Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 09:19:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Bas de page
Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it...  (Lu 53271 fois)
mikhado
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #15 le: Jeudi 20/08/09, 09:45:12 »

bonjour,

Voila pour les personnes vraiment trop impatiente que pour attendre que la team ai finis le sous-titre de cette episode j'ai trouver un sous-titre VO qu'il vous suffira de traduire avec google traduction.

La traduction obtenue n'est pas des meilleur mais elle permet quand meme de voir l'episode.

EDIT lin : non merci.

Et encore une fois bon courage a la team et un grand merci pour leur exellent travail  Cheesy
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #16 le: Jeudi 20/08/09, 09:48:30 »

Non merci Mikhado, lis donc le topic Annonce: Organisation Générale du forum Projet-SG. wink

Google renseignera ceux qui veulent chercher ailleurs.
Journalisée
mikhado
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #17 le: Jeudi 20/08/09, 09:54:10 »

mille excuse j'aurais du lire ce topic avant  Embarrassed

bon courage pour la suite et encore desoler  Smiley

Si vous avez besoin d'aide meme temporaire pour la relecture je peux vous proposer mon aide mon niveau d'anglais et de francais sont relativement bon ( le manque d'accent et le manque de cedille dans mes message est du a mon clavier en qwerty mais je peux trouver un clavier virtuelle pour la relecture et pour ne pas laisser de faute Cheesy)
Journalisée
Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #18 le: Jeudi 20/08/09, 14:57:16 »

J'interviens pas d'habitude mais arrêtez de brailler, on nous a expliqué il manque du monde, vacance, malades etc... un peu de repos pour la team tout de même,certes nous les drogués de ces subs magnifiques on attend avec impatience mais c'est pas évident et un peu de tranquilité quelques fois  c'est pas plus mal parole d'ancien subber !!
Encouragez-les au lieu de montrer vôtre impatience.
La team fait du trés bon job, synchro etc... perfecto.. Je ne peux que dire merci et nous autres aficionados  on est derrière vous!!  Cheesy

Aaaah mais y a pas de problèmes quant à la qualité des sous-titres : ils sont parfaits à chaque fois et il y a même des révisions si le besoin s'en fait sentir (d'ailleurs, je me demande pkoi vous ne créez pas une boîte dans le sous-titrage officiel, m'enfin bon : HS).
Ce que je trouve dommage, c'est que la team ne communique pas d'elle-même sur le blocage : spa dur de créer un topic pour dire ce que Lin m'a répondu (Free est passé maître en matière de non communication mais ça m'exaspère toujours autant après 8 ans chez eux wink).

Si vous décidez de truster les subs d'une série, OK, pas de problèmes mais après, les utilisateurs qui suivent vos subs ont aussi le droit de savoir pourquoi ils doivent attendre 15j leurs subs hebdomadaires.
C'est très frustrant de voir vos histogrammes d'avancement ne pas avancer et n'avoir aucune communication de votre part.

PS : N'oubliez pas quand temps normal les sous-titres sont disponibles dans les 48-72 h.
Et oui kwiskas, c'est ça le truc "en temps normal" du coup, on a le droit de se demander "pourquoi ?".

Comme d'habitude sur ces forums, il est reproché à la très grande majorité des visiteurs de ne pas dire merci ou de ne causer que pour gueuler : "c'est le jeu ma pov' Lucette" et je pense que la team l'a compris sinon, ils auraient obligé les visiteurs à s'inscrire pour pouvoir DL les ST (j'ai été modo puis admin pendant 3 ans d'une board avec plus de 15k utilisateurs donc je connais le problème et j'ai fini par l'accepter...)

Et tiens, j'ai lu cet article aujourd'hui même et je pense que, même si la situation actuelle n'est pas vraiment identique, je trouve qu'il illustre parfaitement ce que j'ai essayé d'expliquer dans ce post.

P.S. : 2 secondes, je mets mon gilet pare-balle... ... ... C'est booon, vous pouvez y aller ! En joue ! FEU !
P.S.2 : "Inglorious basterds" est vraiment un "must-see" Tongue
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #19 le: Jeudi 20/08/09, 15:56:43 »

Vous avez le droit de vous demander pourquoi, oui, mais notre vie privée ne regarde que nous. Vous n'avez pas à savoir qui est malade, qui bosse, etc.

Je n'ai aucune précision à apporter à ce que j'ai répondu.
Journalisée



Pouet92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 93


Poalagrathey


« Répondre #20 le: Jeudi 20/08/09, 16:18:54 »

Bien sûr que oui, vos vies n'ont pas à être étalées sur ce forum (j'espère malgré tout que pour les malades, c'est pas trop grave) mais juste le fait de mettre un petit billet sur la home pour dire :
"A cause des vacances de certains, du boulot d'autre etc... les ST auront du retard alors soyez patient (surtout toi, là, Pouet92 : tu sers à rien)".

Comme ça, je serais pas obligé de jouer à l'avocat du diable et toi, de supporter les messages que je laisse Tongue

En conclusion : plus de communication envers les utilisateurs, stou.

Voilà, maintenant, je dis plus rien (à moins qu'on s'adresse à moi directement) et si le coeur t'en dit, tu peux me bannir ou me faire subir mille tourments, à toi de voir wink

Bonne soirée à tous et longue vie au Projet-SG (et aux subbers !)
Journalisée
linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #21 le: Jeudi 20/08/09, 16:27:28 »

Je l'ai déjà dit, mais ptète pas ici : il n'y a pas de retard dans le sub. wink
Journalisée



alchimistenoir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 169



WWW
« Répondre #22 le: Jeudi 20/08/09, 17:33:35 »

J'interviens pas d'habitude mais arrêtez de brailler, on nous a expliqué il manque du monde, vacance, malades etc... un peu de repos pour la team tout de même,certes nous les drogués de ces subs magnifiques on attend avec impatience mais c'est pas évident et un peu de tranquilité quelques fois  c'est pas plus mal parole d'ancien subber !!
Encouragez-les au lieu de montrer vôtre impatience.
La team fait du trés bon job, synchro etc... perfecto.. Je ne peux que dire merci et nous autres aficionados  on est derrière vous!!  Cheesy

Aaaah mais y a pas de problèmes quant à la qualité des sous-titres : ils sont parfaits à chaque fois et il y a même des révisions si le besoin s'en fait sentir (d'ailleurs, je me demande pkoi vous ne créez pas une boîte dans le sous-titrage officiel, m'enfin bon : HS).
Ce que je trouve dommage, c'est que la team ne communique pas d'elle-même sur le blocage : spa dur de créer un topic pour dire ce que Lin m'a répondu (Free est passé maître en matière de non communication mais ça m'exaspère toujours autant après 8 ans chez eux wink).

Si vous décidez de truster les subs d'une série, OK, pas de problèmes mais après, les utilisateurs qui suivent vos subs ont aussi le droit de savoir pourquoi ils doivent attendre 15j leurs subs hebdomadaires.
C'est très frustrant de voir vos histogrammes d'avancement ne pas avancer et n'avoir aucune communication de votre part.

PS : N'oubliez pas quand temps normal les sous-titres sont disponibles dans les 48-72 h.
Et oui kwiskas, c'est ça le truc "en temps normal" du coup, on a le droit de se demander "pourquoi ?".

Comme d'habitude sur ces forums, il est reproché à la très grande majorité des visiteurs de ne pas dire merci ou de ne causer que pour gueuler : "c'est le jeu ma pov' Lucette" et je pense que la team l'a compris sinon, ils auraient obligé les visiteurs à s'inscrire pour pouvoir DL les ST (j'ai été modo puis admin pendant 3 ans d'une board avec plus de 15k utilisateurs donc je connais le problème et j'ai fini par l'accepter...)

Et tiens, j'ai lu cet article aujourd'hui même et je pense que, même si la situation actuelle n'est pas vraiment identique, je trouve qu'il illustre parfaitement ce que j'ai essayé d'expliquer dans ce post.

P.S. : 2 secondes, je mets mon gilet pare-balle... ... ... C'est booon, vous pouvez y aller ! En joue ! FEU !
P.S.2 : "Inglorious basterds" est vraiment un "must-see" Tongue

t'es gonflé toi je trouve. On va pas relancé la polémique, mais ce n'est pas un devoir, de la part de la team, de nous livré les sub 3j après.
Et puis tu dis 15j?? tu préfèrerai attendre l'offre de TF1 ou d'une autre chaine, mais un an après?? lol lol non merci. alors arreter de vous plaindre svp
Journalisée
Paradoxhell92
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #23 le: Jeudi 20/08/09, 18:03:45 »

Pour répondre a Kwiskas, ho l' autre  qui ce prend pour un modo avec son petit smiley genre hannnn c' est paaas biennnn s' que t' as dit !!! Merci de m' avoir bien fait rire, c' est toujours sa ; certain comme moi trépigne d' impatience ( comme tu le dit : d' habitude c' est dispo' en +/-72hr ; Hein ? ) et laisse s' échappé des complaintes  qui sont aussi bien un cris de douleur que d' encouragement ; et d' autre qui critique les critiqueurs. Cqfd
Journalisée
docjackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #24 le: Jeudi 20/08/09, 18:15:03 »

Bon, c'est bien mouvementé tout ça! (lin bel avatar  angel not au fait), allez! on lance un défi? Le plus d'encouragement possible et pas que sur ce topic!
Allez et vive SG
Journalisée

La vérité est une garce, ne croise pas souvent son chemin, mais quand c'est le cas fais en bon usage!
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #25 le: Jeudi 20/08/09, 21:36:11 »

Bien sûr que oui, vos vies n'ont pas à être étalées sur ce forum (j'espère malgré tout que pour les malades, c'est pas trop grave) mais juste le fait de mettre un petit billet sur la home pour dire :
"A cause des vacances de certains, du boulot d'autre etc... les ST auront du retard alors soyez patient (surtout toi, là, Pouet92 : tu sers à rien)".

Le truc, c'est qu'on sait pas toujours comment ça va se passer nous-mêmes...

Théoriquement, je partais 10 jours en vacances, j'emmenais mon PC, je trouvais une connexion pour récupérer les épisodes et je subbais pendant mes vacances... L'organisation sur Eureka était même la suivante : les autres membres de la team ne me laissaient que la relecture finale (que je tiens à faire), je trouvais un moment pour la faire et c'était bouclé...

Sauf que :
- Je n'avais pas de courant dans le camping où j'étais => pas plus de 3 h de batterie d'affilée
- J'ai eu des soucis pendant mes vacances qui font que mes vacances n'ont en rien ressemblé à des vacances (accident, problèmes et autres)
- J'ai réussi à bosser tant bien que mal sur deux autres séries parce que leurs formats étaient plus courts et que c'était plus facile pour moi
- Le jour où je suis rentré de vacances (jeudi), complètement crevé, je suis tombé malade, ce qui m'a cloué au lit le lendemain (vendredi)
- Le week-end suivant (samedi), dernier week-end avant de reprendre le boulot, malade, j'ai choisi de prendre mon week-end pour voir des gens que j'avais envie de voir
- Quand je suis rentré (dimanche), j'étais encore plus malade qu'avant de partir, je me suis couché
- Lundi matin, j'étais au boulot, toujours malade
- Mardi, pareil

Effectivement, depuis hier, je vais mieux et j'aurais pu relire l'épisode... mais j'avais besoin de dormir un peu aussi... et puis, honnêtement, j'avais pas envie de m'y mettre... d'ailleurs, je m'y suis toujours pas mis... et je m'y mettrai probablement pas avant ce week-end, que je passerai à subber sur les trois épisodes...



Voilà, vous savez tout...
Maintenant, j'estime quand même que ça tient plus de ma vie privée que d'autre chose et la façon dont se sont déroulés les événements m'aurait obligé à vous détailler tout ça pour vous expliquer, tous les jours, pourquoi les sous-titres prenaient de plus en plus de retard... franchement, vous en avez rien à foutre et j'ai pas envie de vous le dire...

Donc, en gros, vous le saviez pas, mais tout le monde était content !
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #26 le: Jeudi 20/08/09, 21:42:57 »

Et non, personne d'autre ne fera cette relecture finale, pas la peine de demander ni de proposer. wink
Journalisée



satirik
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 162



« Répondre #27 le: Jeudi 20/08/09, 22:12:55 »

Repose-toi bien, golginou.  Grin
Journalisée

FBK ;-)
Byzantin
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 52



« Répondre #28 le: Vendredi 21/08/09, 08:15:44 »

Bon rétablissement.
Journalisée

Vive les séries !
docjackson
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



« Répondre #29 le: Vendredi 21/08/09, 16:19:22 »

bon retablissement, c est cool une team soudée ca m rappelle l bon vieux temps quand j avais le temps de subber mais bon avec le temps va tout s en va...  Cheesy
Journalisée

La vérité est une garce, ne croise pas souvent son chemin, mais quand c'est le cas fais en bon usage!
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Eureka Fil de discussion: [INFO] S03E13 - If you build it... Pages: 1 [2] 3 4 ... 6 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.154 secondes avec 18 requêtes.