Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:43:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les fans de Rock / Metal Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Pour les fans de Rock / Metal  (Lu 17837 fois)
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #15 le: Samedi 05/08/06, 14:37:59 »

Citation de: "purfeeling"
à ce que je vois, on va surtout fonder un fan club de nightwish  Cheesy  c'est trop cool


Moi je suis partant ^^  Cool

Citation
(à part que ces blaireaux ont viré tarja  evil  )  mais ceci dit, elle l'avait un peu cherché


Ouais mais Nightwish sans Tarja... sa sera plus jamais pareil  Sad

Suffit de regarder leur dernier live (End of an era) qui est a chier par rapport a ce qu'on avait eu avec From Wishes to eternity



Sinon moi j'ecoute aussi: Within Temptation, System of a down, Rhapsody, Children of Bodom et d'autres...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #16 le: Samedi 05/08/06, 19:26:31 »

je viens de m'écouter un album de vision of atlantis et faut admettre que c'est sympa, un peu plus zen que nightwish mais dans le même genre, merci pour la découverte
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #17 le: Dimanche 06/08/06, 19:25:48 »

Citation
Ouais mais Nightwish sans Tarja... sa sera plus jamais pareil Sad

Suffit de regarder leur dernier live (End of an era) qui est a chier par rapport a ce qu'on avait eu avec From Wishes to eternity
End of an Era est avec Tarja non? et bizare, toutes les critiques que l'ai lu jusque là en disaient du bien.

Citation
je viens de m'écouter un album de vision of atlantis et faut admettre que c'est sympa, un peu plus zen que nightwish mais dans le même genre, merci pour la découverte
perso j'ai que "Lost", leur tube du 2e opus, et je trouve que c'est une bombe Smiley Quand je serais riche j'acheterai un album^^
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #18 le: Dimanche 06/08/06, 19:32:02 »

bah si les critiques de End of an Era sont bonnes je suis d'accord avec les critiques moi Smiley
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #19 le: Dimanche 06/08/06, 19:32:46 »

demande "century child" à ton âne, tu regretteras pas, magnifique cet album
en deuxième choix "once"
et en troisième "the wishmaster"

par contre évite angels fall first à moins que tu veuilles te taper une barre en entendant tuomas  lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Arkaron
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



WWW
« Répondre #20 le: Dimanche 06/08/06, 19:46:31 »

j'ai Century Child, que j'aime beaucoup, bien que Nightwish soit pas non plus un de mes groupes favoris. Le chant féminin n'a jamais été mon trip.
Journalisée

allowed are peace, love and sex! Cheesy
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #21 le: Dimanche 06/08/06, 20:52:04 »

j'ai pas dit que End of an era etait a chier, il est tres bon, j'ai dit que par rapport a From Wishes To Eternity (qui lui est une merveille  :clap: ) il etait a chier wink
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #22 le: Dimanche 06/08/06, 23:02:27 »

moi en métal, je préfère de loin le chant féminin, mais pour le pop rock plus tranquil, je préfère masculin
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #23 le: Lundi 07/08/06, 10:07:45 »

Si t'aime le chant feminin purf' tu devrais essayer Within Temptation wink

Voici le meilleur site francais sur eux : http://www.within-temptation.fr/html/index.htm
Journalisée
obusco
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 167



« Répondre #24 le: Lundi 07/08/06, 11:26:51 »

Bah j'adore tout ce qui est rock et metal , actuellement je ne vis que de ca et  de la saison 10  :roll:


Mes groupes que j'apprecient le plus : System of a Down , Nightwish , Children of Bodom, Iron Maiden, Rammstein (mais la leur musique deviennen t.... :cry: ) et plein d'autre .

J'ai aussi une vue detestable au plus au point sur le rap
Journalisée

purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #25 le: Lundi 07/08/06, 11:39:01 »

dans mes bras  Cheesy   lol


j'essaye ça lemarseyer, merci
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Lundi 07/08/06, 15:52:33 »

de rien purf' wink
Journalisée
theshielder
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



yep
« Répondre #27 le: Lundi 07/08/06, 17:50:19 »

héhéhéhé cooooool

vive le métal aussi

+ 1 SOAD

+ 1 Disturb

les voix symphoniques j'aime pas trop, plutot du genre + bourrin comme otep ou eths pour les chnateuses



 :twisted:

héhé
Journalisée

IC
- Nice job, windtalker. The Germans had you in World War II, we could've stopped that thing before it started.  

THE SHIELD (413)
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #28 le: Mardi 08/08/06, 12:42:40 »

Citation de: "lemarseyer"

Ouais mais Nightwish sans Tarja... sa sera plus jamais pareil  Sad

Suffit de regarder leur dernier live (End of an era) qui est a chier par rapport a ce qu'on avait eu avec From Wishes to eternity


Je viens de voir end of an era (mon âne est un rapide), franchement c'est une merveille, même si au début on sent que Tuomas a envie de chialer à cause de Tarja, après ils se libèrent totalement et c'est génial, surtout le wish i had an angel final, mythique
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #29 le: Mardi 08/08/06, 13:58:13 »

Oui c'est sur que c'est une merveille, mais as-tu vu From Wishes To Eternity?

En dvd sur un ecran plat 80cm avec DTS c'est: :woot:  :priere:

Si ton ane est tres rapide  angel not et que tu l'as pas vu je te le conseille vivement wink

Sinon, dans EOAE, au debut sa se voit un petit peu que Tarja elle aussi n'est pas a fond dedans wink

Ce qui m'a marquer aussi, c'est le public en train de chialer a la fin  Sad
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: Pour les fans de Rock / Metal Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.034 secondes avec 18 requêtes.