Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 08:57:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ba moi c'est ............. euh ... moi Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Ba moi c'est ............. euh ... moi  (Lu 3440 fois)
bituxe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« le: Jeudi 30/03/06, 20:06:14 »

Bon ba je me presente rapidemant, je un certain age et je me surnomme bituxe (aucun rapport avec ce que les pervers pense (on me la reprocher l'autre jour et je l'ai mal pris dsl)), je fais beaucoup de fautes d'orthographes (pas la peine de vous le precisé je crois! Ah oui aussi on dit souvent que je suis chiant.

Pour ce qui est des stargates ........ J'ADOREEEEEEEEUUUHHHHHH!! surtout les atlantis depuis que jack oneil est parti Cry  mais je trouve que Sheppard rattrape bien ce chock émouvant Smiley.

Bon j'ai un peut le flème de continuer si j'qai un coup de stress qui me prend d'un coup j'en ferais plus...

Voila  :clap:
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 30/03/06, 21:06:16 »

bienvenue, ne t'en fais pas pour ceux d'un certain age, y'en a pas mal, par contre, t'as pas l'impression de galérer un peu avec les 2 séries, o'neill n'a jamais fait parti de atlantis et c'est cameron mitchell qui le remplace, pas john sheppard dans SG1
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Jeudi 30/03/06, 21:20:06 »

Bienvenue bituxe Smiley
Toi chiant??? mais non....mais non... De toute façon, on verra bien lol
Si tu mélanges les personnages de SG-1 et SGA, pourquoi ne pas aller faire un tour chez BattleStar Galactica (BSG)? Cool

Amuses-toi bien tout en essayant de ne pas être trop.... chiant lol :roll:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Vendredi 31/03/06, 19:07:21 »

Hihi Bitume (heu bituxe ^^ -t'inquiète pas on s'amuse à déformer le pseudo de tout le monde, demande à purflooding-) il veut pas dire son âge parce que c'est un d'jeun'z et qu'il a peur de faire petit au milieu de tous les mâles dominants de ce forum (non pas toi purfeeling, on a dit mâles)  :P. Bon en tous cas bienvenue à toi p'tiot, donc heu, je suis la maîtresse, je serai avec toi tout au long de cette année scolaire (et des autres aussi si t'arrêtes pas l'école...c'est fou en fait c'est comme si tu retapais tous les ans) donc tu te mets avec les autres bran*eurs contre le mur et tu te déshabilles. Heu pardon tu restes sage. ^^ Enjoy :P
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Ba moi c'est ............. euh ... moi Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.