Infos Utilisateur
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Jeudi 09/05/24, 07:13:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session


Carte des membres


AideAide RechercherRecherche calendrierCalendrier Identifiez-vousS'identifier Inscrivez-vousS'inscrire

Question
Question: Serait ce une bonne Idée ?  (Votes clôturés: Mercredi 02/08/06, 11:25:23)
Oui - 49 (57.6%)
Non - 36 (42.4%)
Total des votants: 84

Imprimer
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Revelation du projet Stargate Pages: 1 2 3 [4] 5 Bas de page
Fil de discussion: Revelation du projet Stargate  (Lu 36980 fois)
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #45 le: Lundi 21/08/06, 14:34:39 »

euh je croit quils nous diront que la terre a faillu ce faire pete 10 fois puis diron "ouais on a sauver la planete plein de fois on est des bosse si on etait pas la vous serer tous mort"
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #46 le: Lundi 21/08/06, 14:36:38 »

Citation de: "pavel94"
euh je croit quils nous diront que la terre a faillu ce faire pete 10 fois puis diron "ouais on a sauver la planete plein de fois on est des bosse si on etait pas la vous serer tous mort"


Et nous repondrions:
"Si on avait été mis au courant on aurait pu vous aider mais comme vous avez voulu vous débrouiller tous seuls,c'est le minimum que de ratrapper vos erreurs"  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #47 le: Lundi 21/08/06, 14:40:17 »

je trouve que les americain ressemble au goa'uld nn??
soif de pouvoir et arrogance donc apres ils sortiron une excuse du genre"ouais mais nos equipe sont plus qualifier pour sauver la terre que les votre"
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Stea
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Messages: 945



WWW
« Répondre #48 le: Lundi 21/08/06, 14:42:47 »

Les enfants les enfants....comme je vous l'ai indiqué ailleurs, la discussion ici surcharge malheureusement un peu trop le forum...Et donne aux modos (qui devraient traduire, synchro, ou relire) beaucoup trop de travail. Donc merci de réduire votre volume de messages au strict minimum.

Aux fans impatients : c'est leur faute si les sous-titres n'arrivent pas, lynchez-les, c'est votre droit.
Journalisée

img]http://zzarbi.free.fr/1.gif[/img]

Traductrice -= Prononcez Stéa =-
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #49 le: Lundi 21/08/06, 14:42:57 »

C'est idiot de dire cela puisque nos equipes n'ont pas été formés comme les équipes sg.
Puis dans SGA ce sont des militaires tout ce qu'il y a de plus normaux qui sont gardes ou autres donc je vois pas pourquoi nous les Français ne pourrions pas avoir des militaires affectés sur Atlantis
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #50 le: Lundi 21/08/06, 14:44:44 »

Militaires et/ou civiles , Atlantis est avant tout une base civile , prenez Weir par exemple , elle ne fait pas partie de l'Air Force , et pourtant elle est sur Atlantis.
Journalisée
pavel94
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 479



WWW
« Répondre #51 le: Lundi 21/08/06, 14:45:17 »

bah sur atlantis ya que des militaire americain
puis pour les scientifique ils on pris les meilleur il se sont pas casser la tête
Journalisée



fan de one piece et fullmetal alchemiste!!!et fier de l'etre!

fan de stargate et BSG!
________________________________

team projet-sg,la meilleur de toute!!^
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #52 le: Lundi 21/08/06, 14:53:50 »

C'est trop facile vos explications.

@Mago: Weir est une américaine ça rentre en jeu
et puis les Français ne sont pas non plus les plus abrutis.

C'est de notre pays qu'est sortie la declaration des droit de l'homme et on à plusieurs scientifique plutot callés en france donc c'est plus par raison politique dans le monde réel qu'il n'y a pas un seul Français sur Atlantis.


@Stéa: C'est pas vraiment notre boulot de les engueuler et certains membres (moi compris) avont déjà fait fait une requête pour virer directement un membre particulier qui insulte la team et le travail que vous effectuer.

Note Stea : En effet, et tu aurais du mal à t'engueuler toi-même, puisque tu fais partie du lot de floodeurs que l'on m'a signalés. Pour le membre gênant dont tu parles, signales-le moi en mp, ses messages disparaitront automatiquement comme par enchantement dès qu'ils seront postés.


Edit: Pas la peine j'en parle avec Niko mais étant donné que les insultes fusent sur la shoutbox tu aurais un peu de mal à controler les dérivent de ce "membre"  Wink
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
Mago-note
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 137


J'aime Stargate depuis 1997 :)


WWW
« Répondre #53 le: Lundi 21/08/06, 14:57:08 »

Déja les américains aiment pas les Canadiens (dans le pilote avec McKay), alors que les Canadiens sont Américains-Français (enfin je crois) donc s'ils comment par les Canadiens c'est sur que les Français c'est pire , en tout pour la politique c'est sure a 200%.
Journalisée
Moebius
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 194



« Répondre #54 le: Vendredi 08/09/06, 13:42:55 »

moi je dit sa serai une super idée de révélé le projet porte des étoiles on saurait enfin qu'on aient pas tous seul dans l'univers déjà et puis sa nous permettrais peut être d'arrêter de ce faire des guerrev pour rien!!

Et la tonne de nouvelles choses qu'on pourraient apprendre serai super et les découverte de nouveaux mondes  !! seraient super je ne pense pas que cela provoquerait une situation de crise dans le monde je prendrai plus ceci pour une opportunité
Journalisée

"Faire confiance à tous est une erreur, mais ce méfier de tous aussi"
purf
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 210



WWW
« Répondre #55 le: Vendredi 08/09/06, 14:21:28 »

je pense que tu es trop optimiste vis à vis de ta vision de l'humanité  angel not
Journalisée

non non non non mais non, vous n'y connaissez rien, c'est une super analogie, monsieur Burns est un goa'uld, c'est clair
http://lesamateurssite.free.fr passez jeter un oeil et donnez votre avis par mp merci
Weed
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2 056



« Répondre #56 le: Vendredi 08/09/06, 14:27:38 »

De toute façon on ne le vera jamais vu la fin de la série  evil
Peut-etre dans le prochain film  :roll:

De toute façon les humains sont plus con les uns que les autres alors ça va etre la panique,certains vont se mettre à piller et ça va tourner en guerre civile entre pro et anti Stargate  :x
Journalisée


[Univers 50] Top 80 (De retour plus en forme que jamais  :P)  [Sdp3]
sololonnais
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #57 le: Vendredi 29/09/06, 07:01:51 »

se serrais un gros bordel lol ben laden et compagni en profiterai pour ataker les possesseur de la porte et pour faire des atenta extratereste lol
la drogue venan de planete extratereste par la porte rebderai la population terrienne completement dingue et crerai une anarchi total des paranoya se crearai (mon voisin est un goaouldt si si c vrais quant il fume du bedo c yeu il brille lol)

m'enfin la series stargate a bien ete cree pour anonce petit a peti que la sg existe reelement jlai vue jvou jure (je c plu ske javai fumer se jour la)
Journalisée
jifu
Membre

Hors ligne Hors ligne

Messages: 104


...
« Répondre #58 le: Vendredi 29/09/06, 13:56:24 »

Et qui nous dit qu'un projet top secret type sgc n'existe pas réellement? :censored:

De toute façon si un français serait dans sga çà serait le bouffon de service! evil

C pas que pour une raison politik c aussi de la fautes de l'image qu'ils se font de nous les yankees!
Journalisée
lemarseyer
Membre

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 561


Hallowed are the Ori.


WWW
« Répondre #59 le: Vendredi 29/09/06, 15:38:02 »

Citation de: "sololonnais"
se serrais un gros bordel lol ben laden et compagni en profiterai pour ataker les possesseur de la porte et pour faire des atenta extratereste lol
la drogue venan de planete extratereste par la porte rebderai la population terrienne completement dingue et crerai une anarchi total des paranoya se crearai (mon voisin est un goaouldt si si c vrais quant il fume du bedo c yeu il brille lol)

m'enfin la series stargate a bien ete cree pour anonce petit a peti que la sg existe reelement jlai vue jvou jure (je c plu ske javai fumer se jour la)


Moi je fume pas, mais meme si je fumais, j'aurais remarquer tes fautes d'ortographes wink Fais un effort stp wink


Citation de: "jifu"
Et qui nous dit qu'un projet top secret type sgc n'existe pas réellement? :censored:

De toute façon si un français serait dans sga çà serait le bouffon de service! evil

C pas que pour une raison politik c aussi de la fautes de l'image qu'ils se font de nous les yankees!


Meme remarque wink
Journalisée
Forum Projet-SG Les Univers L'Univers de Stargate Saison 10 & 9 - Stargate SG-1 Fil de discussion: Revelation du projet Stargate Pages: 1 2 3 [4] 5 Haut de page
Voir les nouveaux messages
Imprimer


Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Sitemap
Thème SMFone de A.M.A
Modifié par Golgi et Linwelin pour le Forum Projet-SG v2.0. Tous droits réservés.
Page générée en 0.044 secondes avec 23 requêtes.