Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Lundi 06/05/24, 12:57:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour. Pages: 1 [2] Bas de page
Fil de discussion: Bonjour.  (Lu 15273 fois)
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #15 le: Mardi 16/05/06, 00:58:21 »

Sad  Oups, chui sincerement désolé Asirem, j'avais zappé qu'on était sur ta présentation, je te fais mes plus plates excuses, et aussi à Stéa pour la digression, la prochaine fois, je lirai le titre du topic au lieu de traquer le Pur-félin ^^
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #16 le: Mardi 16/05/06, 01:04:55 »

Ca n'est pas grave, je crois qu'ici nous avons "digressé" de concert, donc bon...on laisse ça là pour la postérité, et on fait plein de bisoux baveux et dégoûtants à Asirem en guise de pardon.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #17 le: Mardi 16/05/06, 01:08:11 »

Cheesy  OUI mais sur la joue, si cela ne t'embête pas trop.... ^^
Et encore bienvenu sur ce forum de oufs ! lol
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #18 le: Mardi 16/05/06, 01:13:15 »

Boarf, il a 33 ans, c'est un peu vieux pour moi en fait...m'enfin je dis ça...rah et puis au diable l'avarice, on a été vilains tout plein, Asirem, alors GROS POUTOUXXXX.



Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Jack_Bauer24
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 171



WWW
« Répondre #19 le: Mardi 16/05/06, 01:23:52 »

:oops:  Sniff.... c'est pas si loin que ça 33 ans, ça se rapproche même vite, tu le vis bien toi Asirem?
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #20 le: Mardi 16/05/06, 13:51:14 »

bah...moi j'ai 41 ans et je suis en pleine forme et je le vis très très bien.... Le difficile passage à la quarantaine....je ne sais pas ce que c'est.....du moins pour l'instant.... lol
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #21 le: Mercredi 17/05/06, 21:44:39 »

Mon père a eu les cheveux gris très tôt, à quarante ans. Maintenant il en a soixante mais je l'ai toujours connu tout gris/blanc... Si tu les as pas encore Picard, t'as de la chance wink
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #22 le: Mercredi 17/05/06, 21:59:23 »

Citation de: "rockthat"
Mon père a eu les cheveux gris très tôt, à quarante ans. Maintenant il en a soixante mais je l'ai toujours connu tout gris/blanc... Si tu les as pas encore Picard, t'as de la chance wink

Ben, moi, j'ai pas beaucoup de cheveux sur le crane.... J'ai commencé à perdre mes cheveux à l'âge de ...17 ans.... et mes premiers cheveux blancs à l'âge de 21 ans... Sad
Donc, pas de chance..... et pourtant, je suis très bien dans ma peau. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #23 le: Mercredi 17/05/06, 22:23:57 »

oups... ta grande frayeur c'était à 21 ans ? Allez, raconte tout ! Smiley
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #24 le: Jeudi 18/05/06, 04:48:19 »

Ma plus grande frayeur était à l'âge de 17 ans (aussi à 21 ans j'avoue) puisque le look avait beaucoup d'importance à mes yeux à cette époque là... (du moins en ce qui me concerne).... Sad
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Asirem
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #25 le: Vendredi 19/05/06, 04:03:35 »

Bonjour à tous et à toutes..Smiley

Pour ma part il n'y a pas de blème, vive la democratie comme il était dit dans le passé " La liberté de l'un s'arrête ou commence celle de l'autre."
Il est claire que les goûts et les couleurs ne se discute pas.
Ont apprecie ou pas à chacun sont libre arbitre..wink
Pour ma part de mon coté les cheveux gris viennent très tard, mon père
à 67 ans avais encore les cheveux noir..wink
Quel que soit l'âge que l'on a, tout est dans la tête, tu as des personnes
de 70 ans qui le vive très bien avec une positivité que beaucoups de jeune
n'ont pas.
"Si jeunesse savait, si viellesse pouvait..Smiley
Merçi à tous..Smiley

Asirem..Smiley
Journalisée
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #26 le: Vendredi 19/05/06, 05:06:28 »

Il a vraiment de la chance ton père. Smiley
Citation de: "Asirem"
...Quel que soit l'âge que l'on a, tout est dans la tête, tu as des personnes de 70 ans qui le vive très bien avec une positivité que beaucoups de jeune n'ont pas...

J'aimerai être une de ces personnes là alors...si j'arrive à cette tranche d'âge bien sur. Smiley
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #27 le: Vendredi 19/05/06, 10:37:59 »

t'inquiète picard, tu seras bien conservé... dans le réfrigérateur

ok, c'est nul, je sors
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #28 le: Lundi 22/05/06, 19:04:35 »

Non c'est pas nul, j'ai ri sur le moment, désolé Picard c'est pas bien de se moquer...
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #29 le: Lundi 22/05/06, 20:00:48 »

Je vous assure mes amis. Je suis en pleine forme. Ne vous en faites pas pour moi. Le capitaine Picard est solide comme un roc :P
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Bonjour. Pages: 1 [2] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.