Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 12:28:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Votre avis ?  (Votes clôturés: Jeudi 14/09/06, 15:59:46)
Excellent épisode - 17 (22.7%)
Très bon, j'aime beaucoup Vala, mais il manquait d'action concrète - 37 (49.3%)
Mouais, heu, bof - 16 (21.3%)
J'aime pas Vala, et puis l'épisode était plus que passable - 3 (4%)
Nul à ch**** - 1 (1.3%)
J'aime pas Stargate de toute façon, et puis je m'en tape de vos sondages... - 1 (1.3%)
Total des votants: 74

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1008 "Memento Mori" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Bas de page
Fil de discussion: Commentaires: Episode 1008 "Memento Mori" - [Spoilers]  (Lu 17227 fois)
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« le: Jeudi 14/09/06, 15:59:46 »

:exam: Comme à l'accoutumée, vos commentaires sur l'épisode de SG-1.

Au début : L'épisode est introduit par une scène avec la toute nouvelle Vala : habillée en serveuse, s'adresse courtoisement aux clients.

=> Un épisode "normal", qui ne fait pas avancer le problème avec les méchants, mais qui à l'instar du SGA de cette semaine, fait du "social".
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #1 le: Jeudi 14/09/06, 17:20:22 »

j'ai voté tres bon, parce que je savais pas quoi mettre d'autre Smiley

Je l'ai en fait trouver bon, pourquoi? bah je sais pas... ^^ surement parce que j'aime bien le personnage de Vala, meme si certains ne seront pas d'accord avec moi Tongue
Journalisée
shaa77u
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 334


WWW
« Répondre #2 le: Jeudi 14/09/06, 17:27:21 »

Excelletn épisode pour un truc qui se passe sur Terre, sans extra-terrestres, sans Oris...Je me suis pas ennuyée... :clap: Et Vala est assez comique dans sa manière d'être... :twisted:
Journalisée

'ai la fleeeeemmmmmmmeeeee d'écrire...
mais ça, ça se soigne...
Fifth
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 26



« Répondre #3 le: Jeudi 14/09/06, 18:02:59 »

Très bon épisode, j'aime bien Vala, toujours aussi décalée. Smiley  Dommage qu'on en apprenne pas plus sur le Trust, mais qui sait, Vala aura peut être sa revanche un jour. :sleep:
Journalisée

Someone duplicated the duplicators ?
popo
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #4 le: Jeudi 14/09/06, 18:17:40 »

J'ai trouvé l'épisode sympa.

Des clins d'oeil aux films "History of violence" (l'intro) et "usual suspect" (l interrogatoire).

Mais bon, c'est sur que ca fait pas avancé l'histoire :/
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #5 le: Jeudi 14/09/06, 18:27:25 »

bon moi je l'ai trouvé sans plus très peu d'action mais faut espéré que la 2eme partie de saison sera mieux !! Smiley

Il y a de moins en moins d'explorations je sais pas il manque un truc qu'on avait avant qui n'y est plus sans parler des personnages qui sont tous bon mais je sais je trouve qu'on s'éloigne du sg-1 qu'on a connu et le résultat est bof
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
rockthat
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 525



« Répondre #6 le: Vendredi 15/09/06, 12:53:39 »

Excellent épisode. Bon divertissement.
Journalisée

Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. Benjamin Franklin
AloneInTheDark
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 24



« Répondre #7 le: Vendredi 15/09/06, 13:20:45 »

Bon épisode, ca fait pas beaucoup avancer la machine mais au moins je ne me suis pas ennuyé une seule seconde.  :clap:
Journalisée

allowed are the lasagnes.
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #8 le: Vendredi 15/09/06, 21:13:49 »

une petite question qui me chiffone

comment la goauld Athéna a pu se rendre sur Terre sans passer la porte ?

et en vaisseau sans se faire détecter ? (meme en furtif et en utilisant les anneaux de transport il aurait pu etre détecté par nos radars)

de + comme Ba'al, elle vivait sur terre incognito
(avec le soutien du Trust j'ai l'impression)
Journalisée
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #9 le: Vendredi 15/09/06, 21:16:18 »

Je te rappelle que le Trust dispose de la technologie asgard de téléportation, et de puissants dispositifs permettant de rendre les vaisseaux indétectables. De plus, ce ne sera pas la première fois que l'on ne repère pas un vaisseau dissimulé dans l'ombre de la lune...Wink
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
italiano
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 425



« Répondre #10 le: Vendredi 15/09/06, 21:45:15 »

Moi j'ai voté très bien, par contre je tiens à préciser que je n'aime pas tellement Vala, je la trouvais plus à sa place dans farscape que dans SG1 mais bon là n'est pas le sujet.

C'était un bon zod, qui au contraire de celui d'atlantis à réussi à me captiver, malgré le fait qu'il soit lui aussi un zod "bouche trou", autrement dit il n'était là que pour amener le fait que Vala soit "nominée" dans SG1, mais ca a été bien fait, et puis de temps en temps ca fait du bien de pas voir les oris nous botter le c**  lol
Journalisée

URL=http://imageshack.us][/URL]
InfoNewsManBizut
Invité
« Répondre #11 le: Samedi 16/09/06, 11:59:59 »

je regrette que dans le sondage il n'y ait pas encore un autre choix avant "Mouais,heu,bof"... pour ma part je n'ai pas trouvé cet épisode "excellent", ni "très bon", mais pas "bof" pour autant...disons qu'il est "passable".
Journalisée
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #12 le: Samedi 16/09/06, 13:11:52 »

bien vu pour le Trust mais j'en parlait justement.

on en revient a un episode de la saison 8 ou il y avait failli avoir la guerre avec les russes, le vaisseau de type Alkesh était caché derriere la lune et c'est le Prométhée ou un Teltak qui l'a trouvé.

mais Baal ne dispose pas de cette technologie car il se fait attraper quand il se rend sur Terre ou bien c'était voulu.

(son Alkesh était visible et facilement verrouillable par les missiles des F-16)
Journalisée
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #13 le: Samedi 16/09/06, 18:00:43 »

de même dans la saison 9, l'épisode où les jaffas veulent attraper ba'al, ils planquent un ha'tak derrière la lune
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
neojej62730
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 45



WWW
« Répondre #14 le: Dimanche 17/09/06, 00:40:20 »

Bien vu

j'y pensait plus trop a celui la

Baal et ses clones
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Commentaires: Episode 1008 "Memento Mori" - [Spoilers] Pages: [1] 2 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.096 secondes avec 23 requêtes.