Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mardi 07/05/24, 05:15:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un ancien Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Un ancien  (Lu 5115 fois)
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« le: Mercredi 29/03/06, 21:28:59 »

Bonjour bonjour

En faite je suis FireMax vous vous rappelez de moi ? :P

je sais pas si j'ai été ban ou quoi mais je peux plus me connecter donc appelez moi maintenant Beliskner (ça vous rappelle rien ?)
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #1 le: Mercredi 29/03/06, 21:32:14 »

ben préviens les modos pour qu'ils voient si y'a un problème et sinon, pour éviter que ton IP ne corresponde à 2 comptes sinon, pas besoin de te souhaiter la bienvenue  Wink
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #2 le: Mercredi 29/03/06, 22:59:41 »

Tu aurais du demander aux modos pourquoi tu n'arrives pas à te connecter avec ton ancien pseudo...au lieu de créer ce sujet....qui n'est pas une présentation... Smiley

J'ai fais mon petit enquête.. C'est bien ta présentation?
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #3 le: Mercredi 29/03/06, 23:34:42 »

C'est très étrange...si tu as vraiment eu un problème de ce type pourquoi n'as-tu pas contacté l'un d'entre nous par mp au lieu de créer un topic? Je me joins aux autres: c'est bizarre.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #4 le: Jeudi 30/03/06, 08:32:41 »

Citation de: "Picard"
J'ai fais mon petit enquête.. C'est bien ta présentation?



Oui c'est bien ma presentation Smiley

Beh en faite ca fais longtemp que j'ai changer de pseudo et j'utilisais FireMax qu'ici encore mais vu que je pouvais pu me conecter j'ai directement refais un compte  :roll:


j'aurais pas du ?
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #5 le: Jeudi 30/03/06, 09:26:52 »

en même temps, si il pouvait pas se connecter avec l'autre, il aurait eu du mal à vous envoyer des mp lol
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Picard
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 654



« Répondre #6 le: Jeudi 30/03/06, 09:32:39 »

Citation de: "Beliskner"
j'aurais pas du ?

Disons que si tu avais rien dit, ça aurait peut-être passé inaperçu (sauf que ce n'est pas une présentation que tu as faite içi...Smiley ).
Sinon, c'est une question de bon sens, rien de plus. Smiley.. mais çela n'engage que moi angel not
Journalisée

INSTEIN: Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue.
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #7 le: Jeudi 30/03/06, 15:36:03 »

Citation de: "Picard"
Sinon, c'est une question de bon sens, rien de plus. Smiley.. mais çela n'engage que moi angel not


Qui t'a dit que j'avais du bon sens  :P
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Un ancien Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.041 secondes avec 18 requêtes.