Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mercredi 08/05/24, 04:11:57

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E05 - Uninvited Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E05 - Uninvited  (Lu 67975 fois)
Akash80
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



« Répondre #45 le: Mercredi 16/08/06, 11:01:16 »

Citation de: "sev"
Ca y est : ****** a sorti les sous-titres. Vous avez été battu sur les deux épisodes cette semaine.  Shocked


ils sont jamais heureux !!
prenez votre temps la team vous faites du tres tres bon travail c un vrai plaisir de regarder les episodes sous titré par vous.

bon courage pour le nouvel episode

 :clap:  :clap:  :clap:
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #46 le: Mercredi 16/08/06, 11:44:23 »

La pub c'est censé être positif... de toute façon, ca tourne en rond, personne n'aura tort, Nestor t'es grand tu fais ce que tu veux si tu veux prendre les sous titres ailleurs, ben vas y ! Mais nous emmerde pas avec ca !
Sujet clos pour ma part.
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #47 le: Mercredi 16/08/06, 11:49:03 »

Alouda et maxfive7, il faut porter attention à ce qu'on lit.
maxfive7, j'ai dit que j'espérais que tu n'en sortiras pas, des ST.
Alouda, j'ai dit que je prenais les premiers sortis, je n'ai pas de favoris. Je ne vénère et ne dénigre aucune team
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #48 le: Mercredi 16/08/06, 11:50:53 »

Citation de: "maxfive7"
Allez hop un peu de ménage  Tongue

Mdr, t'abuses de tes droits de modo ! Tongue

Bref, revenons au sujet...

Vive la team !  :clap:
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
maxfive7
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 314



« Répondre #49 le: Mercredi 16/08/06, 11:54:09 »

Citation
maxfive7, j'ai dit que j'espérais que tu n'en sortiras pas, des ST.


Dommage j'en sort et c'est ici  lol

Citation
Mdr, t'abuses de tes droits de modo ! Tongue


Rooo  Tongue faut remettre le sujet en place  :roll:
Journalisée

size=12]QUIZZ Level 2 -> ICI
QUIZZ Level 1 -> ICI
[/b][/size]
nestor_le_vrai
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102


« Répondre #50 le: Mercredi 16/08/06, 11:59:48 »

Citation de: "maxfive7"
Citation
maxfive7, j'ai dit que j'espérais que tu n'en sortiras pas, des ST.


Dommage j'en sort et c'est ici  lol


oui dommage  Smiley
Journalisée

______________________________________

-La dictature, c'est : "tais-toi!".
-La démocratie, c'est : "cause toujours!".
Vladimir
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 121



« Répondre #51 le: Mercredi 16/08/06, 14:13:08 »

vive Projet-SG

et











Vive Projet SG



C tout, je vous soutient les gars, ya pas photos entre vos sous titres et ceux de la concurrence, depuis que je vous connait je prd les st que de chez vous, en fait mes premiers st étaient de chez vous! c bon je me tais Smiley

 :force:  :priere:
Journalisée

ttp://hackn-slash.forum2jeux.com

Vous aimez les Hack'n Slash ou les jeux en réseaux venez jouer avec nous et faire un tour sur notre forum!

Mac K@y
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #52 le: Mercredi 16/08/06, 14:13:58 »

Bonjour jlai trouver sur ******** lol

Edit Maxfive7 : nan mais je rève! tu poste juste pour faire de la pub pour les sous titre des autres team !  evil  evil  evil
Journalisée

u contraire de mon amis je sais tirer au Beretta, au P90, au M4a1 et au MP5 (Sorry Mac Kay mais c'est pas un de tes talents)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #53 le: Mercredi 16/08/06, 14:30:23 »

Bonne nouvelle pour vous les gars, bon zod alors.

Par contre au lieu de venir vanter les mérites d'autres teams ici, allez les remercier sur leur site ca leur fera plaisir, et ca évitera de polluer le topic avec des commentaires inutiles, on le sait qu'ils sont sortis ailleurs et ceux qui sont trop impatients on déja été les prendre, ceux qui attendent ici c'est qu'ils ne sont pas intéressé par ceux d'autres teams, alors arrêtez le flood inutile.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #54 le: Mercredi 16/08/06, 15:23:38 »

des  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:  :censored:
nn mais franchement c'est pas croyable les gens sont des  :censored:  :censored: defoit!!
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #55 le: Mercredi 16/08/06, 16:02:15 »

Vous pourriez le finir dans 2 mois que je m'en fouterais completement
pas que les autres les on deja sortis
mais que depuis 10 minutes Stargate sg1 ne compte plus à mes yeux  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
GalaxiaSJ1
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5



WWW
« Répondre #56 le: Mercredi 16/08/06, 16:11:32 »

perso c'est vrai que j'aime la rapidité... mias je dois bien avouer que votre traduction, syncro et tout ca sont franchement excellentes !
j'ai testé les autres sous titres... et soit c''est mon ordi qui flanche, soit il leur manque la moitié des mots, et en plus la fin des longues phrases sont généralement pas traduite (je ne critique pas, c'est peut être mon ordi j'en sais rien... le tout n'est pas de faire les choses à moitié: prendre un peu plus de temps pour faire les choses bien...)

Je trouve que vous faites de l'excellent boulot, et je préfère attendre vos sous titres^^ (en plus vous livrez la VO en cadeau...  Tongue .)

tout ce que j'ai à rajouter, c'est: continuez et surtout bon courage !!! et prenez votre temps... certains doivent attendre 1 an la diffusion en France, c'est pas pour quelque jours d'attente supplémentaires qu'il faut commencer à mettre le bordel partout ! en plus c'est super gentil de traduire pour nous tous ... alala..   :clap:
Journalisée

t si la vie était une immensité d'étoiles brillant dans le coeur et le regard de chacun? au coeur des étoiles s'illumine à tout jamais le pouvoir de l'illusion stargatien....
bn666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #57 le: Mercredi 16/08/06, 17:01:39 »

Ce qui est dommage c'est que tous les teams travaillent dans leurs coins au lieu de tous se rassembler.

Enfin, c'est juste une constatation. Plutôt que de faire, la course à qui sortira le premier sous-titre, il vaudrait mieux travailler tous ensemble pour sortir plus rapidement des sous-titres de qualités.

En tout les cas je remercie la Team Projet SG pour la qualité de leurs sous-titres.
Journalisée
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #58 le: Mercredi 16/08/06, 17:09:32 »

Il n'y a pas de course entre les teams justement, la seule course qu'il y a c'est entre les personnes qui les téléchargent, notre team se moque de savoir que telle ou telle autre team les sortent avant eux (et pour les autres ca doit etre la même chose). Chacun fait son "boulot" par passion, et les gens sont libres de les prendre ou ils veulent, pour moi la seule compétition qu'il y a c'est pour les impatients qui se jettent sur les premiers st venus, maintenant chacun fait ce qu'il veut on empêche personne d'aller sur d'autres teams se servir.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
bn666
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10


« Répondre #59 le: Mercredi 16/08/06, 17:18:52 »

Pour ma part, je ne suis pas pressé parce qu'en semaine je n'ai pas l'occasion de les regarder et vu que je me suis habitué au titre de Projet SG je ne vois pas pourquoi je changerais.
Journalisée
Forum Projet-SG Autres Sections Archives ! SG-1 Fil de discussion: Post-it: [ Sous-Titres terminés ] - S10E05 - Uninvited Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.138 secondes avec 18 requêtes.