Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 03/05/24, 20:48:22

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Idée pour avoir un site rémunéré Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Idée pour avoir un site rémunéré  (Lu 8210 fois)
cyrnad
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


WWW
« le: Jeudi 10/08/06, 11:26:56 »

Bien le bonjour a tous ,
Je viens régulierement visiter votre site qui m'apparait fort utile pour le visionage de ma série préférée . Grace a vos sous titres , je peux continuer de suivre les episodes régulierement .

Enfin , bref , je ne suis pas venu poster pour cela .

Je me rends compte depuis quelques temps que vous demandez a vos visiteurs un peu d'aide pour vos fiancements .

Je dispose d'un site ( dans un domaine tout autre qu'est le jeu on line et en particulier Counter Strike ) et sur lequel nous avons mis en place une banniere rémunératrice ( paiement au clic ) .
Le systeme n'est pas nouveau mais a le merite d'exister .Cette banniere reste discrete et n'alourdi pas le chargement du site .Pas d'images , juste du texte , et on peut choisir le contenu diffusé sur cette banniere .

Une foule de procédé payant le clic existe , nous on a choisi celui qui se trouve dans ma signature .Facile a mettre en place .

Je pense qu'il est plus facile de proposer de faire un clic sur les partenaires que de faire un don en numéraire .

J'en profites pour vous donner le lien de mon site ( pour vous rendre compte de ce que ca donne ) http://www.teamtrankill.com

Journalisée

url=http://www.misterbot.com?idsite=32159][/url]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #1 le: Jeudi 10/08/06, 11:37:00 »

Je pense que c'est une bonne idée sur le papier mais il faut voir ce a quoi ca resemblee.
Sinon, moi qui passe ma journée ici , je peut cliquer pour aider ma team prefere ^^
Journalisée


---

---
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 10/08/06, 13:06:55 »

on en a déjà parlé mais là au moins on a un lien si on veut jeter un oeil et moi pas de souci, je peux cliquer
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #3 le: Jeudi 10/08/06, 14:04:09 »

Si on clique dessus autant qu'on vote pour le site sur weborama j'avou que ça peut être interessent  lol
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #4 le: Jeudi 10/08/06, 14:05:14 »

et encore t'étais pas là à la coupe du monde des séries
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #5 le: Jeudi 10/08/06, 14:06:09 »

Citation de: "purfeeling"
et encore t'étais pas là à la coupe du monde des séries


Onse vengera l'année prochaine  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #6 le: Jeudi 10/08/06, 14:07:34 »

faut déjà préparer les bots, pour dire de les lancer direct
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Jeudi 10/08/06, 23:26:42 »

Oui, j'arrive pas oublier cette défaite contre FRIENDS :twisted:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
comj
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #8 le: Mercredi 16/08/06, 15:23:03 »

Moi je vous conseille google adsense, ca rémunere vraiment bien.
Si vous voulez que je vous donne a peu près ce que j'ai gagné en fonction de mes visiteurs contactez moi
Journalisée
Dorian911
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


« Répondre #9 le: Mercredi 16/08/06, 19:10:38 »

Ah non pas de pub Smiley
Journalisée
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #10 le: Samedi 19/08/06, 17:29:23 »

Y a pas moyen de faire un paiment par telephone genre Allopass ou quelques choses dans le genre pour ceux qui n'ont pas de carte bleu ?
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Idée pour avoir un site rémunéré Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.