Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 11:10:06

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Messieurs et Mesdames les Sous-Titreurs(es), are you ready ? Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Messieurs et Mesdames les Sous-Titreurs(es), are you ready ?  (Lu 12091 fois)
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« le: Dimanche 18/06/06, 19:21:43 »

Bonjour, je crée ce post qui n'a aucun interêt à part m'occuper et rajouter un message de plus à mon quotat.
Donc voila je commence, je voulais savoir si vous, les Sous-Titreurs(es), êtes vous ready ? Mais prêt à quoi me direz vous, mais prêt à sous-titrés nos deux séries préférés : Stargate SG-1 et Staragate Antlantis.
Hé oui, la Saison 10 et la Saison 3 vont bientôt commencer aux states : Le 14 Juillet.

Est-ce une coincidence que ce soit le jour de la commémoration de la Révolution Française ? May be or May be not.

Pour en revenir aux Sous-Titreurs(es), avez-vous commencer les entraînements, un petit footing d'une heure le matin, 50 pompes à midi et 25 abdos le soir, si ce n'est pas le cas, il va falloir vous y mettre. Car le sous-titrages n'est pas de tout repos, fini les soirée où on sort en boîte ou bien celle où se mate un ptit film, maintenant ça sera une soirée où vous resterez devant votre PC pendant des heures, vous ne saurez plus ce qu'est le verbe dormir, l'expression "faire la grasse mat" vous semblera un vieux souvenir car vous resterez tout la journée et toute la nuit sur votre PC, à sous-titrés.
Vous devrez aussi respecter les délais, sinon pleins de peits forumeurs viendront vous faire des remarques pas forcément très gentil.

Pour conclure, je remercie d'avance tout les Sous-Titreurs(es) qui font un travail exceptionnel, qui prennent de leurs temps libres pour nous, donc voila un grand merci à vous tous et à bientôt.
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Dimanche 18/06/06, 19:33:02 »

Hum au moins ça mérite d'être franc, donc je laisse, sauf mention contraire du chef impitoyable ^^.

CEPENDANT :
Citation de: "Stea énervée"
SACRILEGE ! EGOÏSTE, tu oublies BSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je serai absente jusqu'en octobre, sauf périodes de repos exceptionnelles, je ne pourrai donc pas participer à la trad. Sinon, l'entraînement n'est pas nécessaire, car on sort (pour beaucoup) du bac, des partiels, d'un retour éreintant d'Ecosse, et autres joyeusetés.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
fiasco_system
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 119


« Répondre #2 le: Dimanche 18/06/06, 22:05:14 »

en tout cas total respect pour ceux qui soustitrent ça dois etre un boulot extrément difficile deja que la traduction ça doit etre et en plus la synchro je me demande comment vous faites. en tout cas un bravo pour les soustitreurs!
Journalisée

efcon fera de vos funerailles le plus beau jour de votre vie!
Obi-Wan
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 193


« Répondre #3 le: Mercredi 21/06/06, 14:47:47 »

Citation de: "Stea"
Hum au moins ça mérite d'être franc, donc je laisse, sauf mention contraire du chef impitoyable ^^.

CEPENDANT :
Citation de: "Stea énervée"
SACRILEGE ! EGOÏSTE, tu oublies BSG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ma part je serai absente jusqu'en octobre, sauf périodes de repos exceptionnelles, je ne pourrai donc pas participer à la trad. Sinon, l'entraînement n'est pas nécessaire, car on sort (pour beaucoup) du bac, des partiels, d'un retour éreintant d'Ecosse, et autres joyeusetés.

J'y ai pensé, mais en fait vu que je regarde pas les épisodes en VO, j'ai juste dit ceux que je regardait mais merci quand même pour les autres de sous-titrés BSG. Voila, A plus
Journalisée

Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #4 le: Vendredi 23/06/06, 18:12:46 »

En attendant les nouvelles saisons, et comme l'a signalé lemarseyer, voici les Teasers :

SAISON 10 STARGATE SG-1

SAISON 3 STARGATE ATLANTIS

*A l'heure actuelle, il ne semble pas y avoir de lien pour un éventuel trailer de BSG*

Il est possible qu'une traduction soit faite, si cette initiative rassemble suffisamment d'intéressés.

De quoi se chauffer ^^.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Samuel54
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #5 le: Vendredi 23/06/06, 20:58:43 »

Merci pour les teasers :force:
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Vendredi 23/06/06, 21:39:35 »

sympa mais ils sont un peu courts...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Vendredi 23/06/06, 22:21:43 »

Normal car ce sont des teasers et non des trailers Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #8 le: Lundi 26/06/06, 17:04:36 »

Et pour répondre à vos questions : << OUI >> on sera là le 14 juillet pour faire notre boulot wink
Journalisée

Melia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #9 le: Lundi 26/06/06, 19:17:19 »

Attends attends parle pas trop vite, regarde Zidane qui disait qu'il ferait une belle coupe du monde  angel not lol
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #10 le: Lundi 26/06/06, 23:32:13 »

on pourrait faire un truc sympa : on reprend que si la France gagne la coupe du monde !

pfff... en fait j'aime pas le foot et puis ça voudrait dire qu'on reprendrait pas... donc : ça serait nul....
Journalisée

lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #11 le: Mardi 27/06/06, 00:56:31 »

Citation de: "Stea"
En attendant les nouvelles saisons, et comme l'a signalé lemarseyer, voici les Teasers


Ralalah, qu'est ce que vous feriez sans moi...  :force:   lol


Citation
on pourrait faire un truc sympa : on reprend que si la France gagne la coupe du monde !


Bon ba on verra plus jamais de sous titres sur le forum alors...  evil
Journalisée
Nerf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 30


« Répondre #12 le: Lundi 03/07/06, 14:02:57 »

:clap:  merci pour le lien,j ai bien aimer celui avec j.Sheppard.... :P
Journalisée
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #13 le: Mercredi 05/07/06, 13:21:10 »

Citation
pfff... en fait j'aime pas le foot et puis ça voudrait dire qu'on reprendrait pas... donc : ça serait nul....


faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué  Cheesy
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #14 le: Mercredi 05/07/06, 13:22:57 »

J'avais même pas vu la faute dans le titre du topic "are youR ready"?

En fait je suis complètement à l'ouest...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Messieurs et Mesdames les Sous-Titreurs(es), are you ready ? Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.036 secondes avec 20 requêtes.