Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 17:43:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: [Présentation] Duf Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: [Présentation] Duf  (Lu 5378 fois)
Anonymous
Invité
« le: Lundi 22/05/06, 01:37:04 »

Bonsoir à toute la team et à tous les membres   lol

Moi c'est Duf :woot: ,28 ans et je kiff les wraiths lol ça m'rappelle mon ex lol :twisted:
@+ sur le forum  :force:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #1 le: Lundi 22/05/06, 01:51:54 »

Bonsoir...petit souci de session, tu as posté en tant qu'invité  :oops:

On verra plus tard ce qu'on peut faire...en tous cas bienvenue parmi nous, je sais qu'au début il n'est pas facile de s'y retrouver parmi nos centaines de pages de discussion...donc si tu veux faire un petit coucou rapide et demander des infos, direction la shoutbox, en page d'accueil, un moyen rapide et facile de se faire des amis et de prendre contact avec des gens qui sauront te guider...
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #2 le: Lundi 22/05/06, 06:30:43 »

slt mon cher invité ... (duf) lol

Dis Stéa, tu fais l'hôtesse d'acceuil maintenant, avec visite guidée et les petits à cotés lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #3 le: Lundi 22/05/06, 09:05:10 »

Bienvenue Duf Smiley
Apparement,  ton ex t'a fait vraiment des misères... :P
Ça nous ferait grand plaisir si tu nous parles un peu plus de toi, de tes goûts... On sera ravi de te lire. Smiley
Sinon, rendez-vous sur le Shout'Galac (enfin..shoutbox quoi). A bientôt l'ami. :clap:
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Maalwe
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 29


« Répondre #4 le: Lundi 22/05/06, 20:42:38 »

Salut à toi Duf Smiley

Heureux de voire qu'il y a des fans qui s'interessent aux wraiths, ça change un peu.

Quoi qu'il en soit, bienvenue !
Journalisée

 " Galactika, c'est pas la dedans qu'il y avait un petit robot qui disait toujours "bidibidi" ? "

- " Pas de robots qui fait des bruits chelous dans BSG. "citation Copyright Jack_Bauer24, lol
DUF
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #5 le: Mardi 23/05/06, 19:34:23 »

Merci de cet accueil  :clap: Gros bisou à Stea  :woot:

Pour parfaire ma présentation,je kiff la grat et la Zik en général,le ciné et biensûr SGA  Cool bien que personne ne remplace ce bon vieux colonel-général O'neill :priere:
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #6 le: Mardi 23/05/06, 20:03:00 »

Aha, moi j'ai des bisous, et pas vous, heu ^^ :clap:

N'hésites pas à intervenir dans notre topic cinéma ICI, Duf.

Bises à toi également  Wink .
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #7 le: Mardi 23/05/06, 21:16:38 »

Ouais... il y a du favoritisme dans l'air Cheesy
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: [Présentation] Duf Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.029 secondes avec 20 requêtes.