Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 18:39:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien!  (Lu 11932 fois)
InfoNewsManBizut
Invité
« le: Mardi 18/07/06, 19:32:12 »

Je monte au créneau et sachez vous autres les développeurs qu'on est toute une communuté pour faire vivre et revivre ce fabuleux épisode qu'a été la création de fallout et de fallout 2 dans la foulée et plus tard de fallout tactics, et la ou je veux en venir, c'est que nous autres ne sommes pas dupe, pas la peine de nous produire une daube mémoriel, nous voulons du concret, j'en arrive donc à dire: prenez tout le temps que vous voudrez mais faites un jeu à la hauteur des autres, bien que je saches que la licence fallout à passée de main.
C'est mon espace, je vous en prie, n'hésitez pas à évoquer une anecdote sympa sur la trilogie, ou votre relation privilégiée avec cet univers si tout comme moi, vous vous êtes usé la rétine pendant des mois sans en avoir assez...
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #1 le: Mercredi 19/07/06, 00:58:25 »

comme tu veux, saches que tu es un frère pour moi Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #2 le: Mercredi 19/07/06, 05:11:59 »

merci de ton soutien rockthat
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #3 le: Mercredi 19/07/06, 09:37:48 »

[..] qu'il est possible de livrer un combat sans verser une goutte de sang. Qui sait ? La région de Preoria pourrait nous fournir des recrues jeunes et vigoureuses...
Général Barnaky, BoS

la voilà ta petite anecdote wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #4 le: Mercredi 19/07/06, 14:25:58 »

alors pour ceux qui ont joué à Fallout 1 en français vous reconnaitrez de quel personnage je parle, c'est une réplique d'un Pnj: "ça va te faire vachement mal et moi je sentirai rien du tout".



pour ceux qui ne le saurai pas, mon avatar représente un petit enfoiré qui est dans Fallout 2: MYRON.

Il me dit: "Myron,Myron, fabrique-moi quelque chose qui me donnera Reeding". =(lol, ça s'écoute avec l'accent)



une autre de mes répliques favorites: " mmmm t'aurais besoin de te faire affuter toi aussi..."
 

                           Harold.
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Mercredi 19/07/06, 20:57:21 »

Toi Myron ?

Myron: PEUT ETRE..., mais qui t'es toi ?
... et où sont ces trous du culs d'gardes ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #6 le: Mercredi 19/07/06, 21:00:56 »

Myron : " c'est pt'être que je connais une planque de mordino dans le golgotha..."
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #7 le: Mercredi 19/07/06, 21:03:47 »

C'est le seul où tu peux réellement l'insulter sans qu'il le prenne mal. Pas comme cette ptite cinglée de Lynette wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #8 le: Mercredi 19/07/06, 21:07:55 »

moi qui ai joué mille et une fois au jeu j'ai découvert récemment qu'on pouvait devenir Capitaine de la cité de l'abri...j'suis resté sur le cul :P
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #9 le: Mercredi 19/07/06, 21:13:58 »

Wow, encore plus dingue que moi ? Moi qui avait fouillé partout ? Capitaine de l'abri... Faut faire les missions du quartier pénitenciaire et faire joujou avec Lynette ?
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #10 le: Mercredi 19/07/06, 21:22:21 »

ça va être dur d'expliquer= en fait il faut que lors du dialogue avec celle ci tu répète une des phrases proposées au moins une vingtaine de fois(une des plus flatteuse et il faut pas la contrarier sinon c'est à l'eau) mais faut faire toutes les missions qui sont censés aider la cité avant, et ce une fois fait  tu parles de tout ce que t'as fait à lynette et quand t'as tout déballer, à ce moment tu la flatte, j'espère avoir été assez claire sinon c'est pas grave tu trouveras ça sur internet, ya de bon sites français :P
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #11 le: Mercredi 19/07/06, 21:24:31 »

Ce n'est pas clair du tout. Tu la désabilles et tu lui fais l'amour ?

Sérieusement: tu lui propose d'éradiquer les goules de Gecko pour ses beaux yeux ? wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #12 le: Mercredi 19/07/06, 21:28:01 »

non, tu lui propose un whisky, et si elle te dis: "seulement un doigt", alors c'est gagné... Cheesy
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #13 le: Mercredi 19/07/06, 21:30:06 »

Tu confonds pas avec Reno là ? Un whisky dans la Cité de l'Abri ????
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #14 le: Mercredi 19/07/06, 21:31:02 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
non, tu lui propose un whisky, et si elle te dis: "seulement un doigt", alors c'est gagné... Cheesy


"vous voulez pas un wisky avant ?"  :P
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Et fallout 3 dans tout ça?! dites ce que vous en pensez et n'oubliez rien! Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.031 secondes avec 18 requêtes.