Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 22:48:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science" Pages: 1 [2] 3 Bas de page
Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science"  (Lu 22201 fois)
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #15 le: Mardi 07/03/06, 16:44:55 »

OK tout le monde alors autant pour moi alors, mon but n'étant pas de mettre le bazard.
C'est juste que je me suis senti concerné étant donné que dernièrement j'essayais de mon coté de faire des st du scifi inside à partir de sous titres espagnols et là je me galère à faire ceux du true science à partir de st tchèques (sacrée coincidence quand même) donc il y a eu un véritable quiproco.. Désolé.
Et pour Stéa en lisant tes messages j'avais l'impression que tu étais en possession du transcript mais que tu ne souhaitais pas le diffuser, encore désolé.

Voilà j'espère avoir remis les choses au point, et je précise le fait que depuis que je vous connais je n'utilise que vos soustitres (rapidité efficacité --> toujours vérifié!)e t non ceux de sg66 et que donc ça me semblait un peu bête que vous gardez le script que pour vous c ça qui m'a un peu remonté mais le problème est résolu.

Donc Stéa toi qui semble au courant je compte sur toi pour nous en dire plus sur l'état du transcript.
Pour mon coté, j'en suis à peu près à 15% de la trad pour ceux que ça interresse.

Mici à vous tous et encore Sorry...
Vince.
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #16 le: Mardi 07/03/06, 17:26:45 »

Je cite :<STEA>:
D'ailleurs, je t'ai déjà expliqué ma position et je ne peux pas aller plus vite que la musique, n'étant pas moi-même en possession de ce transcript, donc si les choses avancent, ce sera sans moi!

Tu vois bien qu'elle ne pourra pas dire plus sur le transcript... :x
et entre nous, laisse-la tranquille du moins sur ce sujet Wink
Çela n'engage que moi. :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #17 le: Mardi 07/03/06, 20:05:49 »

Picard, je crois qu'il a compris et s'est excusé pas besoin de remuer le couteau...

biggyvince on te tient au courant pour le transcript Wink
Journalisée

   
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #18 le: Mardi 07/03/06, 21:24:18 »

surtout que c'est pas clair tout ça  :P
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #19 le: Mercredi 08/03/06, 14:09:19 »

Vivi niko tu as tout a fait compris, je n'insistais pas je présentais juste mes excuses.
A+ tout le monde.
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #20 le: Mercredi 08/03/06, 14:22:41 »

No Comment.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #21 le: Lundi 27/03/06, 20:53:25 »

Salut salut tout le monde!
  Les saisons de nos 3 séries préférées étant terminées, je me permets de relancer le sujet.
  Quelqu'un aurait-il des news sur un futur transcript ou traduction de ce lowdown???
  De mon coté je me suis arrêté à environ 15-20% de la traduction. Pour tout vous dire, c'est vraiment super compliqué à comprendre ce reportage.                  Lorsque cela concerne la série, j'arrive à m'en sortir mais dès que c'est un scientifique qui parle c'est autre chose et là les termes trop scientifiques sont vraiment trop compliqués à comprendre pour moi :? . Je suis désolé de ne pas pouvoir aller plus loin  Sad .

Bref, voilà où j'en suis.
Alors si quelqu'un a du nouveau tant mieux, sinon tant pis c'est pô grave Wink

Alors encore un grand bravo à tous nos sous-titreurs et longue vie à Projet-SG :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:  :priere:

Tchô!!!
Vince.
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #22 le: Dimanche 09/04/06, 12:58:24 »

Salut tout le monde!
Voilà, juste un pêtit message pour vous dire que je viens d'être en contact avec Calliejen et à priori il/elle? devrait s'occuper de nous concocter un petit transcript le week end prochain.
Donc de bonne news en perspective...
Voilà voilà.
Vince.
Journalisée
biggyvince
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 62



« Répondre #23 le: Samedi 22/04/06, 12:42:08 »

Bon bha je sais que je fais du monologue sur ce topic mais j'en profite pour vous dire que la team SG-66 a sorti des sous titres pour ce lowdown  Wink .

Alors ce n'est pas pour leur faire de la pub c'est juste pour faire passer le message à ceux que ça interresse.
A plus tout le monde  :woot: .

Et longue vie à Projet-SG :clap:  :force:
Journalisée
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #24 le: Lundi 24/04/06, 22:29:51 »

Ouaip on a vu ca Smiley
On avait fait la VO (souka et picard surtout) et un peu de trad (Stea et Picard) mais y'avais pas tellement l'effectif ni la motivation et puisque des sous titres sont dorenavant disponibles on va pas les continuer je pense ^^
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #25 le: Lundi 24/04/06, 22:46:59 »

Bon...puisque les dés sont jetés.... c'est vraiment dommage car le transcript etait disponible il y a longtemps déjà....très longtemps. Pour la trad, elle etait faite à 50% si on considère le travail de Stéa et de moi.
Sincèrement, vu le temps et les ressources que j'ai mis pour sortir le transcript..... (une première pour projet-sg), j'attendais que nous sortions la trad mais c'est pas grave....Ça sera pour une prochaine fois.
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #26 le: Lundi 24/04/06, 23:44:21 »

qui peut me dire ou je pourrais les trouver ces sous titres svp? :priere:
Journalisée
soukasays
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 354



« Répondre #27 le: Mardi 25/04/06, 10:44:40 »

Tu peux les trouver sur le site de leur team ou aussi sur forom.com

mais je vais quand même mettre le lien pour t'éviter de chercher  :

 Lien du fichier de chez Forom.com

provenant du site : http://www.forom.biz/
Journalisée


--
Quand l'esprit est éclairé l'âme s'élève, et l'on peut oublier son corps.
--
-
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #28 le: Mardi 25/04/06, 11:28:59 »

merci beaucoup  :priere:
Journalisée
Ketchupi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137



« Répondre #29 le: Mercredi 26/04/06, 19:36:33 »

merci pour la redirection. Sa me fait mal de regarder avec les sous titres de chez forom mais si on a pas le choix tant pis.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Sous titres lowdown "Stargate SG-1 True Science" Pages: 1 [2] 3 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.