Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 19/05/24, 12:11:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...) Pages: [1] Bas de page
Fil de discussion: Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...)  (Lu 4167 fois)
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« le: Samedi 11/02/06, 19:57:59 »

Je me reserve le droit de me presenter ici.  lol
Toutefois toutes les informations ici presentes sont protegées par le code de la proprieté intellectuelle.  :nuke:
Toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et l'auteur degage toute responsabilité en cas d'action en contrefacon.  :nuke:
 
Le jeu des presentations ... j'avais mm pas vu que y'avait une partie où  se presenter jusqu'a aujourd'hui.

Que dire à mon sujet ? Des questions ?  Cool
J'ai 20 ans et je suis un fan de la 1ere heure (de SG1 cf mon pseudo Smiley )
D'ailleurs c tellement vrai que j'en suis resté à Colonel O'neil.
Je suis etudiant en informatique  :censored: et grand amateur de films ou ya des sabres  :ninja: ( il n'y a aucun rapport de cause à effet je vous rassure)

Amateur de philo comme mon pseudo l'indique (pour certains tout du moins  Smiley ) mais pas pratiquant.
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
Laëtitia
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 105


« Répondre #1 le: Samedi 11/02/06, 20:15:34 »

Bienvenue à vous mon général, vous avez tout notre respect  :priere: pour votre dévouement à la cause terrienne  Wink  :force:
Journalisée
halo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 212



« Répondre #2 le: Samedi 11/02/06, 20:24:30 »

bienvenu a vous mon général  :force:
Journalisée

allowed Are Projet-SG Team
colonel_oneil
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #3 le: Samedi 11/02/06, 20:25:30 »

Voila pourquoi j'aime ce job  Smiley  Le respect spontané que j'inspire  :force:
Journalisée

e suis Brigadier general maintenant Smiley mais colonel sonne tellement mieux.
WormHole
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 91



« Répondre #4 le: Samedi 11/02/06, 21:21:29 »

Bienvenue à toi

Bon ben malheureusement tu n'es pas dans le top 5 des présentations >>>cf la présentation de stargate par exemple :twisted:  :clap:  :force:

Bon il suffit de développer un chouillaa, tu nous ponds 2pages, on est content :woot:  :P  Cheesy



Welcome
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #5 le: Samedi 18/02/06, 22:38:52 »

Pas forcément besoin de deux pages, c'est déjà un grand pas que de se présenter...tu vas voir on devient vite accro du posting de tout et n'importe quoi quand on atterit dans cette section... :mdr: bienvenue quand même, bien que maintenant tu sois un vieux de la vieille du forum ^^
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Forum Projet-SG Autres Sections Présentation Fil de discussion: Je poste donc je suis (pseudo-plagia honteux ...) Pages: [1] Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.05 secondes avec 18 requêtes.