Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 00:16:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [un peu de temps pour repondre a une enquete 2 min chrono...] Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [un peu de temps pour repondre a une enquete 2 min chrono...]  (Lu 4484 fois)
pyka33
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: Lundi 12/06/06, 17:12:50 »

salut à tous les fans de sf et merci à la team pour les sous titres, heureusement qu'ils sont là !!!!
Sinon, je realise une enquete et j'ai que le plus de gens possible vienne repondre à ce sondage donc si vous pouviez prendre 2 peztites minutes....
merci d'avance et n'hezitez pas à le faire tourner peu importe l'âge ou la condition sociale au contraire.
voila le lien    http://craze.myftp.org/study
 :clap:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 12/06/06, 18:20:37 »

De rien ^^ enfin quelqu'un qui sait faire un questionnaire...j'ai reçu le mois dernier l'enquête d'un "communicant" dont je ne citerai pas l'identité, qui devait prelever un echantillon pour sa thèse, et dont le questionnaire était uniquement constitué de...questions ouvertes!

Si on ne "serre" pas, dur dur le dépouillement, et difficile d'en tirer des stats.

En tous cas j'ai été ravie de t'aider Smiley .

Et bienvenue parmi nous Wink n'hésites pas à te présenter dans la section dédiée, et à prendre part à nos autres discussions diverses et variées.

A bientôt  :P

PS : Ethnos, Sphinx, ou...?
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 12/06/06, 19:59:43 »

j'ai répondu à ton truc, c'est vrai que c'est rapide, apr contre, tu pourrais te présenter et me dire si il y a un rapport entre pyka et nos amis les pokemons auquel cas je saurais fort inquiet  :twisted:
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #3 le: Lundi 12/06/06, 20:13:31 »

Ouaiii 1er message sur le fofo  lol

Enfin bon t'as de la chance comme le fofo est mort je suis gentil angel not

Mis a part ca j'ai répondu le concept a l'air cool  :clap:
Journalisée

   
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #4 le: Lundi 12/06/06, 20:16:36 »

Questionnaire rempli et envoyé. Simple et précis....il m'a fallu environ une minute pour le faire. Félicitations :clap:
En retour, nous serions ravis de te connaître un peu plus via le topic des présentations par exemple... Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #5 le: Dimanche 18/06/06, 17:09:19 »

Je me suis pris la peine de répondre également. Au fait merci Stéa d'avoir donné l'impulsion, je l'aurais clairement ignoré sinon wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Forum Projet-SG Autres Sections Discussions libres Fil de discussion: [un peu de temps pour repondre a une enquete 2 min chrono...] Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.039 secondes avec 18 requêtes.