Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 20:36:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut ! Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Salut !  (Lu 2461 fois)
Zabrak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« le: Jeudi 06/11/08, 15:46:46 »

Salut à tous  Smiley

Je suis Zabrak, j'ai 30 ans, je kiff Reaper, Sanctuary et BSG (vivement la reprise ! ).
En ce moment, c'est chomdu et ça me laisse grave le temps de regarder des séries Cheesy

Bref, je kiff aussi l'informatique, les jeux vidéo, le cinéma, les chiens (tout particulièrement les molosses), la lecture et ma femme (si j'en avais une  lol   )

J'ai découvert votre site en cherchant les srt de l'ep 4 de Sanctuary (que je vais me matter ce-soir, soit dit en passant) et serais à l'affût lorsque Reaper et BSG auront repris  Tongue

Je tiens à remercier l'altruisme de la Team car sans eux, ceux qui comme moi entrave la moitié des zod en vo (et c'est méga frustrant)  devraient attendre la diff des séries en français  Sad

A+
Journalisée
Zabrak
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #1 le: Dimanche 07/12/08, 02:32:01 »

Quel accueil !

Ça fait plaisir, non vraiment, ça me va droit au coeur  Shocked

Ce si dis, ça ne m'empêche pas de remercier la Team à chaque fois que je dl leurs sous-titres  Smiley
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Salut ! Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.