Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 04:27:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Moderateur trop strict ??? Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Moderateur trop strict ???  (Lu 18600 fois)
Goycar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 97



WWW
« Répondre #15 le: Dimanche 02/04/06, 20:19:09 »

Tiens, un sujet comme je les aime, les modos sont-ils des bêtes sanguinaires qui sont là que pour faire chier les autres (je parle en connaissances de cause)

Les modos, ici comme ailleurs, font toujours la job. S'il y a une augmentation de sujet fermé, c'est qu'il y a une augmentation de sujet à fermé.
Journalisée

Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #16 le: Dimanche 02/04/06, 20:28:51 »

Tiens, je lis ceci juste après être tombé sur une série d'articles assez intéressants sur le flood, ses variantes (tel le troll), la loi de Godwin, etc.

Je ne locke pas, mais je suis curieux de voir comment ce sujet va tourner...

Pour ceux qui n'avaient pas compris, mon post est hautement ironique  Wink
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #17 le: Lundi 03/04/06, 10:39:21 »

Citation de: "Stea"
c'est bizarre ton histoire d'ancien compte banni.


Ton compte n'a pas était banni ou supprimé. Il est toujours dans la base de donnée. Je pense que c'est un problème de base de donnée justement trop surchargée ou autre, car quand j'essai de mettre à jour ton compte mon navigataur charge pendant des heures pour me dire finalement qu'il ne trouve pas la page !??!!  Sad  evil  Ce problème est déjà arrivé avec d'autres utilisateurs qui voulaient changer leur signature ou mettre à jour leur profile sauf que le problème s'est résolu tout seul après un certain temps. A mon avis c'est l'hébergeur qui n'assure pas.... En attendant j'essai de trouver un solution pour te créer un nouveau compte avec meme stat et tout et tout...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #18 le: Mardi 04/04/06, 20:05:20 »

Bon de toute façon les modos ont toujours raison...

Après si les modos ont tort : se référer à la règle pré-cité...

Et puis si vous avez des bleus... Vous êtes tombés dans l'escalier ! (n'est-ce pas)

C'est la règle de base sur un forum... sinon ça s'appelle l'anarchie (et c'est assez fun, mais le forum devient invivable)

Tiens on pourrait tenter une élection de nouveaux modos ?? Au suffrage universel direct à main levée ? (Ahah !! Et oui, comment on fait derrière l'écran pour lever la main ?)
Mais cette proposition est nulle et non avenue, car sur un forum nous sommes tous obligés de suivre les ordres de Dieu (l'admin) :priere:  :priere:
Et de ses modos tout puissant qui sont les Judge Raides du net !

Bon j'arrête, on va finir par croire que j'ironise... Et pourtant je pense ce que je dis, j'étais modo sur un autre site y'a pas si longtemps.. et quel boulot ^^ angel not
Journalisée
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #19 le: Mardi 04/04/06, 22:34:52 »

Amen, mon frère !
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #20 le: Mardi 04/04/06, 23:24:17 »

Pour faire court, mon cher Firemax, dans ton cas ce ne sont pas les modos qui sont en cause, mais tout simplement la base de données qui ne t'aime pas  lol .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #21 le: Mercredi 05/04/06, 12:36:30 »

Citation de: "Stea"
Pour faire court, mon cher Firemax, dans ton cas ce ne sont pas les modos qui sont en cause, mais tout simplement la base de données qui ne t'aime pas  lol .


je le savais elle ma jamais aimé  evil


N'empeche que c'est pas du juste ca arrive qu'a moi ce genre de truc  :clap:
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
l'ancuetas
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 202


WWW
>
« Répondre #22 le: Mercredi 05/04/06, 12:57:27 »

Je te propose une consultation avec moi pour résoudre tes problemes



.l'entrée est gratuite
.la 1ere question aussi
.les autres payantes
.la sortie aussi

Satisfait ou assomé :d :sleep:
Journalisée

derint, Dum Metuant.
AeroMax
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #23 le: Mercredi 05/04/06, 15:42:29 »

Citation
Judge Raides


Judge Dred  lol  Wink

Citation
Tiens on pourrait tenter une élection de nouveaux modos ?? Au suffrage universel direct à main levée ? (Ahah !! Et oui, comment on fait derrière l'écran pour lever la main ?)


Pour être modo, il ne suffit pas d'être aimer de tout le monde...
Journalisée

img]http://projetsg.free.fr/pub/banpsg-v.img.jpg[/img]
Dju
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #24 le: Mercredi 05/04/06, 17:27:06 »

Citation
Tiens on pourrait tenter une élection de nouveaux modos ?? Au suffrage universel direct à main levée ? (Ahah !! Et oui, comment on fait derrière l'écran pour lever la main ?)


Pour être modo, il ne suffit pas d'être aimer de tout le monde...[/quote]
Ben c'est certain... La preuve ? Moi !  :force:
Journalisée

ctuellement, la maladie la plus répandue au monde est la bêtise, malheureusement personne n'est assez intelligent pour trouver un remède...
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #25 le: Mercredi 05/04/06, 17:53:12 »

Citation
Pour être modo, il ne suffit pas d'être aimer de tout le monde...


Pareil je suis contre le fait d'elire nos modo

Pour moi c'est a l'admin et aux autres modo de juger pas aux utilisateurs de la board  :censored:

Un forum c'est pas une democratie  angel not celui qui est pas content se fait foueter  :clap:
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Mugen_no_juunin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 51


« Répondre #26 le: Mercredi 05/04/06, 18:37:20 »

Bah c'est bien ce que j'ai dis...

Judge Dred / Judge Raides  !!!

Franchement je préfère mon jeu de mot ^^
Journalisée
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 14/04/06, 22:11:49 »

salut à tous !

bon ça fait un moment que je suis pas venu faire un tour donc j'ai pas suivi les sujets clots et compagnie... par contre si Stea les a clos.... c'est qu'ils devaient l'être... elle bosse bien Stea (normalement) !

sinon pour les élections de modos je suis pas vraiment d'accord non plus (surtout que c'est les membres de la team qui le sont (à part certains cas) et que être modo donne accès à une section dissimulée aux yeux de tous sur laquelle il y a, entre autre, le mot de passe du chan IRC intra-team ^^)...

et pour finir Beliskner la base de donnée a beau ne pas t'aimer moi j'aime toujours mon avatar :clap: !!
Journalisée

Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #28 le: Samedi 15/04/06, 15:44:13 »

Citation de: "golgi"
et pour finir Beliskner la base de donnée a beau ne pas t'aimer moi j'aime toujours mon avatar :clap: !!


heyhey c'est vrai que tu as toujours l'avatar que je t'ai fais Cheesy

Je suis content qui te plaise
(et je sais pas si je l'ai deja dit mais je suis aussi contre l'election des modos)
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Moderateur trop strict ??? Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.038 secondes avec 18 requêtes.