Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Dimanche 26/05/24, 23:38:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Comment avez-vous trouvé ce dernier épisode ?
Merveilleux - 183 (33.5%)
Excellent - 120 (21.9%)
Très bon - 62 (11.3%)
Bon - 51 (9.3%)
Moyen - 25 (4.6%)
Passable - 12 (2.2%)
Nul - 15 (2.7%)
J'ai été déçu par la fin - 79 (14.4%)
Total des votants: 421

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13 Bas de page
Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers]  (Lu 113918 fois)
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #75 le: Samedi 17/03/07, 21:14:09 »

Si tu veux ce Teal'c du passé,  si on avait fait un plan sur lui aurait vieilli d'un coup, le Vieux Teal'c a remplacé le jeune Teal'c dans le temps classique.

A mon avis le champ de dilatation temporiel (asgard) doit pouvoir lorsqu'on y met fin avoir deux option : d'une part il ramène tout le monde comme a son point d'origine (et il perde donc aussi tout leur souvenir) et d'autre part il peut conserver une persone tel quel est avant l'interuption du champ. Cela offre ainsi un moyen par exemple pour une équipe de scientifique de faire des recherches pendant 50 ans, de ramener tout le monde sauf un a la normale et de garder le travail effectuer.
Ceci expliquerait aussi l'espece de champ de force entourant Teal'c, cependant le fait qu'il viellisse moins que les autres pouvait s'expliquer grace a son symbiote, mais la il en as plus!! et puis ou est ce qu'il obtient tout la sératonine dont il a besoin sa metonerait que le vaisseau en avait assez pour 50 ans...
Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
Athar
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 10



WWW
« Répondre #76 le: Samedi 17/03/07, 21:18:44 »

D'une par, c'est la Trétonine (pas sur de cette orthographe) et c'est Carter qui les matérialise comme la nourriture.
Tu aurais pas sauter quelques scènes non?
Journalisée
hellsleep
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 11


« Répondre #77 le: Samedi 17/03/07, 21:43:49 »

D'une par, c'est la Trétonine (pas sur de cette orthographe) et c'est Carter qui les matérialise comme la nourriture.
Tu aurais pas sauter quelques scènes non?
A ba pour le nom je me souvenai plus et non je l'ai vu dans sa totaliter jusqu'aux moment ou Sam annonce quel a trouver une solution, mais le truck c'est que je comprend pas grand chose de l'anglais alors je fait avec... je croyait qu'elle les téléportais et non quel pouvait les faire si c'est ce que tu veut dire!
Journalisée

Koronde mo tata ja okinai
Beliskner
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 57


« Répondre #78 le: Samedi 17/03/07, 22:01:43 »

Bon je vais pas etre orignial mais bon  Embarrassed

Je suis la serie depuis que j'ai 9 ans et j'ai pas pu m'empecher de pleurer a la fin de cette episodes  Cry
J'ai adorer qu'on se plonge profondement dans le caractere des personnages (un peu décus que mitchell deviene cinglé quand il vieilli mais bon ...)

Il ne nous reste plus qu'a nous rabattre sur BSG et SGA et a patienter pour la sortie des deux telefilm .

PS : Je suis en direction de sci-fi , j'ai pris mon couteau et j'ai deja ecris l'ultimatum  Cheesy
Journalisée

ttp://s2.bitefight.fr/c.php?uid=76427

Soyez sympa stp Cheesy
Shaft
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 491



WWW
« Répondre #79 le: Dimanche 18/03/07, 00:42:58 »

A mon avis le champ de dilatation temporiel (asgard) doit pouvoir lorsqu'on y met fin avoir deux option : d'une part il ramène tout le monde comme a son point d'origine (et il perde donc aussi tout leur souvenir) et d'autre part il peut conserver une persone tel quel est avant l'interuption du champ. Cela offre ainsi un moyen par exemple pour une équipe de scientifique de faire des recherches pendant 50 ans, de ramener tout le monde sauf un a la normale et de garder le travail effectuer.
Ceci expliquerait aussi l'espece de champ de force entourant Teal'c, cependant le fait qu'il viellisse moins que les autres pouvait s'expliquer grace a son symbiote, mais la il en as plus!! et puis ou est ce qu'il obtient tout la sératonine dont il a besoin sa metonerait que le vaisseau en avait assez pour 50 ans...

Si je ne me trompe pas, le champ de dilatation n'est pas prévu pour se terminer sur un retour vers le passé ... Vu que l'energie presente sur le vaisseau n'est pas suffisant pour effectier cela ...
Journalisée



purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #80 le: Dimanche 18/03/07, 01:14:31 »

si l'énergie était suffisante mais le champ de dilatation a vidé le zpm
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
mitchc60
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #81 le: Dimanche 18/03/07, 02:13:29 »

franchement je suis dégoûté par la fin de la série.

Amon avis au lieu de faire apparaître les ori, ils aurez du faire en sorte que les wraith arrive et s'installe dans notre galaxie....

Sérieux Ils aurez pas perdu 2 saison pour rien et auré pu continuer la série

la oui ça aurait fait beaucoup d'épisode croisé avec par exemple des goau'lds qui essaierai d'avoir un hôte Wraith ...

Les idée aurait pu être excellente mais bon....

Voila il a fallut que les ori existe.

ET ironiquement la ou il ont 8 saison pour battre des serpent , ils leurs faut 2 saison pour des etre elevé SUPER PUISSANT !!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner
Journalisée
Hachifac
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #82 le: Dimanche 18/03/07, 02:19:09 »

(Ils n'ont pas tué les oris, la menace existe toujours ..)
Journalisée
InsOmniacS ForEveR
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 36


« Répondre #83 le: Dimanche 18/03/07, 02:26:50 »

C'est marrant ton double post mitch...


Bref, passons, ne faisons attention a cet uluberlu...

episode FANTASTIQUE !!!!

ya pas de mot. il cloture parfaitement la série qui je suis depuis l'age de 8 ans (eeeeeeeeet oui). Un enorme pissement au coeur, les larmes aux yeux en écrivant ces quelques lignes et en repensant a tous les merveilleux, les enormissimes, les cultissimes et les sublimissimes épisodes des 10 saisons de la meilleure série au monde !!!

Toutes ces aventures passées, j'ai du mal a assimiler le fait que c'est fini.

Un épisode a voir absolument.

21/20 !!!
Journalisée
wouyou
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1



« Répondre #84 le: Dimanche 18/03/07, 02:37:08 »

Citation
Amon avis au lieu de faire apparaître les ori, ils aurez du faire en sorte que les wraith arrive et s'installe dans notre galaxie....

Exellente idée, comme ca tu détruisais la cité d'Atlantis et on arretait cette série aussi.

Citation
la oui ça aurait fait beaucoup d'épisode croisé avec par exemple des goau'lds qui essaierai d'avoir un hôte Wraith ...

Il ne restait que Ba'al qui soit dangeureux mais je crois qu'il avait un faible pour Adria, je crois que même lui sait utiliser ses yeux...

Citation
Voila il a fallut que les ori existe.

Trouve une meilleure explication que celle-ci au fait que les Anciens aient quitté leur galaxie après on en reparle.

Citation
ET ironiquement la ou il ont 8 saison pour battre des serpent , ils leurs faut 2 saison pour des etre elevé SUPER PUISSANT !!!!!!!!!!!!!!! Faut pas déconner

C'est pas les scénaristes qui choisissent le nombre de saisons, même pas les producteurs pour une fois, si ca ne tenait qu'aux scénaristes ils avaient de quoi faire quinze saisons sans risquer d'être à court d'idées.

PS: Tu devrais retourner prendre des cours de Français.
PS2 (pour les modos): désolé de réagir comme cela, surtout en tant que nouveau ici mais c'est plus fort que moi.
Journalisée

linwelin
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3 149


trout ou léchouille ?


« Répondre #85 le: Dimanche 18/03/07, 02:47:33 »

PS: Tu devrais retourner prendre des cours de Français.
PS2 (pour les modos): désolé de réagir comme cela, surtout en tant que nouveau ici mais c'est plus fort que moi.

No problem. Wink

Mais je te préviens, t'as pas fini... angel not
Journalisée



daniel.solo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #86 le: Dimanche 18/03/07, 02:53:11 »

l'épisode dans son ensemble est réussi
mais il ne ressemble pas à un épisode ordinaire de fin de saison cependant ce n'est pas un épisode ordinaire

je ne suis en aucun cas déçu par la fin

INDEED
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #87 le: Dimanche 18/03/07, 03:15:17 »

Citation
les furlings on en parle que dans le 200ème et l'épisode ou JO'N rencontre les Asguards (si mes souvenirs sont bon)


Citation
La saison de trop qui se conclut sur un épisode plutôt moyen.

Boarf !

Tu peux développer?

Citation
mais alors en plus SG1 a ete aussi long que X-files avec 10 saison sans la depasser..............

Désolé mais SG est la seul serie de SF a avoir dépassé les 200 zods, elle est donc largement devant X-Files...



Au final, un épispde magnifique, mais qui me laisse un peu sur ma faim... (J'ai pas dit "Fin"  Smiley)
En tout cas, vivement les téléfilms... wink
Journalisée
satan199
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


« Répondre #88 le: Dimanche 18/03/07, 04:39:51 »

J'ai adorer le début! Meme si les asgards sont dead  Shocked
L'odysée qui détruisait le vaisseau ori c'était génial!
L'histoire de la bulle temporaire était bonne, mais 20 ans c'est un peu exageré. J'ai était énervé a un moment, car je croyais qu'ils allaient s'en sortir, mais vieux! Mais non, ils ont remonté le temps Cheesy Dommage pour teal'c !
Je m'attendais a un grand épisode de stargate avec des ori et des vaisseaux mere partout, mais je ne suis pas décu: voir SG1 en groupe et avec le sourire me laisse une bonne image de la belle équipe meme si j'ai du mal a voir partir stargate qui est une grande Série pour moi ! Je trouve que Jackson a été dur avec Vala...

Voila ce que j'en pense ! c'est un peu mélangé, mais je suis encore tout retourné de ce dernier épisode!
VIVEMENT LES TELEFILMS
Journalisée
bugfx32
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #89 le: Dimanche 18/03/07, 07:41:38 »

Petit message pour remercier la team et versser une petite larme sur le dernier episode Cry

Sa a été une super serie qui m'aura sacremement marqué ^^

StarGate Forever !
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Post-it: Commentaires: Épisode 1020 "Unending" - [Spoilers] Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.047 secondes avec 22 requêtes.