Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 11:13:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Question sur les différents coffrets Stargate Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Question sur les différents coffrets Stargate  (Lu 14728 fois)
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #15 le: Jeudi 10/08/06, 16:41:14 »

Ici tu trouvera les coffrets en format porte des saisons 1 à 7 à moins de 50€ chacune. Amazon est un des sites les plus sérieux sur le web, donc pas trop de soucis wink

http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/171-6581759-0608268?%5Fencoding=UTF8&search-type=ss&index=dvd-fr&field-keywords=stargate
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #16 le: Jeudi 10/08/06, 16:58:11 »

Merci pour ton lien, cependant lorsque tu regardes les vendeurs, certains précisent que ce n'est pas la photo du coffret en porte des étoiles, comme indiqué pourtant, qu'ils vendent, mais le coffret argenté.
Donc bien lire pour ne pas se tromper.
Journalisée
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #17 le: Jeudi 10/08/06, 17:18:27 »

hein? si tu achètes à amazon et pas aux particuliers, tu reçois bien formet porte:)
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #18 le: Jeudi 10/08/06, 17:21:15 »

Oui tu as raison, je parlais des vendeurs particuliers, qui peuvent vendre une saison intégrale mais qui ne correspond pas à la photo qu'Amazon met à disposition.
Et dans ce cas les certains particuliers précisent que la saison qu'ils vendent n'est pas le coffret en porte des étoiles, masi la version argentée.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #19 le: Jeudi 10/08/06, 17:28:03 »

goa'uld!
Journalisée
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #20 le: Jeudi 10/08/06, 17:33:28 »

Merci pour l'orthographe.
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #21 le: Jeudi 10/08/06, 17:44:04 »

va sur : http://www.mediadis.com/
j'ai toute la saison 1 a 8 + pilote angmais/francais vo/fr
ou sur cdiscount mais cdiscount a pas le pilote et le coffret et plus beau

http://www.mediadis.com/video/search.asp?t=19&kw=stargate%20sg
sur le site le BEST OF c le pilote avec les 2 episodes

Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #22 le: Jeudi 10/08/06, 17:48:54 »

pff
 :sleep:
Journalisée
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #23 le: Jeudi 10/08/06, 17:54:40 »

?????

 :shock:  :shock:  :shock:
Journalisée
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #24 le: Vendredi 11/08/06, 08:21:08 »

Petite question auw possesseurs du coffret en porte d'étoile, y a t'il parmi les épisodes, l'épisode pilote.
Merci
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #25 le: Vendredi 11/08/06, 09:06:25 »

oui le pilote en fait partie intégrante;j'ajouterai que :
-coffret saison 1: bleu
-coffret saison 2: orange
-coffret saison 3: violet
-coffret saison 4: rouge
-coffret saison 5: jaune
-coffret saison 6: vert
-coffret saison 7: un bleu  assez clair
-coffret saison 8: une sorte de vert qui a des nuances de bleu
Journalisée
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #26 le: Vendredi 11/08/06, 20:02:20 »

Je crois que je vais me retaper l'intégralité en V.O.S.T., des que j'aurai recu le coffret en porte d'étoile que j'ai trouvé sur internet pour 37 euros, frais de port compris, c'est une version import, mais l'essentiel est là, audio : anglais, sous titres ; francais, tout ce que je demandais.
Journalisée
larochoumie
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



« Répondre #27 le: Samedi 12/08/06, 03:14:54 »

Sur divers site comme www.amazon.fr, lorsque l'on regarde la saison 2 intégrale de STARGATE, coffret en porte des étoiles, il est dit que les deux premiers DVD, ne possede pas la VO.
Est le cas aussi pour vous ( possesseur du coffret en porte des étoiles, ou le coffret argentée).
Merci
Journalisée
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #28 le: Jeudi 31/08/06, 20:19:19 »

Je me suis offert le coffret de la saison 1 sur amazon. Le visuel était celui du pack en forme de porte et je me suis retrouvé avec le coffret réctangulaire ( et je l'ai amerement constaté en regardant le 1er dvd ) qui ne contient pas le pilote. Le prix été bien celui du pack rectangulaire ( dans les 30 euros ) heureusement.

Niveau qualité sur tv ça passe, mais sur mes pc (  19 pouces 1280x1024 et 17 pouces 16/9 de portable ) c'est aussi beau qu'une vhs !

Pour info, il y a Atlantis saison 1 qui vient de sortir au même prix dans quelque chose qui me semble être la même édition.
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Question sur les différents coffrets Stargate Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.