyons un peu sérieux, je m' appelle Dan et j' ai 16 ans,  entre Stargate et moi c' est le grand amour. Je suis fan de Stargate à un point où il suffit de pronocer le mot Stargate et je suis captivé par ça et j' ai même créé un site sur Stargate (l' adresse doit être dans les discutions général).
Maintenant je viens juste de craquer sur une autre série, la série choc diffusée  sur M6, Prison Break.
Je suis la
10sg1lords5678 Samedi 25/11/06, 19:46:43
purf
Dernier message
Salut à tous,
Moi c'est hinotori.
Pour ceux qui connaisse c'était un jeu sur MSX wink oupss c'était LE jeu sur MSX.

Bref je suis aussi un fan de stargate et de galactica.
Galactica c'est normal je regardais déja la série tout petit wink eh oui j'ai 39 année (lumière) et la SF j'adore.

Alors voila je suis de la génération goldorak  Cheesy

à bientôt sur le forum
Bonjour à tous
10hinotori6337 Jeudi 03/08/06, 22:35:16
lordcerberus
Dernier message
salutation amis de la terre je vient a vous pour decouvrire un peux mieux votre galaxi  donc je serai tres honoret si vous m'accepteret dans votre communoter a plus
hello
10commandant thor7932 Jeudi 05/01/06, 18:45:14
Pad
Dernier message
salut!

 je me presente, car je suis tout noob sur ce forum.

 j'ai 21 ans, je suis fan de stargate depuis de nombreuses années, et j'ai découvert il y a peu les versions anglaises de stargate, que l'on peut obtenir avant les sorties en france, et donc j'ai trouvé projetSG pour les sous titres.

 j'en profite donc pour feliciter l'equipe, car le boulot est vraiment impeccable, et les sous titres sont vraiment rapidemment fait. Bravo!

  @ pluch
nooby
10Athandil6437 Samedi 23/12/06, 23:58:31
eliminator
Dernier message
Bonjour je me présente je m'appel Kevin alias John Sheppard fondeur du forum Stargate Terra Atlantis Je suis un Grand fan de Stargate Atlantis et Stargate SG-1 voila.
John Sheppard
10L.Colonel John Sheppard5626 Mardi 25/07/06, 15:19:16
L.Colonel John Sheppard
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 21 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.062 secondes avec 15 requêtes.