Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 07/05/24, 04:42:09

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Qu'en pense votre cerveau ?  (Votes clôturés: Samedi 04/03/06, 12:33:36)
Bonne idée - 6 (25%)
Bof - 9 (37.5%)
Si vous faites ça, j'appelle les Oris - 4 (16.7%)
Pas de cerveau, désolé :-[ - 5 (20.8%)
Total des votants: 24

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Suggestions pour le chat Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Suggestions pour le chat  (Lu 16218 fois)
zzarbi
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 201



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 07/03/06, 21:59:25 »

Pour le lien c'était pas en fonction de ton niveau de programation, mais tous simplement car je le trouve très bien fait, détaillé et clair.
Et pour tout niveau, il y a des trucs que je ne maitrise pas encore en php Smiley

++
Journalisée

ttp://www.ze-creations.com
Comming soon winter/spring 2007... -= Battlestar =- ^^
http://www.battlestar.fr
Dodarma
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 156



WWW
« Répondre #16 le: Mercredi 08/03/06, 08:37:46 »

je te rassure je trouve ce site parfait pour moi, si je dis que je suis niveau zero en programmation ce n'est que la vérité (c'était aussi un clin d'oeil a la page d'accueil de ce site), je n'ai aucune susceptibilité à ce sujet, ni a aucun autre d'ailleurs...

Me mettre en rogne ou me vexer est la tache la plus difficile de l'univers, essayez, vous verrez...
Journalisée

Questionnes-toi sur ce que tu vas dire : Est-ce utile ? Est-ce vrai ? Est-ce bienveillant ? Est-ce poilant ?"
-- Proverbe Indien customisé --
"Sur le bouton 'www' tu cliqueras, un commentaire tu laisseras."
-- 11e commandement de Dodarma --
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #17 le: Mercredi 08/03/06, 23:41:34 »

Citation de: "Dodarma"
"l'âge du capitaine" peut-être traduit par "loi de Murphy" ou "facteur aléatoire" ou mieux encore "pas de veine", mais si tu veux le comprendre au premier degré, ce ne peut-être que le mien, d'âge, vu que c'est moi qui commande mon navigateur... (que des métaphores marines...)


Je crois que Picard a justement bien compris ta boutade, mais c'est vexant pour lui de savoir qu'il y en a d'autres comme lui. N'est ce pas Picard ?
Donc attention à ne pas troubler la susceptibilité de certains Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #18 le: Jeudi 09/03/06, 01:29:31 »

J'ai bien compris Dodarma... m'enfin :exam:
Rockthat : je ne suis pas vexé du tout.. alors pas du tout.... :P
je suis un grand rigolo Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Apophiste
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 23


« Répondre #19 le: Dimanche 12/03/06, 12:51:21 »

moi je viens d'aller voir le chat en bas c vrai kil est pas mal mais bon le lien est bien planqué je l'aurais pas découvert si j'avais pas lu ce topic.
Journalisée

Don't call me, i'm busy. wink      ~"Lin, tu l'aimes ou tu ferme ta boite à camembert"~
rrrr... zzzzz..... hein ?             (Non, pas d'avatar, j'ai trop la flemme)
LeZed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #20 le: Jeudi 27/04/06, 02:38:37 »

Addict'O'Chat... bien que la version de la "ChatBox" (ici en bas) soit un peu obsolète.

Personnellement, sur un forum perso, j'ai opté pour "phpBBChatSpot" : aussi léger et absolument génial (testez le sur http://jonathanselectronics.com/phpBB_Forum/ login : test / pass : test ). Les administrateurs et modérateurs peuvent créer des salles supplémentaires, secrètes, réservées à certains groupes, modérer l'ensemble, etc. (toutes les infos ICI au cas où - perso je l'ai intégré après avoir testé le même module présent ici, et mes lecteurs sont ravis du changement. Il s'installe aussi simplement que ChatBox, compatible EasyMod).

Egalement, le module "Qui est en ligne" est placé en haut sur mon forum (grâce à une toute petite modif du template) et permettant à tous connectés de visualiser immédiatement qui est en ligne / sur le Chat.

Personnellement, la ShoutBox (en haut), suis pas fan... mais bon...  :oops:
Journalisée

_/ Yellow Sub \_
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #21 le: Jeudi 27/04/06, 11:38:44 »

Citation de: "rockthat"
mon cerveau est monopolisé par d'autres tâches Smiley

celui du bas. Il est moins intuitif.

Je serais pour le supprimer simplement s'il ne sert pas.


ENTIEREMENT d'accord avec le Monsieur; en heut on s'éclate bien quand même dans la shoutGalak - même si c'est une question d'habitude - et en bas on n'y va jamais, parce que Microsoft (r) a eu la présence d'esprit de créer MSN :smile:.
Et puis, franchement, cela fait enfin une occasion d'utiliser la toucher F5, non?

alors ne te vexes pas, mais franchement je pense que nous avons d'autres pur-félins à foueter... ^^ spécial dédicace à Stéa_Bauer24 ^^[/size]
Journalisée
~Stargatchou~
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 320


Mascotte officieuse


« Répondre #22 le: Dimanche 16/07/06, 12:33:57 »

La shotbox suffit je crois, les gens voient tout de suite la conversation qui a commencé, alors que pour le chat, déjà il faut le trouver (ça, ça pourrait être modifié, s'il faut changer quelque chose), et puis c'est plus compliqué, y a au moins 1 clic de plus a faire que la shotbox wink  lol
Journalisée

Fan de Stargate et toujours fier de l'être !
Pad
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332



WWW
« Répondre #23 le: Dimanche 16/07/06, 19:29:25 »

j'avais penser à mettre un chat http pour rejoindre le chan IRC y'a quelques temps... si y'a des vrais intéréssés, je peux toujours voir pour l'installer et sinon télécharger mIRC wink
Journalisée

Forum Projet-SG Autres Sections Bugs / Suggestions / Evolution du site web & forum Fil de discussion: Suggestions pour le chat Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.