Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Vendredi 17/05/24, 09:42:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé l'épisode ?
Excellent lol - 16 (20.5%)
Bon Smiley - 45 (57.7%)
Moyen neutral - 13 (16.7%)
Mauvais Sad - 2 (2.6%)
Très mauvais Cry - 2 (2.6%)
Total des votants: 78

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103]  (Lu 90263 fois)
Mehdinhio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #30 le: Dimanche 11/10/09, 21:52:50 »

Mais vous dites n'importe quoi par rapport à la sonde qu'on voit a la fin. On voit clairement qu'elle n'est pas de la même forme que celle où le sénateur et mort, il n'y a même pas le même nombre de fenêtre à l'avant. Non moi je pense que c'est pour introduire les "ennemis" je pense que le vaisseau était une sonde déposé par des ennemis qui avait déjà attaquer le vaisseau, d'où les nombreux trous dans la coque. Et la sonde s'est activé car elle a détecté la présence de personne a bord. Et elle va prévenir les siens.
Voila.
Journalisée
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #31 le: Dimanche 11/10/09, 21:58:07 »

Mais vous dites n'importe quoi par rapport à la sonde qu'on voit a la fin. On voit clairement qu'elle n'est pas de la même forme que celle où le sénateur et mort, il n'y a même pas le même nombre de fenêtre à l'avant. Non moi je pense que c'est pour introduire les "ennemis" je pense que le vaisseau était une sonde déposé par des ennemis qui avait déjà attaquer le vaisseau, d'où les nombreux trous dans la coque. Et la sonde s'est activé car elle a détecté la présence de personne a bord. Et elle va prévenir les siens.
Voila.

1.Un peux grosse pour une sonde

2.Elle les auraient détectés depuis longtemps sauf si elle était en sommeil

Donc ont peux écarté la moitié de ta logique  Wink
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Mehdinhio
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #32 le: Dimanche 11/10/09, 22:06:47 »

Si tu compare la sonde par rapport au destiny, elle fait sa taille pour une sonde. Et pour les 2ème point, les sénaristes voulaient juste traité un problème a la fois. Ils voulaient d'abord, les faire réparé le système de survi et ensuite introduire des ennemis. Je pense pas qu'il vont faire montré que la sonde décolle pendant qu'ils sont en train d'essayer de réparé dans le 1 et 2
Journalisée
azcar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


AUT
« Répondre #33 le: Dimanche 11/10/09, 22:25:47 »

Jai vraiment pas aimé le fait que les scenaristes lancent des pistes sans donner suite, je m'explique :
le colonel ordonne de passer le blocage des adresses des 4 autres portes pour savoir pourquoi elles sont bloquées puis.... rien

Ne me dites pas : mais c'est parce quils n'ont pas reussi a passer les blocages !!! Il ne faut pas chercher a fixer les bugs des scénaristes quant ils en ont.
Ils auraient pu ouvrir les adresses et envoyer un keno, ont auraient vu une planete de lave, une porte qui dérive au milieu des restes d'une planete explosée... avec une ptite phrase : ca fait lontemps que les portes ont ete posées depuis les planetes ont ptet changées.

Par la suite la geologue et le soldat traversent la porte (je veux bien quil n'aime pas rush mais quand meme, quel respect de de la hierarchie militaire !!!! bref passons) et.....
Ba non, sur le destiny on essaye meme pas de les recuperer et surtout on en parle plus !!!!
Au lieu de les montrer, je sais pas, sur une planete super dangereuse malgre la presence d'eau et de végetation (trou noir a proximite, chute de meteors en permanence, atmosphere pas viable pour les humains...)
question de dire : quand le destiny bloque une adresse FAUT PAS Y ALLER !!!

voila, pour le reste faut que la serie s'installe, ça ne ma pas plus choqué que ca.
En tout cas vivement vendredi pour savoir qu'est ce qu'est cette espece de "sonde" qui se détache du destiny...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #34 le: Dimanche 11/10/09, 22:31:05 »

idée que je pense stupide mais il me faudrait un avis, on est OK sur le fait qu'ils cherchent un minéral pour faire fonctionner les extracteurs de CO2, le problème vient du fait que sa position est indiquée par le tourbillon qui vient d'on ne sait d'où, et si c'était le destiny qui utilisait ça pour indiquer où aller, je sais c'est con mais bon...
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
azcar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5


« Répondre #35 le: Dimanche 11/10/09, 22:38:39 »

purf, tu crois pas que le destiny se servirai du kino pour leur indiquer la position, la direction...
Faut pas trop compliquer les choses, les scenaristes ont des lacunes.

Suppose que c'est une forme de vie extra terrestre qui a compris ce qu'il cherché, qui la aidé en le guidant et en faisant sortir de l'eau du sol pour faire apparaitre la chaux précipitée.
Journalisée
Engul
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 13



« Répondre #36 le: Dimanche 11/10/09, 22:41:59 »

Pour ma part je pense que c'est une forme de vie intélligente de la planète.

Le Destiny bloquant la destination ici, on peut supposer qu'elle n'est pas dangereuse.
De plus, dans l'épisode, le colonel verse de l'eau sur le sable. Le tourbillon s'en approche et l'aspire. Un peu plus tot, le tourbillon avait fait la meme chose avec la solution chimique censée découvrir les molécules dont ils ont besoin pour réparer les purificateurs. Et ce, alors que personne ne le voit ! juste nous !

Alors je ne pense pas que ce soit une hallucination Smiley
Journalisée

"Le sexe, c'est comme la politique. Il faut baiser les autres"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #37 le: Dimanche 11/10/09, 22:44:06 »

j'ai vraiment du mal avec le concept de "forme de vie tourbillon" qui file un coup de main, ceci dit, on a déjà vu plus bizarre
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #38 le: Dimanche 11/10/09, 22:47:47 »

j'ai vraiment du mal avec le concept de "forme de vie tourbillon" qui file un coup de main, ceci dit, on a déjà vu plus bizarre

Et pourquoi pas , dans un épisode de la saison 1 de SG-A ont à bien vu une "forme de vie brume" donc maintenant ont s'étonne plus de rien quand a la forme des formes de vie dans stargate lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Eyedol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #39 le: Dimanche 11/10/09, 22:53:27 »

Il y avait même dans SG-1 des formes de vie dans des cristaux bleu, d'autres sous formes de signaux électronique,  d'energie pure et j'en passe.

Alors une forme de vie tourbillon ce n'est pas étonnent de la part des scénaristes ^^
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #40 le: Dimanche 11/10/09, 22:58:17 »

et une manifestation d'un être élevé qui est content qu'on ait retrouvé le destiny et qui veut filer un coup de main ?

(promis, après j'arrête d'insister)
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Eyedol
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7



« Répondre #41 le: Dimanche 11/10/09, 23:02:02 »

et une manifestation d'un être élevé qui est content qu'on ait retrouvé le destiny et qui veut filer un coup de main ?

(promis, après j'arrête d'insister)

Ouais mais la ce serait encore du rechauffer vis a vis de SG-1 et Atlantis alors...
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #42 le: Dimanche 11/10/09, 23:16:37 »

bon, ok, j'arrête... le pire c'est que sur fusion, y'a plein de critiques de l'épisode qui sont bien construites et personne ne parle de ce tourbillon, y'a que moi qu'il gène ?
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Greer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 103



WWW
« Répondre #43 le: Dimanche 11/10/09, 23:21:16 »

bon, ok, j'arrête... le pire c'est que sur fusion, y'a plein de critiques de l'épisode qui sont bien construites et personne ne parle de ce tourbillon, y'a que moi qu'il gène ?

Apparement oui  lol
Journalisée

Mes Respects à Touthankhamon Du-Con xD
Gumy
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 44



« Répondre #44 le: Dimanche 11/10/09, 23:22:00 »

bon, ok, j'arrête... le pire c'est que sur fusion, y'a plein de critiques de l'épisode qui sont bien construites et personne ne parle de ce tourbillon, y'a que moi qu'il gène ?

Indeed  ^^
Journalisée

Scott powaaa ! ^^
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 1 - Stargate Universe Fil de discussion: Post-it: Commentaires : Épisode 103 - Air - Part 3 - [Spoilers sur le 103] Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.