Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 07:18:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Liste des sujets
Sujets Réponses Auteur Vus Derniers Messages
série très très fraiche, très drôle qui vient de débuter sur canal il y a peu, mais à regarder à tout prix en v.o
Essayez, vous serez conquis, je n'avais jamais rien revu d'aussi drôle et léger depuis la belle époque de Friends
How I Met Your Mother
0goully1849 Lundi 05/03/07, 19:10:13
goully
Dernier message
Bon et bien, étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de vie dans ce forum wink, j'ai été engagé pour en mettre alors voyez par vous même.

Que-ce que Prison Break ?

Prison Break est une série américaine diffusé sur FOX (la chaîne qui diffuse 24).

Quel est l'histoire ?

Alors Prison Break est l'histoire d'un homme qui est fait un vol de banque, mais il échoue (en fait il voulait échouer). (Un gars avec beaucoup beaucoup de tatou). Il va dans une prison à haute sécuriter, son but : s'évader de prison.

Combien d'épisode ont été diffusé à ce moment et quand est-ce que c'est diffusé ?

Pour l'instant il n'y a que 5 épisodes de diffusé. C'est diffusé le lundi soir sur FOX à 21heure (GMT -5heures, donc 6 heures de moins qu'en france)

Alors je vous le dit, c'est une très bonne émission. Vous devriez la regarder, si vous le pouvez. Il existe des sous-titres sur le site http://www.forom.com

Le site web de cet émission est : http://fox.com/prisonbreak/ (en anglais)

Alors bonne écoute (p.s. Ce soir je vais faire un résumé des deux premiers épisodes.)

Goycar
Prison Break - Nouvelle série télévisée « 1 2 ... 8 9 »
120Goycar69170 Samedi 21/04/07, 22:51:45
flo
Dernier message
Alors, je continue votre initiation aux nouvelles séries américaines.

En ce moment je vais vous faire connaître la série : Bones

Que-ce que Bones ?

Bones est une série télé qui présente une médecine légiste et écrivaine qui a la capacité, avec son équipe, de reconstituer des scènes de crimes assez parfaitement. Donc elle travaille avec les autorités compétentes pour reconstitué des corps et de trouver les meurtriers.

Quand est diffusé Bones, et sur quel chaînes ?

Bones est diffusé par FOX au états-unies. Elle est diffusé le mardi.

Combien d'épisodes sont diffusé à l'heure qui l'est ?

Pour l'instant il n'y a que deux épisodes de diffusé. Mais les deux épisodes sont excellent.

Séries à voir, pour l'instant il n'existe que des sous-titres en anglais disponible sur http://www.forom.com

Cette série est à voir aussi. J'espère que vous aimerez.
Bones - Nouvelle série TV
7Goycar7228 Mardi 18/10/05, 07:30:45
Sagittarius
Dernier message
De la curiosité j'avoue... d'autres séries (à part friends hein) ?

Edit : NCIS j'aime beaucoup, CSI (époque Grissom), Rome, 24h...heroes dont j'attends les sous titres tiens...tain j'avais oublié nip/tuck bordel !!
Et quand vous regardez pas SG1 ou SGA ou BSG vous regardez quoi ? « 1 2 3 4 »
46graouu25993 Lundi 31/07/06, 00:01:15
Picard
Dernier message
Et surtout combien de fois ? je dis çà rapport au jeu avec les images pour trouver faut être un fin limier et avoir maté les séries bons nombres de fois...

Alors...SG1 SGA et BSG, combien de fois au total ??
La série que vous avez regardé plusieurs fois ? « 1 2 3 »
40graouu31012 Lundi 25/08/08, 12:58:25
Mao
Dernier message
  L’académie des films de science-fiction, fantastique et horreur ou Academy of Science Fiction Fantasy and Horror Films à annoncer les nominations des 34ème Saturn Awards, cérémonie récompensant les meilleurs films et programmes de télévision mêlant la science-fiction, le fantastique ou encore l’horreur.

On y notera que l série LOST recueille le plus de nominations (7 au total) devant Dexter et Heroes, tandis que ABC est la chaine la plus représentée (13 nominations), loin devant les autres networks NBC, Sci Fi et Showtime notamment.

Meilleure série issue d’un network:
* Heroes pour NBC
* LOST pour ABC
* Pushing Daisies pour ABC
* The Sarah Connor Chronicles pour la FOX
* Journeyman pour NBC
* Supernatural pou The CW

Note: vainqueur en 2007: Heroes (NBC)

Meilleure série du câble:
* Dexter pour Showtime
* Battlestar Galactica pour Sci Fi
* Stargate SG-1 pour Sci Fi
* The Closer pour TNT
* Kyle XY pour ABC Family
* Saving Grace pour TNT

Note: vainqueur en 2007: Battlestar Galactica (Sci Fi)

Meilleure présentation télévisée:
* Battlestar Galactica: Razor pour Sci Fi
* The Company pour TNT
* Fallen pour ABC Family
* Les Griffin: “Blue Harvest” pour la FOX
* Masters of Science Fiction pour ABC
* Shrek The Halls pour ABC
* Tin Man pour Sci Fi

Note: vainqueur en 2007: Les Aventures de Flynn Carson : Retour aux mines du Roi Salomon (TNT)

Meilleure série internationale:
* Doctor Who pour Sci Fi
* Torchwood pour BBC America
* Meadowlands pour Showtime
* Jekyll pour BBC America
* Life On Mars pour BBC America
* Robin Hood pour BBC America

Meilleur acteur de télévision:
* Matt Dallas dans Kyle XY pour ABC Family
* Matthew Fox dans LOST pour ABC
* Michael C. Hall dans Dexter pour Showtime
* Kevin McKidd dans Journeyman pour NBC
* Edward James Olmos dans Battlestar Galactica pour Sci Fi
* Lee Pace dans Pushing Daisies pour ABC

Note: vainqueur en 2007: Michael C. Hall (Dexter)

Meilleure actrice de télévision:
* Anna Friel dans Pushing Daisies pour ABC
* Lena Headey dans The Sarah Connor Chronicles pour la FOX
* Jennifer Love Hewitt dans Ghost Whisperer pour CBS
* Holly Hunter dans Saving Grace pour TNT
* Evangeline Lilly dans LOST pour ABC
* Kyra Sedgwick dans The Closer pour TNT

Note: vainqueur en 2007: Jennifer Love Hewitt (Ghost Whisperer)

Meilleur acteur dans un second rôle à la télévision:
* Michael Emerson dans LOST pour ABC
* Greg Grunberg dans Heroes pour NBC
* Josh Holloway dans LOST pour ABC
* Eric King dans Dexter pour Showtime
* Terry O’Quinn dans LOST pour ABC
* Masi Oka dans Heroes pour NBC

Note: vainqueur en 2007: Masi Oka (Heroes)

Meilleure actrice dans un second rôle à la télévision:
* Jaime Alexander dans Xyle KY pour ABC Family
* Jennifer Carpenter dans Dexter pour Showtime
* Summer Glau dans The Sarah Connor Chronicles pour la FOX
* Elizabeth Mitchell dans LOST pour ABC
* Jaime Murray dans Dexter pour Showtime
* Hayden Panettiere dans Heroes pour NBC

Note: vainqueur en 2007: Hayden Panettiere (Heroes)

source: site officiel des Saturn Awards
[NEWS] - Nominations des 34ème Saturn Awards
0groundation2931 Vendredi 29/02/08, 17:21:18
groundation
Dernier message
EDIT Lin :

http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2008/01/28/227-de-la-tv-americaine-a-nos-ecrans-francais

Avec un grand merci à Alco. wink

Tu mettrais le lien vers son blog ou vers l'article correspondant ? Ça serait aussi simple. ^^

C'est vrai que cette image explique bien, mais le reste de son blog est intéressant. Tongue
De la TV américaine à nos écrans français...
3groundation6846 Vendredi 02/01/09, 15:43:27
Slytom
Dernier message
EDIT Lin :

http://www.alconis.com/dotclear/index.php?2006/08/15/149-decrypter-les-noms-de-fichiers-sous-titres-episodes

Merci Alco, encore une fois. wink

Groundation, peux-tu prendre l'habitude de mettre la source et éviter le copier-coller ? On n'a pas l'autorisation d'Alco de publier ses articles ici. Ça ne le gênerait peut-être pas, mais autant faire un post sur son blog que copier-coller des articles ou des images intéressantes...
Tutoriel - Décrypter les noms de fichiers des sous-titres ou épisodes...
1groundation3067 Mercredi 27/02/08, 20:15:01
Alconis
Dernier message
CBS a mis en route trois pilotes, dont deux adaptés de séries étrangères. Au programme :


NY-LOn (ABC Studios) : Une comédie romantique dans laquelle une femme new-yorkaise employée d'un magasin de disques et un agent de change londonien tombent amoureux et décident de mener une relation à longue distance après s'être rencontrés à Londres. Ce projet est inspiré d'une série anglaise du même nom diffusée sur Channel 4 en 2004. Patti Carr et Lara Runnels (’Til Death) sont les scénaristes et co-producteurs de la série. Parmi les producteurs éxecutifs, on retrouve Rob Pursey (le producteur de la version UK), Armyan Bernstein, Laurie Zaks et Chris Coelen.

Mythological X (20th Century Fox) : Un drama centré sur une femme qui après avoir appris de la bouche d’un médium qu’elle était déjà sortie avec l’homme qu’elle est supposée épouser, décide de réexplorer ses anciennes relations dans le but de retrouver l'homme en question. Diane Ruggiero (Veronica Mars) a écrit le script et sera productrice aux côtés de Jonathan Levin (Charmed).

Can Openers (Sony Pictures TV) : Une série médicale dans laquelle une femme d'une vingtaine d'année démarre un cursus de 7 ans pour devenir neurochirurgienne. Un challenge renforcé par le fait qu'elle doit évoluer dans un univers très masculin et compétitif. Elle Johnson (Ghost Whisperer) a écrit le script et sera productrice aux côtés de Jim Serpico (Rescue Me).

Source : The Hollywood Reporter
[NEWS] - Rentrée 2008 : Trois nouvelles séries dramatiques sur CBS
0groundation3013 Jeudi 28/02/08, 12:05:09
groundation
Dernier message
   La chaine américaine NBC vient de donner son accord définitif pour l'adaptation télévisée et le développement du célèbre roman de Daniel Defoe écrit en 1719, Robinson Crusoë, dont elle vient de commander 13 épisodes.

A l’origine du projet, on trouve ni plus ni moins que le patron des programmes de NBC, Ben Silverman, qui a demandé à son équipe de créateurs de mettre en place une liste des histoires les plus intéressantes, allant du Dernier des Mohicans à La Belle au bois dormant. Finalement, Robinson Crusoë s'est détaché et est arrivé en pôle position.

Produite notamment par Universal Media Services et la société de production britannique Power, la série, qui se composera donc au départ de 13 épisodes aurait un budget estimé à 35 millions de dollars, dont 10 millions serait directement payés de la poche d'Universal et de NBC (qui détient les droits de diffusion aux Etats-Unis, Power ayant ceux de la distribution internationale).
Avec cet accord, NBC peut ainsi de s’offrir une série pour un coût un peu plus supérieur à celui d’un pilote de drama de tout premier plan.

Comme son nom l'indique, la série reprendra le célèbre personnage mais également l'époque du roman (le XVII ème siècle) tout en adoptant un ton plus moderne. Ainsi, si Robinson Crusoë sera bien toujours présenté comme un naufragé, il sera aussi un vrai débrouillard sachant transformer tout ce qu'il a sous la main.
Bien évidemment, la série sera tournée principalement autour de Robinson, mais ne laissera pas de côté les autres habitants de l'île, qu'il s'agisse de son inséparable Vendredi, mais également les indigènes (et les relations interraciales qui en découlent), les animaux sauvages, les cannibales anthropophages, la faune, la flore ou le climat.
Parlant de la série, Ben Silverman a notamment décrit une "version chargée en adrénaline", avec une part de comédie et des ingrédients empruntés à MacGyver, Survivor et au film "Seul au monde".

Au vu de l'attente et de l'argent investi dans le projet, la série sera probablement lancée à l'automne prochain où à la mi-saison 2009, en fonction de l’éventuelle grève des acteurs envisagé pour cet été.

source: The Hollywood Reporter
[NEWS] - Robinson Crusoë sera bien adapté par NBC
0groundation2882 Vendredi 29/02/08, 17:11:42
groundation
Dernier message
HEROES






Lorsque les super héros envahissent le petit écran, cela donne Heroes, soit une série TV dont le nom circule sur toutes les lèvres depuis l’annonce du projet voilà déjà plusieurs mois de cela et reprenant le principe (à succès) de la fiction télé chorale façon Lost. Alors que la première grille de programmation de la saison télévisée US 2006/2007 émanant de la chaîne NBC vient tout juste de tomber sur les télescripteurs (ceux des autres networks suivront dans les heures à venir), voici donc le synopsis de cette toute nouvelle série TV qui débarquera sur les écrans américains dès septembre .


L’histoire : Série dramatique, Heroes suit le quotidien de gens ordinaires se découvrant des facultés extraordinaires. En Inde, un professeur de génétique perce au grand jour un secret profondément enfoui : des gens disposant de superpouvoirs vivent parmi nous. Un jeune rêveur (Milo Ventimiglia, The Bedford diaries) tente de convaincre son frère politicien (Adrian Pasdar, Judging Amy) qu’il peut voler. Une étudiante pom pom girl (Hayden Panettiere, Zig-Zag) apprend qu’elle est totalement indestructible. À Las Vegas, une stripteaseuse (Ali Larter, Destination finale) luttant pour joindre les deux bouts en compagnie de son frère cadet découvre que son reflet dans les miroirs recèle un secret. Le détenu d’une prison (Leonard Roberts, Buffy contre les vampires) se réveille mystérieusement en dehors de sa cellule. Un artiste talentueux (Santiago Cabrera, Empire) dont la dépendance à l’héroïne détruit sa vie et sa relation avec sa fiancée (Tawny Cypress, New York 911) peut peindre l’avenir. Un flic parieur et malchanceux (Greg Grunberg, Alias) entend les pensées des gens, y compris celles d’un terroriste sous les verrous. Au Japon, un jeune homme (Masi Oka, Scrubs) développe la faculté de stopper le temps par la seule force de son esprit. Leur but commun n’est autre que de sauver la Terre…

Source : Chronique TV

Site Officiel

http://www.nbc.com/Heroes/

Mon avis

J'ai regardé hier soir le première épisode de la saison en sous titre FR, et je pense que cette série s'annonce superbe; bien entendu on aime ou on aime pas, pour moi elle ma donné envi de voir la suite.
Maintenant a vous de voir.
Heroes[Spoilers] « 1 2 ... 5 6 »
80Guardian55281 Jeudi 28/02/08, 12:18:02
groundation
Dernier message
Bonjour à tous,
Je voudrais me mettre à cette série mais je n'ai pas trouvé de sous titres au pilote. J'ai trouvé toutes les langues de sous titres sauf le Français... J'ai bien trouvé une bonde son FR mais j'ai peur que ça me dégoute tellement les doublages sont en général "pourris"... Je suis alors allé faire un tour sur amazon pour voir ce qu'il y avait comme DVD et j'ai remarqué que dans le "méga coffret", ils étaient même pas foutu de mettre des sous titres FR pour cet épisode...

Est ce que quelqu'un d'entre vous l'aurait par hasard dans un coin du PC? ou si qqun connait un site auquel j'ai pas pensé (j'ai cherché sur seriessub, tvsubtitles, opensubtitle, forom, allsubs...)
Babylon 5 : Premier contact Vorlon - The gathering - Sous titres FR
2hugher656364 Mercredi 11/11/09, 23:06:47
Olorin
Dernier message
Qui a vu la nouvelle "série" de Scy-fi Alice http://www.tv.com/alice-mini-series/show/78104/summary.html

Et y aura t-il des sous-titres? j'ai du mal à comprendre certaines expressions Shocked
Alice
7jester678487 Lundi 14/12/09, 21:52:19
-Ori-
Dernier message
Odyssey 5 est une série crée en 2002 et qui s'arreta également en 2002 apres 20 épisodes seulement.


Synopsis :

Peu après leur départ, les cinq membres de l'équipage de la navette Odyssey 5 sont témoins, à des milliers de kilomètres de distance, de la destruction de la Terre. Sauvés par un être mystérieux, ils sont renvoyés 5 ans en arrière et vont devoir trouver ce qui a causé cette catastrophe, et l'empêcher de se reproduire...

Diffusée par la chaine showtime aux US, elle le fut par TPS Cinestar en france en 2002 egalement.

la chaine NRJ 12 va la rediffusé a partir du 5 septembre.

mon avis: de bonnes idées, de bons acteurs, des episodes de qualité inégales, une fin inexistante car la série s'est terminé du jour au lendemain. Dommage c'etait bien sympa parfois...
Rediffusion d'odyssey 5
3Jovem3613 Vendredi 01/09/06, 15:53:57
Obi-Wan
Dernier message
VANISHED




Saisons : 1 - Episodes : 4 - Statut : en production
Série créée par Josh Berman en 2006
Avec : Gale Harold, John Allen Nelson.....
Format : 42 mn.   - Genre : Drame, Policier
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 21 Août 2006 sur la chaine FOX

Diffusion : Chaque lundi

Synopsis

La femme d'un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l'agent du FBI Kelton découvre que ce n'est que la partie visible d'un bien plus vaste complot...

Site Officiel

http://www.fox.com/vanished/

Mon avis sur la série

Une bonne surprise cette série, diffusée par la chaine FOX qui diffuse également Prison break.
D'ailleurs on remarque très rapidement les points communs entre les deux séries, la façon de filmer, les complots politiques et les personnages attachants. Bref si vous aimez Prison Break, il y a des chances que vous accrochiez tres vite a cette série. A suivre....
[ Nouvelle Série ] Vanished
3Jovem3845 Samedi 18/11/06, 14:26:16
lemarseyer
Dernier message
Studio 60 on the Sunset Strip



Saisons : 1 - Statut : en production
Série créée par Aaron Sorkin en 2006
Avec : Matthew Perry, Bradley Whitford........
Format : 42 mn.   - Genre : Drame
Nationalité : Américaine
1ère diffusion : 18 Septembre 2006 sur NBC
Jour de diffusion : Chaque Lundi a 22h ( heure US )

Site officiel : http://www.nbc.com/Studio_60_on_the_Sunset_Strip/


Synopsis

Nouvelle responsable des divertissements de la chaîne NBS, Jordan McDeere décide de remédier aux mauvaises audiences de Studio 60 on The Sunset Strip, une émission de divertissement très populaire (dans la lignée de la mythique "Saturday Night live"), en recrutant Matt Albie et Danny Tripp, deux talentueux scénaristes qui devraient apporter une certaine fraîcheur au show.


Quand la télé américaine se moque d'elle meme, avec le retour de Matthew Perry ( friends ) Bref de quoi succiter la curiosité. Ce qui n'a pas manqué hier soir lors de la 1er diffusion car cette nouvelle serie a realisé un excellent score niveau audience.





Releases :

Episode Pilote : Studio.60.on.the.Sunset.Strip.S01E01.HDTV.XviD-MiNT
350 mo

ou
Studio.60.on.The.Sunset.Strip.S01E01.DVDSCR.XviD-PREAiR
[ Nouvelle série ] Studio 60 on the Sunset Strip
6Jovem5692 Mercredi 20/09/06, 10:53:28
graouu
Dernier message
Bonjour a tous ! je suis fan de stargate mais j'aime bien les 4400 aussi ! Donc apres avoir vu les 12 episodes de la saison 2 j'aurais aimé savoir si une saison 3 est prevu et si oui quand ?? merci d'avance
the 4400 « 1 2 »
17kazan15246 Vendredi 29/02/08, 16:59:33
groundation
Dernier message
Bon je voulai commencer a regarder les episodes d'Andromeda mais je me suis rendu compte qu'on  en etait a la saison 5 :shock:

Alors es ce qu'il y a besoin de voir les 4 précédentes saisons pour comprendre ou es ce que c'est possible de prendre en cours de route?   Shocked
Andromeda « 1 2 »
19Ketchupi13480 Dimanche 28/05/06, 13:57:02
Ketchupi
Dernier message
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une team qui fait les sous-titres des 4400 Saison 2 !!!
Car , ce n'est pas que je comprenne pas l'anglais , mais bon ca serrait pour mieux comprendre les épisodes ,

Donc ce qui ont une team , dites-la moi SVP


Merci d'avance Cheesy
Cherche team qui sous-titre les 4400 ...
1Kinouu3983 Mercredi 28/09/05, 22:11:41
Goycar
Dernier message
Salut à tous

Etant donné que le nombre de personne regardant la série Euréka ne cesse d'augmenter, je me suis dis qu'il était peu être nécessaire de créer un sujet dans lequel les fans pourraient trouver les dates de diffusion des épisodes et les liens pour se procurer les sous-titres.
Je mettrai bien sur a jours la liste des Episode et des sous-titres à chaque changement.:P

infos : http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=826 et Nos Avis

Les deux parties du pilote ayant été réunie, les numéros des épisodes ont été décalés sur les releases, j’informe donc que les numéros utilisés ici sont ceux des releases.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un MP. ^^


Dates de diffusion :

Rouge => Diffusés et sous titrés
Bleu  => Diffusés et en attente des sous-titres
Noir  => Pas encors diffusés

Le 18 Juillet : Episode 1, Pilote 1/2 et 2/2
Le 25 Juillet : Episode 2, Many Happy Returns
Le 1er Aout : Episode 3, Before I Forget
Le 8 Aout : Episode 4, Alienated
Le 15 Aout : Episode 5, Invincible
Le 22 Aout : Episode 6, Dr. Nobel
Le 29 Aout : Episode 7, Blink
Le 5 Septembre : Episode 8, Right as raynes

Le 12 Septembre : Episode 9, Primal
Le 19 Septembre : Episode 10, Purple haze

Le 26 Septembre : Episode 11, H.O.U.S.E. Rules

Je n'ai pas encors les autres dates

Sous-titres (Faire : clique droit sur le lien => Enregistrer la cible sous),(Sous titres de type *.srt)

Les Sous-titres en VO

(V.O) Episode 1, Pilote 1/2 et 2/2
(V.O) Episode 2, Many Happy Returns
(V.O) Episode 3, Before I Forget
(V.O) Episode 4, Alienated
(V.O) Episode 5, Invincible
(V.O) Episode 6, Dr. Nobel
(V.O) Episode 7, Blink
(V.O) Episode 8, Right as raynes
(V.O) Episode 9, Primal

Les Sous-titres en VF

(V.F) Episode 1, Pilote 1/2 et 2/2
(V.F) Episode 2, Many Happy Returns
(V.F) Episode 3, Before I Forget
(V.F) Episode 4, Alienated
(V.F) Episode 5, Invincible
(V.F) Episode 6, Dr. Nobel
(V.F) Episode 7, Blink
(V.F) Episode 8, Right as raynes
(V.F) Episode 9, Primal

Les sous-titres sortirons quand ils sortirons.
Nom des releases :

Eureka.S01E01.WS.DSR.XviD-ORENJi.avi
Eureka.S01E02.WS.DSR.XviD-DIMENSION.avi
Eureka.S01E03.WS.DSR.XviD-DIMENSION.avi
eureka.104.ws.dsr-dimension.[VTV].avi
Eureka.S01E05.WS.DSR.XviD-DIMENSION.avi
Eureka.S01E06.WS.DSR.XviD-DIMENSION.avi
Eureka.S01E07.WS.DSR.XviD-DIMENSION.avi
Eureka.S01E08.Repack.DSR.XviD-NoTV.avi ( pas trouvé la version Dimension)
Eureka.S01E09.DSR.XviD-NoTV.avi
Eureka.S01E10.DSR.XviD-NoTV.avi
Serie Eureka : Sous-titres « 1 2 ... 13 14 »
195lordcerberus104416 Jeudi 19/10/06, 06:57:00
Wibz
Dernier message
Je suis une des modératrices d'un tout nouveau site sur NCIS.
Je me permet donc de faire un peu de pub pour ce site:

http://thepegasuscity.rf.lv/forum/index.php (l'adresse va bientot changer)

Aller y faire un tour. Bien sur le site est tout nouveau donc il n'y a pas bcp de membres pour l'instant, et certains truc ne sont pas fini mais vous pouves parler de la série sur le forum.

Par contre, je suis identifiée sous le nom de Abby Scuito.

Voila.
Ncis « 1 2 3 4 »
46Lt Laura Cadman25937 Mercredi 15/11/06, 09:57:45
Wibz
Dernier message
Voila petit topic, pour répondre aux questions sur ma banniére.

Grant Jansky, c'est un personnage de serie tv canadienne, interprété par notre cher David Hewlett. La série s'appelait Traders.
Dans cette série David incarne un personnage étrange, je sais pas comment le qualifié. En fait il est exceptionnellement intelligent, mais je pense qu'il est atteind d'une sorte d'autisme. Il est très naif et adore le chocolat, et il se fait souvent manipulé.
On relmarquera les points communs avec Mckay (l'intelligence et le chocolat)

Cette banniére c'est parceque il y a une fanfiqueuse (rieval) sur FF.net qui écrit une fic avec un crossover entre les deux séries. Je vous en dit pas plus allez lire ces 2 fics (family trouble et family's trip) avec les crossover elles sont super et surtout laissez des reviews.
voila les deux liens :
1) http://www.fanfiction.net/s/3225713/1/
2) http://www.fanfiction.net/s/3269210/1/
a lire dans cet ordre

Sinon je pense pas que vous ayez vu cette série car elle n'est pas diffusé en france et il est très dur de la trouver de plus ce n'est pas sous titré
Traders
6Lt Laura Cadman4938 Lundi 22/01/07, 08:00:16
Navis McKay
Dernier message
SG1 est fini est vous avez envie de vous tirer une balle ?
Vous avez kiffer Michael Shanks depuis 10 ans, et vous voulez le revoir très bientôt ?
Ce sera bientôt chose faite puisque, l'acteur qui incarne le personnage de série qui a du le plus mourir et survivre, rejoint le casting de la saison 6 de 24 au côté de Kiefer Sutherland (aka Jack Bauer).
Rien n'a été dévoilé pour le moment sur son rôle (un méchant, un gentil, ou un con ?) enfin en tout cas moi je ne sais rien.

Voilà la source de l'info :
http://www.gateworld.net/news/2007/03/michael_shanks_cast_on_i24i.shtml

Croisons les doigts pour qui 'il ne meurt pas de façon tragique dans cette série, comme tout les autres persos récurant de 24.
Michael Shanks retrouve du boulot.
7Lt Laura Cadman6027 Dimanche 19/08/07, 11:47:50
Yox
Dernier message
Voilà c'est une nouvelle série (enfin pas si nouvelle outre atlantique) qui passe sur TF1, je ne sais pas si vous connaissez alors je vais vous faire un petit résumé.



Nom : Dr House (House.MD aux Etats Unis)
Crée par : David Shore en 2004
Episodes: 70 (aux Etats Unis, en France pas beaucoup)
Casting : Dr Gregory House (Hugh Laurie), Dr James Wilson (Robert Sean Leonard), Dr Eric Foreman (Omar Epps) ,  Dr Allison Cameron (Jennifer Morriso), Dr Lisa Cuddy (Lisa Edelstein), Dr Robert Chase (Jesse Spencer)


Cette série met en scéne un médecin Grégory House (Hugh Laurie), médecin de renommé mondial, passionnait par les maladies rares et étranges. Cynique, sarcastique, et doté d'un humour noir, il est surment le seul docteur qui n'aime pas les patients, il fait tout pour les éviter, trouvant divers excuses, il se contente d'envoyer ses collégues, et de faire les diagnostiques en voyant les patients le moins possible. Ainsi il ne crée pas de liens avec les patients et à un regard plutôt objectif même si parfois on a l'impression qu'il est plus interressé par le fait de soigner la maladie que le patient.
Il est facilement reconnaissable par le fait qu'il boite et qu'il marche avec une canne, mais il n'est en aucun cas gener par ça, et il ne demande aucune pitié par rapport à son infirmité. il se bourre aussi de Vicodin (un analgésique) pour attenuer la douleur à sa jambe.

Il entretient des relations tendus avec un collégue Foreman, et tout les épisodes sont ponctué par le franc parlé et les pics qu'envoie le personnage aux autres.

En bref je suis tombée sous le charme de cette série, et du jeu d'acteur de Hugh Laurie. Il interpréte le genre de personnage qu'on adore detester, mais qu'on aime en même temps car il nous touche. La série est pleine d'humour, et l'attitude du Dr en vaux vraiment la peine, mais comme dans la réalité tout ne se finit pas toujours bien.
Malheureusement la bêtise de TF1 est toujours là, et malheureusement elle nous diffuse la série en seconde partie de soirée, et le pire de tout elle censure même certains épisodes car elle juge le personnage trop antipathique pour plaire et pense que certains épisodes sont inutiles. Dans un épisode ils ont même décidé de changer le dialogue d'un épisode car dans celui ci Le Dr House conseillait à un de ses patients d'aller fumer une cigarette !

En tout cas c'est une bonne série, qui je vous le dit n'a rien de choquant, vous prendrez surment plaisir à écouter les différents échanges entre les persos.

Donc voila si vous connaissez et que vous aimez et qu'en plus vous avez envie d'en parler ce topic est fait pour vous !
Dr House
6Lt Laura Cadman5572 Mercredi 18/07/07, 10:19:38
Lt Laura Cadman
Dernier message
Des gréves partout ! Même au USA, et cette gréve là va aussi en emmerder plus d'un.
Fan de LOST, Prison Break, Heroes, 24 et autres attention....  Les scénaristes font gréves ! Ca a commencé il y a déjà quelques semaines et ça se poursuit. Les séries nommées ci dessus risque de voir leurs programmations reportées ou leurs saisons diminuées (ex 13 épisodes au lieu de 22 pour Prison Break) si le mouvement dure trop longtemps.
Pour l'instant ça n'a pas l'air de toucher SGA ou même NCIS mais rien n'est sur !
On croise les doigts en espérant que la gréve ne dure par 22 semaines comme en 1988.

Vilà un petit article pour vous fan de séries !
source : yahoo.fr



Citation
Scénaristes US : la grève est lancée !
lundi 5 novembre 2007 19h01. par Allociné

Les scénaristes sont passés aujourd'hui à l'action, prêts pour une longue bataille ! "Tout le monde sait combien coûte un DVD et un auteur reçoit de 4 à 5 cents pour la vente d'un DVD", a dénoncé le scénariste Bryce Zabel. "Nous, on demande 8 cents. Et ils disent que c'est scandaleux !"

"Les producteurs de programmes se moquent de nous en ce qui concerne les nouveaux médias, et c'est la question la plus importante pour nous. L'accord que nous avions conclu il y a 20 ans pour les ventes de DVD est largement insuffisant", a estimé Peter Brash, scénariste du soap As the World Turns.

Tony Gilroy, auteur de la trilogie qui a démarré avec La Mémoire dans la peau, a jugé pour sa part cette grève "cruciale". "Nous demandons une rémunération correcte", mais "nous nous battons contre huit corporations géantes des médias, ce sont des adversaires vraiment redoutables", a-t-il déclaré à l'AFP.

Coup d'envoi
Après trois mois de négociations infructueuses, et malgré quelques dernières tentatives pour trouver en vain un terrain d'entente ce week-end, la grève est inévitable ! Les scénaristes de cinéma et de télévision américains ont voté pour un arrêt du travail à compter de ce lundi 5 novembre aux Etats-Unis. Une grève qui pourrait bien paralyser l'industrie du divertissement pendant plusieurs mois ! La Writers Guild of America, qui représente les scénaristes lors des négociations avec les producteurs américains, compte pas moins de 12 000 membres.
Compte tenu des fuseaux horaires découpant le territoire américain, les premiers mouvements de grève ont débuté à New York au Centre Rockfeller, où est situé le quartier général de NBC, pour s'étendre ensuite à la Côte Ouest autour de plusieurs studios dont Walt Disney et ABC. Selon le site officiel du syndicat des scénaristes, 4000 membres auraient cessé le travail.

Les revendications
Le contrat liant scénaristes et producteurs est arrivé à expiration le 31 octobre ! Sa renégociation pose problème étant donné que les producteurs rejettent les revendications des scénaristes. Ceux-ci réclament un pourcentage plus élevé de leurs droits d'auteur sur les DVD, la prise en compte des autres supports web, mobiles et baladeurs numériques, ainsi que l'extension des tarifs syndicaux et avantages sociaux aux programmes de la télé-réalité.

Premières victimes
Les premiers touchés par la grève sont les talk-shows et autres programmes du genre. Les répercussions vont également se faire ressentir peu à peu sur les soaps opera quotidiens. La grève n'aura pas encore d'impact sur les séries télévisées, les studios ayant anticipé la situation en commandant suffisamment de scripts pour remplir les grilles des chaînes jusqu'à janvier 2008.

Et après ?
Les networks prévoient de compléter leurs grilles avec des rediffusions ou des émissions de télé-réalité. Sans compter toutes les séries de la mi-saison en stock (Cashmere Mafia, The Sarah Connor Chronicles, etc.) ! Des problèmes vont pourtant se poser si la grève persiste. NBC pourra-t-elle diffuser le final de sa comédie Scrubs, dont la 7ème saison devait compter 18 épisodes ? Fox et ABC lanceront-elles les nouvelles saisons de 24 et Lost sans être sûres de pouvoir achever les saisons ? Les chaînes se préparent au pire et NBC prévoit une fin "avancée" de la saison 2 de Heroes en cas de souci (voir article).


Et maintenant quelques liens utiles pour savoir ou en sont vos séries préférées. Pour l'instant la plupart des séries n'ont filmés que environ 12 épisodes, et si la reprise des scénaristes ne se fait pas bientôt, on en aura pas plus. par exemple, la diffusion de Prison Break est arrêté au 8eme zode, des séries comme 24 sont repoussées, et Heroes a de fortes chances de n'avoir que 13 épisodes.
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=7953&page=1&isLive=true
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411869&page=3.html
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18411669.html
 

Gréves des Scénaristes, et oui il n'y a pas que la loi LRU qui fait raler !
11Lt Laura Cadman11099 Jeudi 28/02/08, 12:34:52
groundation
Dernier message
Comme vous le savez peut être, le CSA a décidé de censurer "Prison Break" En raison d'une "Violence pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes".

Cette censure ne peut signifier qu'une chose : La saison 2 de la série ne pourra être difusée qu'en deuxième partie de soirée c'est à dire à partir de 22h00.

Je n'accepte pas cette décision et je dénonce les magouilles de TF1 pour priver M6 d'une partie de son audience. En effet, le recours contre la série a été déposé par TF1.
Cette action a une cause bien précise : Pour la première fois dans l'histoire de la chaine, les audiences du show fétiche de TF1 (Star Academy) on été dépassées par une série diffusée sur M6. Cette mauvaise passe est restée en travers de la gorge des dirigeant de TF1 qui mettent tout en oeuvre pour que cette situation ne se reproduise pas.

Je vous invite dont à aller signer une pétition lancée par les fans et pour les fans pour forcer le CSA à revenir sur sa décision.
http://www.prisonbreak-france.com/petition/petition_final/php/index.php

PS : N'oubliez pas de confirmer la signature en cliquant sur le lien dans votre boite mail
Save Prison Break
11Matrixxx7156 Samedi 13/01/07, 20:00:20
hoax
Dernier message
j'ai decouver cette serie en regardant des stargates, et franchement je ne suis devenue accro ( je veut la même maison que le sheriff :priere:  ).
 :clap:

si comme moi vous commencer a la suivre et qu'il vous tarde la sorti de l'épisode 3 de la sason 1 avec ces sous titres. réagisser !!!

être en manque de nouvelle serie un peut plus captivante que lost, nubers et compagnie ( je ne met pas N.C.I.S. dans le même pagnier car je trouve cette serie trop cool ) Eureka est l'air frais si convoiter pandant cette periode de canicule télévisuel.

ps: n'oublier pas de poster votre commentaire aprés avoir voté  :woot:
connaissez vous "Eureka"? « 1 2 3 »
32neo201319491 Vendredi 11/08/06, 08:45:30
Alouda
Dernier message
Bah je ne me souviens plus du nom d'une série qui passait y'a pas mal de temps sur canal (au temps d'invasion planete terre je crois)

C'est l'histoire d'un photographe qui a pris une photo qu'il n'aurait jamais du prendre, et pour la recuperer un groupe de personnes lui retire sa vie : toutes les personnes qu'il a cotoyé (sa femme, ses amis) ne le reconnaissent pas. Il essaie par tous les moyens de decouvrir qui se cache derriere cette machination, et doit fuir et se cacher pour eviter de se faire tuer.

J'ai cherché 2 heures sur le net et je suis incapable de remettre un nom dessus. L'acteur principal ressemble de loin au gars de Jurrasic Park (le professeur grant), mais ca doit pas etre lui.

Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool, c'est le genre de truc à la con qui m'empeche de dormir. Merci d'avance!
Une série qui passait sur Canal (réponse : L'homme de nulle part)
10neon6667407 Mercredi 06/09/06, 11:49:58
Wibz
Dernier message
J'adore cette série, mais la saison 8 n'a pas été subbée entièrement (jusqu'au 11) alors que ça fait un moment que c'est fini!
J'essaie donc de me les faire, et n'étant pas traducteur pro, j'ai des lacunes pour retranscrire certains dialogues. Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierai. Voilà un premier passage :

RANDY: Man it's uh, it's really nice of you to ask but I've already got plans with someone else. Maybe a rain check.

//Oh euh (il répond à Donna, donc mec ou man j'oublie), c'est vraiment sympa de demander, mais j'ai déjà des plans avec quelqu'un d'autre. Une prochaine fois peut-être. (Maybe a rain check)

DONNA: Sure. I love rain checks. In fact, I love checking for rain. I'm gonna go check for rain right now (she walks into the office, comes back) That's the office, here's no rain in there (she walks through another door, shouts) Clear out here too!

//Bien sûr. J'adore les prochaines fois. (Elle tripe sur l'idiome : rain check) En fait j'adore voir si il pleut. Je vais vérifier si il pleut dès maintenant. C'est le magasin, il n'y a pas de pluie ici. Toujours rien!

Vous comprendrez qu'une traduction au plus proche est difficile. Je n'ai vraiment pas d'idée.

Si quelqu'un me donne un coup de main, je reviendrai sûrement poster d'autres dialogues, sinon je passe à autres chose.

Merci d'avance!
Aide sous-titres 70s show
2neon6663084 Lundi 25/09/06, 15:25:27
neon666
Dernier message
Personne ne regarde cette SUPER série ???

alors Dexter, c'est tiré d'un bouquin "ce cher Dexter" où le heros est un psychopate serial killer ! Dexter parle en voix off pendant tous l'épisode de ce qu'il recent, ou ne recent pas !
Dexter est medecin legiste le jour et serial killer la nuit, mais il ne tue que les méchants, en gros les gars comme lui, les assassins qui ont échappé à la justice... mais il ne tue pas les méchants car ils sont méchants. Dexter tue car il adore ça ! Sinon c'est un gars adorable  Tongue

Trop fort cette série !

Ca passait à Canal + et ca va sortir sur TF1 !
Dexter
14osiris9417 Mercredi 18/07/07, 18:45:13
Lt Laura Cadman
Dernier message
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Séries Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages


Fil normal
Fil populaire (plus de 20 interventions)
Fil très populaire (plus de 40 interventions)
Fil bloqué
Fil épinglé
Sondage
:  
Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.084 secondes avec 16 requêtes.