Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Samedi 04/05/24, 14:55:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Yo everybody Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Yo everybody  (Lu 3839 fois)
Boogabi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« le: Dimanche 19/02/06, 21:23:47 »

Bon ben y a pas grand chose à dire... je ne suis pas spécialement un grand fan de sf, mais je suis un mordu de Stargate. Je regarde depuis que le tout premier épisode a été diffusé sur la RTBF en Belgique, il y a de ça un bon paquet d'années. Depuis j'ai téléchargé la totale, acheté quelques DvD, et j'ai tout matté 2 fois. Depuis la saison 8, je chope tout au fur et à mesure des diffusions, je matte, j'attends les sous-titres et je matte une seconde fois.

Depuis, j'ai aussi accroché à Atlantis et Battlestar (le Sci-Fi Friday, en somme). Pas mal pour quelqu'un qui n'est pas fan de sf à la base. J'accroche quand même moins à Battlestar Galactica que beaucoup de mes potes.

Sinon, euh, je suis analyste/programmeur (un vrai, diplomé, pas comme tous ceux qui se prétendent programmeurs après avoir fait un peu de Php). Le boulot se passe bien, la vie est belle, ...
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #1 le: Dimanche 19/02/06, 22:24:19 »

Heu. Sad .. j'ai pas de diplôme en tant qu'Analyste-Programmeur mais j'ai une licence en Info et un doctorat en Physique :P ... et pourtant je travaille depuis plusieurs années en tant Analyste-Programmeur et je m'en tire tres bien. Maintenant, je suis responsable de projets Info....donc moins de prog. et plus de réunions lol ... :P

A par ça, bienvenue au site. :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #2 le: Dimanche 19/02/06, 22:48:51 »

Bienvenue Boogabi. C'est bien de défendre ses compétences, je comprends ta démarche étant donné que beaucoup on un vague diplome de webmaster (sisi ça existe) ou de gestion info, ou de n'importe quoi d'autre d'ailleurs, et même de rien du tout, et se présentent comme programmeurs. Il y a ceux qui font du développement, et ceux dont c'est le métier (mon copain prépare un master, donc ça n'est pas son métier mais ça le sera, et commence déjà a ramer pour trouver des partenaires qui savent traiter des classes)....bref la distinction est parfois difficile, après la seule façon de comparer, c'est sur les tâches.D'apres ce que je sais du travail de Picard, c'est sensiblement la même chose, sans le titre. Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
golgi
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 155



WWW
« Répondre #3 le: Dimanche 19/02/06, 23:27:13 »

salutations à toi ami Boogabi !
serais-tu belge ? (rtbf -> déduction ! marche bien mon cerveau)
en tout cas tu es le bienvenu ici un adepte de la première heure... un de plus ! Smiley
amuse-toi bien !
Journalisée

Niko
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 534



« Répondre #4 le: Lundi 20/02/06, 00:43:45 »

Citation
la RTBF en Belgique


Marche pas si bien que ca en fait lol


Sinon bienvenue Boogabi Wink
Journalisée

   
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Yo everybody Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.