Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 05/05/24, 03:15:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Imprimer
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Bas de page
Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue !  (Lu 112914 fois)
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #45 le: Vendredi 18/08/06, 15:06:02 »

BSG, la série comporte plus de rebondissement, d'intrigues...etc, le film quand on connait un minimum l'histoire on sait ce qui va se passer, et il avance pas quasiment.
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #46 le: Vendredi 18/08/06, 15:13:49 »

Le film c'est le pilote ?

C'est sur qu'il y a plus d'intrigue dans la série car c'est tout à la suite comme un zod de plusieurs heures et avec les histoires religieuses,le pourquoi ils ont quittés la Terre c'est beaucoup plus prenant dans ce sens mais bon Stargate sera toujours meilleur à mes yeux
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sw38
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57



« Répondre #47 le: Vendredi 18/08/06, 15:22:11 »

J'ai déja vu le pilot quand M6 l'avait diffuser à Noël mais j'arrive pas à avoir les épisodes rapidement et je connais personne qui a les DVD.
Journalisée
Alouda
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



« Répondre #48 le: Vendredi 18/08/06, 15:25:13 »

Citation de: "weedox91"
Le film c'est le pilote ?
 

Ben je l'ai interprété comme ca puisque ca raconte l'arrivée massive des cylon, et la déroute du battlestar galactica... J'imagine que maintenant ils vont trouver la terre..., mais ne me dites rien xD
Journalisée

louda, le Sage

"Sex, Drugs & Rock n'Roll"
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #49 le: Vendredi 18/08/06, 16:38:07 »

Oui je pensais bien au pilote de 3h là.
En comparaison y a pas photo stargate est largement mieu, mais c'est une série convaincante malgré tout, avec sa dose de combats, d'intrigues, de religions....

Alouda, mais on a rien à te dire justement Tongue
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #50 le: Vendredi 18/08/06, 17:32:50 »

L'état de la Terre aussi doit etre intrigant:

-Completement detruite
-un refuge avec des milliards d'humains à la technologie surpuissante
-la planete des cylons

Qu'en pensez vous ?  angel not
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #51 le: Vendredi 18/08/06, 18:04:10 »

Citation de: "thenemesis"
Mes j’avoue quand même que je suis nul en Ortho ! [Mes je reste content j’ai toujours eu la moyen minimum]  Cheesy

Ils donnent la moyenne à n'importe qui vraiment. Je ne sais pas en quelle classe tu as réussi à passer mais tu ne mérites même pas d'entrer dans un collège.
C'est exagérer de laisser un sondage avec autant de fautes... Et puis d'ailleurs, qu'est-ce que ça fait dans le forum Feedback Stargate SG-1 ?
Vous n'apprendrez jamais (vous les membres du forum) que dans un forum, on ne poste pas n'importe où. Les modérateurs n'ont pas que ça à faire que de nettoyer tout ce que vous postez.

Si tu veux faire un sondage, premièrement tu enlèves les fautes (tu devrais avoir un correcteur orthographique dans word pour t'aider); deuxièmement, tu choisis le bon endroit où poster le sujet...
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #52 le: Vendredi 18/08/06, 18:23:22 »

regardez l'autre, il laisse un post tous les 36 du mois, et le dernier en date pour critiquer qqn qui n'enmerde personne,franchement, si t'as rien de mieux à faire...
Journalisée
daf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 46



« Répondre #53 le: Vendredi 18/08/06, 18:44:54 »

Citation de: "InfoNewsManBizut"
regardez l'autre, il laisse un post tous les 36 du mois, et le dernier en date pour critiquer qqn qui n'enmerde personne,franchement, si t'as rien de mieux à faire...

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne lit pas, et lire certains posts est très désagréable... Voilà pourquoi je critique, parce que même sans rien écrire moi même, je dois subir les écritures des membres illéttrés.
Journalisée
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #54 le: Vendredi 18/08/06, 18:49:07 »

Citation de: "daf"
Citation de: "InfoNewsManBizut"
regardez l'autre, il laisse un post tous les 36 du mois, et le dernier en date pour critiquer qqn qui n'enmerde personne,franchement, si t'as rien de mieux à faire...

Ce n'est pas parce qu'on ne dit rien qu'on ne lit pas, et lire certains posts est très désagréable... Voilà pourquoi je critique, parce que même sans rien écrire moi même, je dois subir les écritures des membres illéttrés.


C'est ton droit de le dire, mais la prochaine fois, essaye de le faire avec plus de tact.
Journalisée
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #55 le: Vendredi 18/08/06, 19:00:33 »

Sa te dérange si je suis dyslexique  :censored:  evil  !

Tu vas tout de même pas me reprocher d'avoir des problèmes !  :cry:
Maintenant ont me la déjà dit que je fessais plein de faute je le sais !
Mes jusque la je crois que je n’ai pas fait chier grand monde appart toi !

Maintenant sur les peux de message que tu poste ces pour me faire :censored: ! Autant n'e pas en poster !
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #56 le: Vendredi 18/08/06, 19:01:59 »

Citation
je dois subir les écritures des membres illéttrés


Citation
Ils donnent la moyenne à n'importe qui vraiment. Je ne sais pas en quelle classe tu as réussi à passer mais tu ne mérites même pas d'entrer dans un collège.


Ca pour moi, c'est pas des critiques, mais des insultes.... Reste cool mec, c'est pas la fin du monde, et les modos savent se défendre seuls, si ca leur avait posé un quelconque problème ils l'auraient exposé, et certainement avec le tact que les personnes alphabétisées comme toi ne connaissent apparemment pas....
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
lordcerberus
Membre de la Team
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 088



« Répondre #57 le: Vendredi 18/08/06, 19:10:44 »

c'est vrai que ce n'etait pas la peine de l'insulter, maintenant qu'on lui a fait remarquer, il vas faire attention.
Et de toute façon ca pourrai etre pire, il pourrai ecrire en SMS.
Journalisée


---

---
thenemesis
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 290



WWW
« Répondre #58 le: Vendredi 18/08/06, 19:24:39 »

Citation de: "lordcerberus"
c'est vri que ce n'etait pas la peine de l'insulter, maintenant qu'on lui a fait remarquer, il vas faire attention.
Et de toute façon ca pourrai etre pire, il pourrai ecrire en SMS.


C'est bête car si les dictées étaient en langage SMS, J’aurai toujours 20/20 !  :oops:  lol

Enfin bref revenons sur le sujet  Tongue
Journalisée

size=9]| тhз измзşιş™ Createur de montage | tncdm.free.fr |[/size]
_________________
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 18/08/06, 19:38:46 »

t'es pas doué the nemesis mais en te lisant on voit que tu fais un effort et que tu fais de ton mieu et pour moi c'est le principal
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Forum Projet-SG Les Sous-titres *Projet-SG* Feedback Stargate Feedback Stargate SG-1 Fil de discussion: Stargate Sg-1 s'arrête ! Atlantis continue ! Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.09 secondes avec 18 requêtes.